Le temps d'une nuit

915 37 6
                                    

3 jours étaient passés, depuis l'incident des pensées entre Drago et Hermione. 3 jours qu'ils cherchaient sans cesse des informations à la bibliothèque, mais toujours aucun résultats. Ils n'avaient rien trouvés, à part quelques livres peu explicables.

Pdv Hermione
8:32, mon réveil sonne... aujourd'hui, je commence mes cours par Histoire de la magie. La matière la plus ennuyante de Poudlard.
5 minutes plus tard, je décide quand même de sortir de mon lit, et pars sous la douche. 10 minutes plus tard, je sors. Je me coiffe, me lave les dents et me maquille. J'ai opté pour cette tenue:

Une fois terminé, je descends les escaliers de ma salle commune, et j'attends mon homologue, qui doit être sous la douche, puisque j'entends l'eau couler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois terminé, je descends les escaliers de ma salle commune, et j'attends mon homologue, qui doit être sous la douche, puisque j'entends l'eau couler.

Pdv Drago
8:38, mon réveil sonne. Aujourd'hui, je commence mes cours par Histoire de la magie. Oui j'ai presque tout mes cours en commun avec les gryffons. Mais t'en mieux, au moins je pourrais être avec Hermione. Bref, je pars sous la douche, puis, une bonne dizaines de minutes plus tard, je me coiffe et me lave les dents. Je sors comme cela:

Bon, oui c'est de la marque moldus, et oui, c'est ce que Blaise m'a ramené de ses vacances en France et alors ? Ils sont grave stylés les vêtements dans le monde de Mione ! Bien évidemment, mon père ne sait pas que c'est moldus, il croit que Blais...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bon, oui c'est de la marque moldus, et oui, c'est ce que Blaise m'a ramené de ses vacances en France et alors ? Ils sont grave stylés les vêtements dans le monde de Mione ! Bien évidemment, mon père ne sait pas que c'est moldus, il croit que Blaise, a été dans le côté sorcier de la France. Mais ne lui dites pas hein !
Après m'être préparé, je descends dans la salle commune et aperçoit Hermione déjà toute prête, trop belle, en train de m'attendre en bas.

- "Salut Drago, bien dormi ?" Me demanda
t-elle.

- "Salut ché... Hermy oui et toi ?" Répondis-je.

- "Oui, parfaitement !" Dit-elle.

- "Okay, bon on y va ?" Lui dis-je.

- "Oui, allons-y !" Me répondît-elle.

Une fois de plus, dans les couloirs, j'avais entrelacés nos doigts. Les siens sont si doux et si fins, je ne voudrais jamais les lâchés. Mais le temps se fût court, même trop court à mon goût... malheureusement pour moi, nous nous séparâmes, pour aller petit-déjeuner.
Après ce repas, le plus important de la journée, je pars au cours, le plus ennuyant de tout Poudlard avec Blaise et Théo. Arrivés devant la porte de classe, Binns nous fît tous entrés.
Encore une fois, je suis placé à côté de ma Hermy chérie ! Ah je les aimes ces profs !
Pendant le cours, je regarde Mione, et m'aperçois qu'elle dort. Beh dis donc ! Pour que la Miss-Je-Sais-Tout de Poudlard dorme en cours, c'est qu'il doit vraiment être ennuyeux. Mais, ce qu'elle est mignonne ! Même quand elle dort, elle arrive à être belle. Je lui attrape une mèche de ses cheveux, et joue avec, sous le regard dédaigneux de Nott et le regard incompréhensif, et inquiet de Potter. Oh, je ne vais pas lui faire de mal à sa sœur chérie ! Bien au contraire, c'est Mione, et je l'aime alors je ne lui ferai jamais de mal, parole d'un Malefoy ! D'ailleurs, je me demande pourquoi Nott la regarde avec tristesse et moi comme si j'étais son violeur ? Croyez-moi, j'irai lui casser la figure après à celui-là ! Bref, la fin du cours sonne, je réveille alors Mione.

- "Aller Miss-Je-Sais-Tout on se réveille !" Lui dis-je.

- "Beh dis donc !" Dit-elle en rigolant.

- "Tu fais quoi avec mes cheveux ?" Me
demanda t-elle.

- "Bah, je m'ennuyais !" Dis-je en haussant les épaules.

- "Hum, je vois..." Me dit-elle.

Et nous éclatons de rire, en rangeant nos affaires. En sortant de la salle, j'aperçois Nott en train de parler à ma Hermione. Arghh il a le don de m'énerver celui-là ! Après sa discussion avec Nott, j'amène Hermione dans nos appartements. En marchant dans les couloirs, comme à mes habitudes, j'avais entrelacer nos doigts.

- "Il t'a dit quoi Nott ? Si je suis pas indiscret." Lui demandais-je.

- "Oh, il m'a juste invité à une soirée dans la salle commune des Serpentard. Pourquoi ?" Me répondît-elle.

- "Ah, euh... non juste comme ça." Lui répondis-je.

- "D'accord."
                             ~~~~~~
Pdv Hermione
En sortant de ma douche, je descends en bas, et je perçois Drago un peu tendu dans le canapé.

- "Hey ! Lui dis-je. Ne t'inquiète pas ça va aller !"

- "Oui, je sais mais... promet moi de ne pas faire n'importe quoi, et je t'expliquerai à mon tour quand tu sera rentrée." Me répondît-il.

- "Ne t'inquiète pas, je te le promets !" Lui répondis-je en l'étreignant.

Il répondît à mon étreinte un peu tendu, alors je lui caresse doucement le dos pour le rassurer.

- "Je t'aime beaucoup Drago, n'en doute jamais." Lui dis-je en m'écartant un peu de lui.

- "Moi aussi Mione." Me répondît-il.

Je lui fis une bise sur la joue, puis pars en direction de la salle commune des Serpentard.
En arrivant dans la salle, une tornade brune fonce sur moi et m'enlace. Je reconnus bien évidemment Pansy, et lui rendis aussitôt son étreinte. Je dis bonjour à Daphné, puis à Blaise, et enfin Théo. Il y a d'autres serpents dans la pièce, mais je ne leur prête pas plus attention.

- "Drago n'est pas venu ?" Me demanda Blaise.

- "Non. Il est fatigué." Lui répondis-je.

- "Ah, d'accord."

Je décide de prendre un verre de whisky pur-feu, puis, Théo nous propose un jeu.

- "Et si on jouaient à action ou vérité ?"

- "Ah ouais trop cool !" Répondirent Daphné, Pansy et Blaise à l'unisson.

- "Attendez, vous connaissez action ou vérité ?!" Demandais-je.

- "Bien évidemment !" Répondirent les quatre Serpentard en même temps.

- "Bon, commençons !" S'exclama Blaise.

- "C'est parti !" M'exclamais-je avec les trois autres.

Bien évidemment, pour rajouter un peu de piment dans le chaudron, nous prenons tous du veritaserum mélangé au whisky pur-feu.

- "Bon alors ! Commença Blaise. Hermy, action ou vérité ? Me demanda t-il.

- "Action" Dis-je.

- "Hum, hum, fait un striptease à Théo !" Me dit-il.

C'est vraiment un enfoiré celui-là ! Bon du coup, je me place devant Théo, et commence à danser en mode sexy, devant lui. Au bout de quelques minutes, je me place à califourchon sur lui, et me dandine. Je commence à sentir son éréction, alors, je continue un peu, puis, repars à ma place.

- "Action ou vérité Pans' ?" Dis-je.

- "Action" me répondît-elle.

- "Dandine toi à califourchon sur Blaise, jusqu'à ton prochain tour ! Dis-je surexcitée de sa réaction.

- "Peste !" Me répondît-elle.

- "Je t'aime aussi !" Lui dis-je en rigolant.

Pdv Pansy
Mione, elle a beau être une Miss-Je-Sais-Tout, quand on la connais vraiment, c'est une vraie peste, malgré qu'elle soit gentille ! Bref du coup, je vais chauffer Blaise à me dandiner sur lui. Nous continuâmes encore un peu, puis une fois le jeu fini, je pars me coucher avec Blaise. Mione, avec Théo et Daphné, avec Asto.

Tout à changer {dramione} Where stories live. Discover now