Chapitre 14 : La Commission, qu'elle connerie !

2.1K 112 17
                                    


Je n'avais pas imaginé que mon retour à la Commission aurait été si compliqué, je devait peut-être vous expliquer pourquoi...

Pour commencer, cinq et moi avons été séparé pour une mise en garde. J'ai appris que nous étions le duo le plus redouté, celui dont tout le monde ne souhaitait pas avoir affaire. Alors nous écarter l'un de l'autre était obligatoire. Il a donc fallut que je me trouve dans un poste différent de celui de mon frère. J'étais le bras droit de la Directrice. Enfin plutôt l'assistante à mon goût.

Autant me tirer une balle dans la tête, ça irait plus vite.

Le seul bon côté de ce travail, c'était que j'avais les moyens de trouver Aidan. Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'occuper de ça puisque actuellement je partais récupérer un verre d'eau pour notre chère prétentieuse à lunettes noires.
J'avais gagné une tenue assortie à ma patronne. Qui l'aurait crue ? J'avais maintenant un long manteau en cuir dans le style de Sherlock Holmes, une petite chemise blanche ainsi qu'une jupe noir. C'est vraiment humiliant pour moi, mon uniforme d'écolière m'allait vraiment mieux. J'ai l'impression d'être sa fille... un cauchemar.

- Anastasia. J'avais demandé des glaçons. Dit-elle en crachant l'eau du verre en plastique sur le sol. 

Je soupire en exagérant et retourne au réservoir. Voilà déjà huit heures que je suis avec elle, et j'ai déjà envie de la tuer. Je parcoure les couloirs en regardant autour de moi pour trouver le bureau des responsables de directions. Je connaissais bien le bâtiment avant... mais il avait dû subir quelques rénovations en mon absence. Décidément, ce premier jour me fatiguais déjà, je voulais être proche de numéro cinq. Je m'étais fait berner en croyant à ce que racontais la Directrice. Je n'avais plus qu'à m'apitoyer sur mon sort.

- Anne...

La voix de Cinq chuchotait mon prénom, je fis un tour sur moi sans le trouver. Je regardais au dessus de ma tête, sous le fauteuil et derrière la machine à gâteaux mais je ne le trouvais pas.
Peut-être que j'avais rêvé.
Je repris le chemin en m'enfonçant dans les longs murs blanc et bleu. Quand je fis arrivé à la borne d'eau, je remplie le verre à nouveau en rajoutant les glaçons. Ensuite je repris mon chemin en chantonnant une petite musique. Puis lorsque j'arrivais à l'endroit où j'avais cru entendre Aidan, une main me saisi la taille en faisant renverser le liquide froid sur la chemise.

- C'est quoi ce bordel !

Le doigt de mon frère venait se poser sur ma bouche pour m'obliger de me taire. Je m'aperçus de la proximité que nous avions, son torse était contre ma poitrine car il tenait ma taille d'un bras pour me cacher. Je devine les lignes de ses muscles et le frôlement de son pantalon m'arrache des tremblements irrépressibles. Il regarde derrière moi pour vérifier que personne ne l'avait vu, ensuite il posait ses prunelles sur moi en souriant laissant naître ses mignonnes fossettes. Il glissa dans le creux de mes oreilles un petit « coucou ». A quoi il jouait ? Pourquoi devenait-il séduisant avec moi ? Je sentais mes joues brûlés et prendre une couleur rouge, ma gorge devenue sèche, emprisonnait mes paroles. Nous étions face à une porte close qu'il ouvrait en me poussant à l'intérieur avec une délicatesse étrange.

Qu'est-ce qu'il lui prend ?

La pièce était remplie de tuyau, les seules couleurs qui en ressortaient était le bleu et le rouge créant une petite lueur violette. Ce devait être l'endroit d'où partaient les ordres que donnaient la Commission. D'ailleurs Cinq en avait deux de ses capsules dans la poche, je l'avais senti lorsqu'il c'était collé à moi. Ils les mirent dans deux trous différents pour les envoyer.

- Vous savez que ce n'est pas la procédure. Anne, quand je te demande de l'eau, si tu pouvais éviter de te la mettre sur la chemise... ça l'a rend totalement transparente. Et où est Gloria ? Demandai la Directrice qui était soudainement apparue derrière mon dos.

Umbrella Academy (Terminé)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin