V

75 3 1
                                    

chapitre vplongée sous-marine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


chapitre v
plongée sous-marine

"Cinnamon in my teeth, from your kiss, you're touching me..."

ooo.SKY s'était rapidement endormie sous le bercement du moteur de la Twinkie, illuminée de temps en temps par les lampadaires des rues vides de Kildare. À côté d'elle, JJ conduisait avec prudence en écoutant la playlist de Sky tandis que l'alcool commençait à s'évacuer de son système. Ils avaient déposé Pope et Kiara chez eux avant de s'arrêter une trentaine de minutes au Château où ils s'étaient occupés de John B, toujours inconscient lorsqu'ils l'avaient laissé dans sa chambre.

"Violet, blue, green, red, to keep me out, I win. There's things I wanna say to you..."

JJ détourna son regard sur Sky et observa avec un sourire son visage endormi dans le creux de sa paume de main. Ses longs cheveux détachés volaient au vent qui passait à travers sa fenêtre ouverte, l'air était lourd cette nuit-là. Il jeta un coup d'œil à son genou écorché avant de souffler par le nez et de se reconcentrer sur la route en face de lui. Avec tout l'alcool qu'elle avait consommé, JJ n'était pas surpris qu'elle se soit aussi rapidement endormie.

"Hold me, love me, touch me, honey, be the first who ever did..."

Il sourit au coin en repensant à la soirée qu'ils venaient de vivre et même si elle avait mal tourné, JJ ne pouvait être plus heureux. Pogues, bières, plages, jeux, dragues et bagarres. Tout ce qu'il aimait le plus. Sauf peut-être la présence de certaines personnes, comme par exemple Stella, Sarah, Topper et Thomas. Lorsque JJ repensa à la manière dont ses yeux suivaient constamment Sky, ses lèvres grimacèrent et sa poigne sur le volant se crispa. Il savait que la brune était passée à autre chose depuis longtemps, mais il aurait espéré que le sentiment soit réciproque. Et pour le malheur de JJ et John B, Thomas semblait vouloir entrer une nouvelle fois dans le cœur de Sky.

"Like if you hold me without hurting me, you'll be the first who ever did..."

JJ lui jeta un nouveau coup d'œil et soupira, sa frustration sans sens s'évaporant pour laisser place à un sentiment de bien être. Un sentiment rare qu'il avait associé à la présence de Sky.

Il quitta la national et rentra dans les quartiers les plus luxueux de Kildare. Les villas s'enchaînèrent, toutes plus impressionnantes que les autres. JJ tenta de ne pas s'y attarder et s'arrêta devant l'allée de la demeure de Sky. Il se détacha et coupa le moteur avant de se tourner vers la brune qui dormait toujours aussi profondément qu'il y a dix minutes. JJ sortit de la Twinkie et ouvrit lentement la portière passagère, tentant d'être le plus doux possible.

— Sky ?, chuchota-t-il en posant sa main sur son épaule dénudé. Ses doigts ne pouvaient s'empêcher de caresser lentement sa clavicule avant de monter dans sa nuque. Sky, on est arrivé, princesse.

𝗮𝗾𝘂𝗮𝗺𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲 - obx Où les histoires vivent. Découvrez maintenant