La plus froide de toutes les actrices

5 0 0
                                    

(Note de l'auteur , Les événements ici mentionnés Sont en lien avec deux Du Chapitre 14 Du tome 1 ).

-Tu Viens ?
Avait -Elle lancé à Arnold sur un ton volontairement séducteur .

Elle avait lu le désir Dans Les yeux de l'homme . Il avait enlevé ses vêtements sans un mot , ses yeux parlaient Pour Lui Et il l'avait rejoint Dans la rivière.
L'eau leur arrivait à la taille , voilant leur intimité collée l'une contre l'autre . Ses tétons avait frémis . Un désir intense était montée en Elle parfait écho du sien. Il l'avait enlacé , puis , soulevé. Elle avait enroulé ses jambes de part Et d'autre de sa taille de manière à Lui laisser l'espace nécessaire pour qu'il puisse l'empaler.
Ils s'étaient unis , en parfaite communion avec la nature environnante .
Il avait renouvelé l'expérience une dizaine de fois tout le long du week-end , pendant lequel Arnold avait parfait sa formation.
Alternant entre plaisir et combat rapproché . Dans la vaste plaine recouverte de sable devant la cabane .

Arnold avait tracé un cercle à même Le sol .
-Si tu arrives à m'en faire sortir , ta formation s'achève sur le champs avait t'il dit calmement.

-Ah Oui ? Avait - Elle répliqué en s'approchant d'elle d'une démarche de velouté.

Puis Elle s'était jetée sur Lui , tentant de le prendre par surprise . Asséna une série de coups de poings qu'il avait paré en décalant son torse en fonction de la direction de ses frappes .
Puis il avait saisit son Bras Et l'avait calé contre son torse . La soudaine proximité Le fit louché sur sa bouche .
Elle avait saisi sa chance . C'était baissée rapidement et tenta de Lui faire un croc en jambe . Il avait levé la bonne jambe . Esquivant souplement , puis Lui avait retourner un coup de genou d'une rare violence percutant son  front .
Elle était tombé dans les pommes .

Quand Elle avait  repris ses esprit , il massait la bosse qui était apparue sur la zone de l'impact avec une serviette humide .

-Tu m'as Bien amochée.

-Ne compte pas sur tes attributs féminins pour gagner un combat . Sur le champs de bataille, Les soldats sont des êtres asexués .

-Mouais ... Elle avait tenté de se redresser mais un violent mal de crâne l'avait ralenti Dans son geste .

- Tu n'as pas encore récupéré. J'y ai peut être été un peut trop fort ... avait-il dit . Il caressa sa tempe écartant avec douceur Une de ses mèches de cheveux .
Elle s'était perdu dans le bleu intense de ses yeux .

Ses mêmes yeux Dans lesquelles Elle avait lu le désespoir quand Elle avait abattu Marie , Le soir de la remise du prix de l'homme de l'année.

Elle avait échoué dans sa mission.
Quand on lui avait dit qu'elle devrait être Le Bras armé d'une vendetta en Russie  . Elle n'avait pas cru que l'homme en question serait Si ... Humain.
Elle s'était imaginé le patron du KGB plus rustre. Plus froid . Moins séduisant . Ce n'était pas son premier job .
Elle s'était faite passée Pour secrétaire , professeur de lycée , none , soldat ....
Pour atteindre une cible . C'était la première fois qu'elle avait du jouer la servante . Troubler la quiétude d'un petit couple .
Elle aurait put l'abattre une dizaine de fois Mais Ce n'était pas Ce qui était prévu Dans Le contrat . La vielle femme avait exigé de la compagnie qu'elle détruise la vie de l'homme en question Avant de lui donner la mort . Quand Elle Le déciderait . Elle voulait d'abord Le voir se morfondre et sombrer dans le désespoir peut à peut .

La vielle Sharpova... Une femme puissante .
Elle frémit en pensant à ce qu'il se passerait lorsqu'elle apprendrait que non seulement Arnold Annenkov était mort , Mais Aussi que Ce n'était pas son fait.
D'ailleurs qui était cette jeune fille ? Depuis quand Arnold se l'envoyait t'il ?
Marie n'avait donc pas découvert leur liaison Mais plutôt l'autre qu'entretenait son mari ?

Elle se mordit rageusement l'ongle du pousse gauche .
Elle avait cru que ce serait Elle sur Les diapositives. C'était pour cela qu'elle avait pressé sur la détente .
Elle n'aurait pas put se permettre de voir ses photos circuler sur tous les réseaux sociaux. Cela l'aurait grillé, et causé du tort à la compagnie . Et ceux qui causaient du tort à la compagnie ne vivaient assez longtemps Pour s'en repentir .
La vielle Sharpova avait donné son accord pour l'assassinat de Marie . Cela servait son plan . Mais Elle avait clairement dit , qu'il était trop tôt pour Arnold . Elle voulait Le voir subir Le deuil de l'être aimé.
Qu'avait bien put commettre Les Annenkov Pour s'attirer ses foudres ?
Elle n'en savait rien , Elle n'avait pas posé de questions .

"Ne pose pas de questions , executes les ordres . C'est la clé Si tu veux faire long feu Dans ce métier ."

Lui avait dit sa préceptrice au camps .

Arnold au contraire , l'avait encouragé à en poser constamment. Pour Lui , Les agents n'étaient pas que des pions , Mais Bien des humains . La curiosité naturelle , Le capital sentiment n'étaient pas à bannir de l'équation .
Au contraire il fallait compter Avec ! Car malgré tous les efforts pour juguler ses émotions , aucun homme ne pouvait s'en départir totalement. C'était donc peine perdue.

"On ne combat la nature qu'en  Lui obéissant "
Lui avait -il chuchoté sur l'oreiller...

Elle avait finit par se convaincre que cet homme même S'il avait fait des choses horribles par Le passé , méritait une seconde chance ....
Mais il ne lui avait pas appartenu d'en juger .
Un contrat avait été mis sur sa tête Et c'était Elle qui devait l'exécuter .
Elle avait poursuivie la mission .

Ce soir là , Elle était sensée tuer Marie Et disparaître sans laisser de trace .
Arnold serait devenu fou à force d'explication et de recherche vaines .
Puis lorsque la vielle Sharpova Lui en aurait donné l'ordre , Elle l'aurait abattu .

Mais il y'avait eu l'autre Fille .
Qui était -Elle ?
Elle avait put voir ses yeux bleu et ses cheveux châtain sur Les images projetées par Marie sur Les murs de la salle de réception.
Elle embrassait Arnold Avec passion ,
Reposait sur son torse toute nue , Et Lui faisait d'autre choses .
Qui avait pris ses images ?
Elle sentit une boule se former au fond de son estomac . Un noeud  enserrer les boyaux . Une sensation de brûlure au niveau de la poitrine .
Du chagrin . Elle avait échoué sa mission .

Aliyah ferma les paupières  , Pour se sortir ces images de la tête . Le convoie évoluait à toute allure dans les rues de Moscou .
Une heure plutôt , après son appel , la compagnie avait activé ses contacts . Et on était venu la faire sortir de la salle d'interrogatoire . Apparement , on la transférait dans une prison .
C'est là que Ce ferait l'extraction . Elle connaissait ce cas de figure , Pour l'avoir vécu une dizaine de fois .

Alors Ce fut un parfait étonnement, lorsque le véhicule dans la soute duquel  Elle était assise aux côtés de deux officiers de police , menottée , tangua violemment effectuant un tonneau .
Elle fut projetée contre une paroi  de la voiture . Et heurta un des hommes qui étaient assis avec Elle .
Ils poussaient des jurons Et la voiture semblait totalement sortie de la route . Elle roulait sur Elle même Les envoyant Dans tous les sens comme des aliments dans un mixeur .

Aliyah avait percuté la tête contre un banc Et sentit du sang Lui couler de la tempe . Elle perdait connaissance petit à petit .
Voyant une lumière vive apparaître , Elle cru qu'elle mourrait , Mais Ce n'était que Les battant du véhicule de police qui s'ouvraient de l'extérieur. des silhouettes  en chaussures et pantalon noirs , des voix d'hommes parlant russe .  Une mains qui la tirait hors du vanne,  Puis , Le noir totale ...

MOSCOWUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum