IV

133 9 0
                                    

chapitre ivbeach's party

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


chapitre iv
beach's party

        ooo.SKY éteignit son téléphone pour la énième fois. Les paroles de JJ tournèrent en boucle dans sa tête telle une musique agressive sans fin et la brune avait du mal à rester concentrer plus de cinq minutes. Elle glissa ses mains de son visage jusqu'à ses cheveux où elle tira légèrement sur les racines.

Lorsque Sky était plus jeune, tout le monde lui répétait à quel point elle ressemblait à sa mère. Elle en était fière à l'époque, elle la voyait comme une femme forte, indépendante et courageuse. Un modèle à suivre. Mais en grandissant, Sky avait bien compris que la seule chose qu'elle protégeait étaient les chiffres de sa compagnie d'immobilier. Stella était comme sa mère. Elle avait hérité de ses cheveux bruns et de sa petite taille, mais aussi de son égoïsme et de son côté capricieux. Et si JJ disait vrai ? Et si Sky ressemblait vraiment à sa mère ?

La brune soupira bruyamment et observa August dormir dans l'ombre du petit palmier de son jardin. Le chant des cigales l'entourait, effaçant le silence de l'absence de sa mère et de sa sœur dans la maison. Pour une fois, Sky aurait voulu une distraction. Elle sortit de son hamac et s'étira de tout son long avant de faire quelques pas en direction d'August pour se dégourdir les jambes. Le chiot leva sa tête à l'entente de mouvements et remua la queue tout en couinant lorsque Sky fut assez proche. La brune sourit au coin et s'accroupit devant lui, passant une main sur ses poils doux. August finit rapidement sur le dos mais se remit debout sur ses pattes lorsque le grincement de la baie vitrée retentit dans le jardin. Sky se redressa brusquement et observa John B sortir de la porte qui menait au sellier. August aboya et galopa à toute vitesse en direction du brun qui ouvrit grand ses bras. Sky soupira et se rapprocha de John B en croisant les bras sur sa poitrine.

— Je devrais te reprendre le double de mes clés, avoua-t-elle en lançant une balle à August qui partit à toute vitesse la chercher.

John B releva les lunettes de soleil du visage de Sky et observa ses yeux fatigués. Il soupira en penchant légèrement sa tête sur le côté avant que la brune ne remette ses lunettes sur son nez. John B roula des yeux à son geste et s'éloigna d'un pas. August coupa l'échange silencieux en arrivant à leurs pieds, son jouet dans la gueule.

— Qu'est-ce que tu fais là ?, demanda Sky en lançant une nouvelle fois la balle.

— J'ai besoin de toi, commença John B en lui lançant un regard en biais.

— Je suis toute ouïe.

— Une fête est prévue sur une des plages au sud de l'île, un ferry vient d'accoster. Alors, on s'est dit qu'on allait se faire un peu d'argent.

John B parlait principalement de se faire de l'argent en vendant de la bière locale durant l'une des célèbres soirées des plages de Kildare. Et Sky adorait passer ses samedis soirs à danser au bord d'une des plages, entourée de ses amis. Mais aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à faire la fête.

𝗮𝗾𝘂𝗮𝗺𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲 - obx Where stories live. Discover now