Chapitre n°28

4.4K 346 23
                                    

Jason hurla dans son casque.

Il avait besoin de s'arrêter. Le OakDeath Club était encore à quelques kilomètres.

Dès qu'il trouva un coin d'herbe, Jason sauta de sa moto sans se préoccuper de savoir si elle tiendrait debout et jeta son casque. Il avait besoin de respirer, de continuer d'hurler.

Qu'avait-il fait ?

Karl ne lui avait rien dit ouvertement, il avait prit cette décision seul. Aucune possibilité d'en vouloir à quelqu'un d'autre que lui. Charlotte avait raison, la culpabilité le rongeait. Surtout après avoir appris qu'elle n'avait pas subit un viol dans sa vie mais au moins deux.

Et lui qui avait répété sans arrêt qu'elle était une prostituée !

Cette affirmation qu'il cherchait à tout prix à démontrer semblait être la pire chose à dire à quelqu'un. Jason ne s'était pas rendu compte de la portée de ses mots. Et maintenant, il la revoyait seule, agenouillée dans la boue, à le supplier de rester. De ne pas l'abandonner.

Jason hurla une nouvelle fois et frappa son casque d'un coup de pied violent. Le fracas résonna dans l'esprit du motard qui se prit les cheveux à deux mains. Il voulait s'arracher la tête. Jason poussa un soupir et serra les dents. Il était trop tard désormais, faire demi-tour, retrouver Charlotte... tout ça n'avait aucun sens. Il devait rentrer au club.

Deux minutes et quelques pics de vitesse plus tard, Jason dérapait dans la cours du ODC. Seule la dépendance de Georgie était encore allumée et il vit la jeune femme se précipiter dehors pour le rejoindre.

Il n'avait pas besoin de ça.

- Jason, murmura Georgie avec colère, où est Charlotte ?

- Elle ne posera plus de problèmes.

Georgie plaqua ses mains sur sa bouche, les yeux écarquillés d'horreur.

- Je ne l'ai pas tué, s'empressa-t-il d'ajouter en levant les yeux au ciel, elle est juste hors de notre terrain.

- Tu l'as abandonnée seule en pleine nuit ?

Dis comme ça, ce n'était pas très glorieux. Mais Jason n'avait pas envie de se justifier. Il avait déjà trop mal rien que d'y penser.

- Pousse-toi, gronda-t-il, je vais me coucher.

Georgie secoua la tête.

- Avec ce que tu viens de faire, jamais tu ne fermeras l'œil de la nuit.

Jason haussa les épaules, c'était bien mérité pour lui.

- Karl ne t'a pas obligé à faire ça, reprit Georgie, tu es quand même libre de faire ce que tu veux ici...

Elle se pinça les lèvres, Jason resta immobile, le regard fuyant. Il n'avait pas envie d'en reparler. Tout était si flou. Rien ne justifiait son geste, en effet. Rien. Charlotte n'était pas une menace en soi, Karl lui avait mit un coup de pression inutile. Et comme un abruti, il avait foncé tête baissée pour lui obéir sagement.

- Tu sais, murmura Georgie en lui touchant l'épaule, tu as le droit de penser à toi avant les autres Jason. Pour une fois dans ta vie, il va falloir que tu prennes soin de toi. Tu n'avais pas à prendre cette initiative...

- Quelle initiative ?

Jason sursauta quand Karl apparu dans son dos. Georgie recula de quelques centimètres pour laisser de l'intimité aux deux hommes.

- J'ai réglé le problème concernant Charlotte. Elle n'est pas morte mais elle n'est plus sur notre terrain. Le OakDeath Club est en sécurité maintenant.

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Where stories live. Discover now