6 ) Je ne peux pas échapper à mon Cauchemar : I can't escape my Nightmare... 1/2

196 24 31
                                    

À peine arrivé dans le royaume de la mort, Reaper avait laissé Nightmare seul. Ce dernier se déplaçait dans ce royaume morne et obscure, l'âme d'Error posée contre sa poitrine. L'âme bougeait énormément, comme signe qu'elle désirait s'échapper loin de lui, mais Nightmare la tenait fortement contre lui, se disant qu'il ne supporterait pas la voir s'éloigner de nouveau.

Pourtant, le Gardien avait un problème...

Un très gros problème même...

Cette âme criait des mots auquel Nightmare aurait absolument tout donné pour ne pas les entendre...

L'âme ne désirait que deux choses : s'éloigner le plus possible de la petite pomme noire qui fut un temps son âme soeur, ainsi que mourir, pour ne plus jamais avoir à vivre une seule petite seconde de vie...

Voilà l'une des raisons qui expliquaient pourquoi Nightmare ne voulait pas lâcher ce petit coeur : connaissant Error, il se doutait qu'il ferait tout pour que son fantôme disparaisse pour de bon, et ceux, même si Reaper refusait catégoriquement de lui offrir le repos éternel.

" Je ne peux pas... Je ne peux pas lui échapper... Je ne peux pas échapper à mon Cauchemar... " - criait en boucle le petit coeur, dans les mains de Nightmare


Nightmare continuait d'avancer en luttant. Si habituellement les sentiments négatifs le nourrissaient et le rendaient plus fort, ceux de cet endroit lui faisaient tourner la tête.

Tout semblait si horrible ici, que même le Gardien des Sentiments Négatifs et des Cauchemars ne parvint pas à le supporter...

" Je ne peux pas... Je ne peux pas lui échapper... Je ne peux pas échapper à mon Cauchemar... "

" Nightmare va tant, lâche moi, et va tant... Je te déteste tant... "

- E... Error, s'il te plait...

La voix de Nightmare se faisait tremblante. En effet, plus il avançait dans ce royaume maudit, plus l'âme d'Error dégageait des ondes magiques si violentes et brulantes, que Nightmare parvenait à entendre la voix de son aimé, mais uniquement en échange de douleurs autant physique que mental.

De plus, cette voix continuait de réclamer mort et solitude, si bien que le Gardien dut retenir des larmes...

De plus, cette voix continuait de réclamer mort et solitude, si bien que le Gardien dut retenir des larmes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


" Nightmare va tant, lâche moi, et va tant... Je te déteste tant... "

" Je te pensais différent, mais tu ne l'es pas... Ta promesse ne valait-elle rien à tes yeux ? Sache que pour moi, elle représentait toute ma vie... Mais visiblement, pour toi, cette promesse avait la même valeur qu'une promesse qu'un muet ferait un aveugle... Tu es le muet, et je suis l'aveugle. De ton silence tu m'as manipulé et trahis, et de mon aveuglement, je n'y ai vu que du feu durant toute cette année, qui m'avait semblé être la meilleur de toute ma vie... Je n'ai rien vu : je n'y ai vu que du feu... Et j'en ai payé le prix... "

L'Anneau du Cœur [ErrorMare]Where stories live. Discover now