11 ) 48h avant le drame

156 15 2
                                    

Nightmare se réveilla sur un lit d'une chambre qui n'était pas la sienne.

- Je vais tuer quelqu'un... - grogna-t-il en se relevant

Le Gardien regarda alors alentour : la chambre était une toute petite pièce sans fenêtre, et ne contenait qu'un lit, un bureau, et une chaise. Vraiment le stricte minimum donc... De plus, l'endroit semblait se trouver dans une grotte, ou tout autre type de souterrain.

Il se rendit alors vers la porte, qu'il tenta d'ouvrir, sauf qu'elle était fermée à clé. Il grogna de nouveau, avant de redresser ses tentacules, dont les pointes se dirigeait vers la porte :

- J'ai pas qu'ça à faire ! - cria-t-il avant de défoncer la porte


Dans une pièce voisine, entendant le bruit, et sursautant à cause de ce dernier, une humaine tomba de sa chaise. Aussitôt, elle et son compagnon se précipitèrent dans la pièce du fond, avant d'arriver peu après que Nightmare en soit sortit. Ce dernier eu à peine le temps d'entrouvrir la bouche que l'autre squelette usa de nouveau de sa magie à l'âme bleue, afin de plaquer leur prisonnier contre le mur du fond. Nightmare se retrouva ainsi de nouveau dans la pièce, et grogna de nouveau, tandis que ses ravisseurs se rapprochaient de lui.

- Tu ne dois pas partir d'ici... - lui dit l'humaine

- J'ai pas l'temps pour ça, alors lâchez moi ! - hurla Nightmare

- Navré, mais nous ne pouvons pas - continua le squelette - C'est beaucoup trop dangereux dehors.

- Vous savez quoi ? J'ai pas l'temps pour ce p'tit jeu, donc on va voir lequel de nous trois tient le moins longtemps...

Aussitôt, Nightmare utilisa de ses tentacules afin d'attraper l'humaine et son ami le squelette, qu'il plaqua lui-même contre le mûr : l'humaine à sa droite et le squelette tout de noir et violet vêtu à sa gauche. Ceux ci, prit de surprise parce ce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que leur prisonnier puisse avoir la force d'utiliser une magie dans cet état, se retrouvèrent violemment propulser contre le mur. Pourtant, le squelette tenu bon, et continua d'user de sa magie, qu'il amplifia d'avantage, afin que le squelette corrompus ne puisse pas s'enfuir malgré tout.


Au bout d'un certaines temps de silence, l'humaine, un peu secouée, tourna la tête vers les squelettes :

- Booonnn... Qu'est ce qu'on fait du coup...?

- Moi j'attends que vous m'lâchiez - grogna de nouveau Nightmare - J'ai une personne à aller récupérer, afin de sauver mon aimé !

- Donc tu viens du même coin que le squelette en bleu qui s'est fait capturé ? - questionna le squelette

- On peut dire ça... Et j'ai trois jours pour le récupérer, sinon, mon aimé mourra ! Par ailleurs, depuis combien de temps ai-je dormi...?

- Une journée entière... - murmura l'humaine en baissant la tête, après avoir compris la situation

- Pardon !?

- Une journée entière - reprit le squelette

- Bordel mais vous m'avez fait perdre une journée entière ! - l'oeil de Nightmare prit une violente teinte bleu cyan - Vous savez s'que ça signifie !? Laissez-moi sortir immédiatement, si vous désirez pouvoir redormir un jour !

Disant cela, Nightmare regretta également toutes ses nuits d'insomnies, qui ont probablement contribué à ce long sommeil ci...

- Il y a quand même un problème... - murmura de nouveau l'humaine

L'Anneau du Cœur [ErrorMare]Where stories live. Discover now