1 ) Introduction

378 25 168
                                    

Un an... Voilà bien un an que Nightmare nageait dans le bonheur, depuis son mariage avec Error.

Une paix durable avec son frère, suivit d'un fabuleux mariage, que demander de plus ?

Ce matin là, Nightmare se leva avec le sourire : un sourire qui en surpris même ses subordonnés, peu habitué à voir un sourire sur le visage de leur Boss. Enfin, pas un sourire de joie de ce type là en tout cas : habituellement, son sourire était un sourire de satisfaction, d'en avoir balancé un dans le mur voisin...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, cela faisait un an jour pour jour, que le mariage entre le Gardien des sentiments Négatifs et le Destructeur avait eu lieu. Depuis ce jour, les deux vivaient sur leur petit nuage, heureux d'avoir enfin trouvé leur place dans l'Univers.

Aujourd'hui, Nightmare avait exceptionnellement remit son costume de mariage, tandis qu'il toqua à la porte de la chambre de son aimé :

- Error ? Tu es prêt ? - demanda-t-il

Mais Nightmare n'eut aucune réponse, ce qui l'inquiéta un peu :

- Error ? Attention, si tu n'répond pas j'ouvre !

Mais de nouveau, aucune réponse...

Nightmare n'aimait pas ça...

- Huuummm... Très bien : tu l'auras voulu alors !

Aussitôt, Nightmare dégaina la clé de la chambre d'Error, avec laquelle il ouvrit la chambre.

- Error ? Tu es là ?

Malheureusement pour lui, la pièce était totalement vide. Nightmare se mit à soupirer, en ce disant qu'Error était surement partit précipitamment chercher un truc qu'il avait oublié dans son Void, comme assez souvent à vrai dire, mais lorsqu'il s'apprêta à ressortir de la chambre, une lueur attira son regard.

- Tient ? Qu'est ce que c'est ?

Le Gardien se rapprocha de la table de nuit d'Error, et se figea totalement en y voyant l'alliance de son aimé. JAMAIS Error ne la retirait, donc comment pouvait-elle être ici !? Nightmare l'inspecta, dans l'espoir d'y trouver une autre bague quelconque, mais il ne pouvait pas se tromper : cette bague doré, ornée d'un coeur argenté, et auquel était gravé son prénom en lettre runique argenté, n'appartenait qu'à Error... Et c'était bel et bien son alliance...

- J'aime pas ça... S'il doit l'enlever, il la ligote sévèrement normalement...

Nightmare remarqua alors un petit papier, qui était refermé grâce à la bague. Le squelette retira le papier, le déplia, avant de le lire à haute voix :

- Nightmare, désolé, mais je te quitte : adieu

Une seule lettre...

Une seule petite lettre d'une phrase, enroulée dans son alliance...?

Error pouvait-il réellement lui faire ça...!?

À cette pensée, le Gardien fut prit d'un vertige, et tomba sévèrement au sol, tandis que son aura s'amplifiait fortement, au point de lui donner mal à la tête.

- Non... Non, il ne peut pas me faire ça, pas aujourd'hui... On se l'était promis... On s'était juré de toujours rester l'un pour l'autre... Et les enfants... La famille... Le groupe... Non... Error ne serait jamais partie comme ça, juste en laissant ce genre de mot, et tout abandonnant derrière lui... Il n'a strictement nul par d'autre où aller, et je l'aurais ressenti quand même, s'il désirait partir ! Non...? Si ! Je suis sûr qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave !

Tandis que l'œil unique de Nightmare devenait bleu cyan de colère, et qu'il grognait de rage, le Gardien se releva et grogna fortement, tandis que son aura se faisait ressentir dans tout le château, et probablement même à l'extérieur :

L'Anneau du Cœur [ErrorMare]Where stories live. Discover now