Un mois compliqué

553 28 6
                                    

Pdv Hermione
J'en suis a présent à mon 8ème mois de grossesse. Scorpius me fait extrêmement mal au ventre. Entre les coups de pieds, les contractions... et j'en passe. Je suis extrêmement fatiguée à cause de ma grossesse. Je n'arrive plus à faire beaucoup d'efforts, j'ai beaucoup de mal à marcher... Nous sommes au mois de juin et dans 1 mois, nous quitterons définitivement Poudlard. Ça va me manquer de ne plus y être. Drago, lui, est complètement gaga avec mon ventre et moi. Il fait tout à ma place, et reste toujours avec moi pendant nos vacances chez lui, ou chez mes parents. En ce moment, je ne me sens pas en pleine forme. Il ne me reste seulement 1 mois avant d'accoucher. Aujourd'hui, Ginny et Blaise viennent à l'appartement. Je suis donc en train de me préparer avec Drago. Je m'habille d'une robe noir simple, et je me muni d'une paire à talons blanc. Drago, lui, s'habille d'une chemise blanche, et d'un pantalon noir, avec ses Air Force 1 blanches. Tout d'à coup, je reçois un gros coup de pied dans le ventre.

- "Ugh, Scorpius arrête ça tout de suite !" Dis-je en me tenant le ventre.

- "Ça va chérie !?" Dit Drago en m'enlaçant.

- "Oui oui, ne t'inquiète pas chéri." Lui dis-je.

Il s'accroupit vers mon ventre:

- "Scorpius chéri, nous t'aimons fort avec ta mère, mais arrête de lui faire mal voyons !"
Dit-il.

Je rigole, puis lui prend la main.

- "Aller viens, ils vont bientôt arrivés !" Dis-je.

Il me suivit, puis nous partîmes nous installer dans le canapé de notre salle commune. Ma tête posée contre son torse, ses bras autour de mes hanches, nous profitons de ce moment avant que les deux tourtereaux n'arrivent. Alors que nous étions tranquillement en train de nous embrasser, le tableau se laissa ouvrir sur une fille aux cheveux rouge comme le feu, et un garçon basané. Le jeune couple arriva vers nous.

- "Salut les gens ! On dérange peut-être ?" Dirent-ils à l'unisson.

- "Salut, et oui vous nous déranger là !" Répondît Drago.

- "Par Merlin ! Avec le bébé dans ton ventre Hermione ? Mais que quelqu'un les arrêtent !" S'écria Ginny.

- "Par Merlin Gin' arrête de crier. Nous étions pas en train de faire ce que tu penses !" Dis-je.

Elle rigola:

- "Ça va, je croyais. On ne sait jamais !" Dit-elle

Je soupire. Elle ne s'arrêtera donc jamais...
Je suis accrochée au bras de mon chéri. J'ai super mal au ventre. Les contractions me font tellement souffrir. Drago et les autres me soutiennent.

- "Chut. Ça va aller ma chérie, ça va aller."
Dit Drago.

J'ai mal, je ne répondis rien. Je souffre, c'est horrible. Je plante mes ongles dans son bras, mais lui ne dit rien. Tout ce qui le préoccupe, est le fait que j'aille bien. Au bout de trente minutes, mes contractions s'arrêtent.

Pdv Drago
Trente minutes plus tard, les contractions de ma femme s'arrêtent. Je sais qu'elle souffre, mais elle ne dit rien, elle encaisse ses maux.
Blaise et Ginny sont à l'appartement. Ils soutiennent ma femme, tout comme moi. Elle est en fin de grossesse, alors je me dois de la soutenir au maximum. Dans 1 mois, nous pourrions enfin voir notre fils, Scorpius. Je n'aime pas voir ma femme dans cet état-ci. Ses contractions sont de plus en plus douloureuse. Elle passe parfois des journées entières au lit, à cause de cela. Et moi, je suis avec elle car je l'aime. Je l'aime, et je ne l'abandonnerai jamais. Nos deux amis nous ont encore ramenés pleins de cadeaux pour Scorpius. Avec ma femme, nous sommes époustouflés. C'est magnifique. Je souhaite à toutes les personnes du monde, d'avoir des amis comme les nôtres. Je souhaite à tous ces hommes au monde, d'avoir une femme merveilleuse comme la mienne, et un enfant aussi merveilleux que le nôtre. Ma bien-aimée posée contre mon torse, mes bras autour de ses hanches, nous écoutons les potins que Ginny Weasley et Blaise Zabini nous racontent. Nous rions parfois à la stupidité des gens du château, à ces histoires que nous racontent nos deux tourtereaux en ce moment même. Ma main se pose parfois sur le ventre de celle que j'aime, et je sens notre bébé bougé. Cette magnifique sensation, je souhaite à tout le monde de la sentir, comme moi je la sens. Hermione me regarda faire, et sourit. Nos amis en font de mêmes. Je regarde alors ma merveilleuse femme intensément, et l'embrasse passionnément.

Pdv Ginny
Comme c'est beau. Tant d'amour entre nos futurs parents. Leur fils bientôt avec nous, dans ce monde si merveilleux. Malgré ses douleurs, ma meilleure amie reste forte. Malgré tout l'amour qu'elle porte pour son futur mari et son bébé, je le vois. Elle n'est pas bien. Ses contractions la font souffrir. Alors, je décide de la prendre dans sa chambre à part, et de discuter avec elle au calme.

- "Alors, qu'est ce qu'il te tracasse comme cela ?" Demandais-je à la future maman.

- "Rien du tout, ne t'inquiète pas. Ce sont juste les contractions douloureuse." Me répondît celle-ci.

- "Je te connais très bien Hermione, qui y'a t-il d'autre à part cela ?"

- "J'ai peur..." finit-elle enfin par dire.

Je la prends dans mes bras:

- "Ne t'en fais pas ma chérie, tu est la femme la plus forte que je connaisse. Et je ne dis pas cela car tu est ma meilleure amie."

- "Merci Ginny. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi !"

- "Probablement rien !"

Nous rigolâmes, puis nous sortîmes de la chambre. Nous rejoignîmes nos copains, et nous reprenons nos discussions. Quelques heures plus tard, nous repartîmes avec mon chéri, pour laisser les futurs parents se reposer.
                             ~~~~~~~~
Pdv Hermione
Ce matin, je me réveille avec angoisse. Aujourd'hui, j'appréhende ce jour. C'est le jour où normalement, notre fils à Drago et moi devrait naître. Je réveil mon chéri en lui faisant une bise sur le front, puis pars préparer mon sac de maternité. Drago me rejoins. Il m'embrasse.

- "Bonjour ma chérie. Laisse, je vais le faire, il ne faut plus que tu fasses un seul effort physique d'accord !"

- "Bonjour mon chéri. D'accord, je te laisse le préparer."

- "Je te ramène donc le petit-déjeuner, et je t'aiderai encore plus que les précédents mois.

- "Tu est un amour. Je t'aime."

- "Moi aussi Mia."

Drago me ramena ensuite mon petit-déjeuner, et nous déjeunâmes au lit. Nous partîmes ensuite sous la douche, puis nous nous préparâmes. En attendant nos deux tourtereaux d'hier, je m'allonge dans mon lit, avec mon futur mari. Nous étions tous deux tranquillement allongés, quand mes contractions revinrent. Je m'agrippe fortement à Drago, qui lui, m'enlaçait fortement et me faisait de petits bisous dans le cou, et sur mon ventre. 15 minutes plus tard, je ne ressentais plus rien, et quelques minutes après, nos amoureux du jour arrivent.

- "Laissez moi deviner. Vu ta tête, nous venons de rater tes contractions ?" Dit Ginny.

- "Malheureusement, oui..." Répondis-je.

Nos deux invités prennent place sur notre lit, et nous discutâmes des actualités d'aujourd'hui. C'est à dire, mon accouchement. Je me sentais décontractée pour la première fois, depuis trois semaines. Mais tout ceci était trop beau pour être vrai. Quand Blaise prît la parole, je me suis mise à crier. Je perdais les eaux.

Tout à changer {dramione} Where stories live. Discover now