Chapitre Spéciale : La 51ème Mission... et un baiser.

2.2K 103 27
                                    


Aujourd'hui a été le jour le plus complexe de ma vie... j'aurais préféré qu'il n'arrive jamais. Peut-être devrais-je vous raconter l'histoire ?

17 Décembre 1923, 17:34 :

Ce fut enfin terminé, nous avions éliminé la fleuriste française comme l'ordonnais la Commission. Nous étions de retour à l'hôtel et allongé sur le canapé, l'un contre l'autre. Je prenais une petite pause avant de manger, car ce soir, Aidan avait pris l'initiative de réserver chez un grand restaurant gastronomique. Il disait que c'était pour célébrer notre première année passé du contrat, mais, j'imaginais que c'était plutôt pour passer un peu de temps tout les deux dans un environnement normal. Ça allait me faire du bien...

19:43 :

- Qu'est-ce que tu fais !

J'évite les râlements de mon frère et fini de passer le maquillage sur mes lèvres, j'ajuste mes cheveux en leur donnant un peu de volume puis coure vers Cinq qui souffle en exagérant. Il porte un costard noir beaucoup plus charismatique que celui du travail et ses cheveux sont relevés en arrière avec un peu de gel. Je suis touché par les efforts qu'il a fait, il est vraiment sexy ce soir.
Moi j'ai ressortit une longue robe acheté en 1950 lors d'une mission. Elle a une couleur bleu nuit, un volant à paillettes presque invisible, une ceinture avec un petit noeud à l'arrière et un décolletté en V. Je me trouve séduisante à l'intérieur et j'espère qu'elle plaira à Aidan. En parlant de lui, il saisit ma taille en continuant de juger le temps que j'ai mis à me préparer. Je me rend compte qu'il a même utilisé du parfum, je lui souris en niant ses paroles, ce qui lui cause un petit énervement.

- Tu penses peut-être que mes efforts on été inutile ? Lui demandais-je pour le taquiner.

Il écarquille les yeux en fronçant les sourcils.

- Non... non. Je te trouve... très belle.

Je le remercie et embrassa sa joue, il fait en sorte de cacher son sourire mais je le connais et sais qu'il n'est pas indifférent à mes gestes. Nous montons dans la voiture qui est venue nous récupérer au pied du petit appartement. Nous regardons chacun le ciel étoilé de Noël, il est réconfortant et me fait facilement oublier mes soucis. Je repense au bons moments que j'ai partagé avec mon frère, j'imagine ma future rencontre avec ma famille.
Mon dieu... j'ai si hâte !
Aidan saisit ma main et me tire contre lui pour me faire sortir du taxi, je n'avais même pas remarquer que le voyage était déjà fini. Le restaurant ne devait pas être très loin de nous finalement. Lorsque le cocher fut payé, il partit et me laissais découvrir la devanture du bâtiment, il était énorme et éclairé de partout. Au travers des fenêtres, je pouvait apercevoir l'ombre des clients dégustant leur plat. J'étais enchanté et n'avais qu'une hâte... entrer à l'intérieur.

Cinq m'entourait de son bras, il prit les devant et m'entraîna à l'intérieur. J'étais intimidé par la splendeur du lustre d'entrée, il était magique, scintillant et éblouissant. Des joyaux pendaient autour de la forme argenté. Un serveur s'occupait de nous et nous amenait tout en haut du bâtiment, nous installait près d'une gigantesque fenêtre, elle formait un cercle quadrillé donnant sur une vue imprenable de Paris, nous pouvions apercevoir la tour Eiffel illuminé. Et comme un bon gentleman, Aidan tira ma chaise et pour me prévenir il dit avec un terrible accent français ;

« Ma chère.

Je retenais un rire et dit à mon tour de la façon la plus française que je connaissais ;

Umbrella Academy (Terminé)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon