Chapitre 19

4.2K 124 12
                                    

Alec et moi,  étions retournés à l'institut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alec et moi,  étions retournés à l'institut. Il me guida là où il garda ses armes alors que je m'assurais de rester silencieuse mais j'avais tellement de questions. Mon esprit en était rempli.

« Qu'est-ce que ça fais ? » demandais-je alors qu'il éclairait l'arc avec sa stèle.

Il m'ignora, ce qui me fit souffler en croisant les bras.

Je le regardais ses doigts bouger la stèle contre l'arc, et regarda ensuite son visage.

Il semblais tellement concentré, il l'ai toujours. Ses parents doivent être fière de lui.

Il me remarqua entrain de le regardais, ce qui me fis rougir et tourner le regard ailleurs.

« Alec. » dit une voix.

J'haleta silencieusement avant de me retourner. Hodge se tenait devant nous, en nous fixant.

« Je ne savais pas que toi et Bella étiez ici. »

Alec reposa rapidement son arc sur la table alors que je le regarda nerveusement.

« Ouais.. euh.. je..euh. » bafouilla Alec

« Ne me dit rien. Je ne veux pas avoir à vous signaler. »

« C'est juste que, tu sais...Clary et Bella sont... » dit Alec en me regardant.

« C'est filles sont les filles de Valentin. » dit Hodge avant que son cou ne brûle, ce qui le fit grogner.

« Les filles du monstre. » continua t'il « Enfin bref, je vous laisse. » dit-il comme si le fait que son cou lui brûlait, ne le préoccupais pas.

Il partit ensuite me laissant là, très reconnaissante qu'il n'aille pas nous signaler.

Je veux juste récupérer Simon.

« Izzy. » dit Alec alors que je la voyait arriver vers nous.

« J'ai eu ton message, on n'ai où au juste ? »

Isabelle releva le regard vers moi et me regarda surprise que je sois avec lui.

« Dans une ancien entrée de service pour la viande. » répondit-elle en souriant.

Alec et moi la regardions.

« En allant part là, on arrive dans les sous-sols de l'hôtel Dumort. Parfait, non ? On distrait les vampires, tu protège Bella et Clary et Jace retrouvent Simon. »

« Bon plan, mais à quelle point est-ce que c'est compliqué de tuer un vampire ? »

« Okay » dit Alec comme-ci il était déjà épuisé de la mission et comme-ci ce n'était rien.

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant