Chapitre 57

2.8K 78 0
                                    

                        HÔTEL DUMORT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HÔTEL DUMORT

J'étais entrain de courir dans les escaliers avec Clary, toute en remerciant les dieux de m'avoir fait changer de vêtements juste avant.

Je regardais Alec, puis Jace.

« Jace, qu'est-ce que tu fais ? » lui demanda Clary.

« À chaque  secondes que l'on perd ici, Hodge se rapproche encore plus de Valentin. » répondit-il.

« Eh ! On n'ai une équipe, d'accord ? » dit Clary.

« Je sais que tu es en colère, mais Hodge pourrait être dangereux. »

« On n'ai deux, il est tout seul. J'aime pas les math, mais je crois qu'on a nos chance. »

« Qu'est-ce qu'il te prend ? » lui demandais-je.

« Jace, est-ce qu'on pourrait discuter tous les deux ? » demanda Clary.

« Lydia, Hodge... tout ça c'est arrivé parce que j'ai laissé partir Valentin. »

« Jace, tu ne peux pas laisser tes émotions altérer ton jugement. Ce sont tes mots, tu t'en souviens ? Quand Bella et moi voulez retrouver notre mère, on s'en fichait du reste. Mais tu es venu et tu m'as appris qu'il y avait tout un monde plus important que nous. »  finit Clary, alors qu'Alec revint.

Il s'approcha de moi en mettant ses fiche et son arc autour de son épaule.

« C'est pour ça que vous devez la réveiller. Elle était sa prisonnière et sa femme. Si quelqu'un peut l'arrêter, c'est elle. »

« Jace.. écoute. »

« Bella et toi, allez y arriver. »

«Peut-être que oui. Mais il ne s'agit pas de nous, c'est surtout pour toi que je m'inquiète. Tu ne dois pas te laisse toucher par les paroles empoisonnées de Valentin ! » lui cria légèrement Clary.

« Alec... » commençais-je à dire en le voyant s'apprêter à partir.

« Je reviens. » dit-il en se baissant légèrement pour m'embrasser.

Je lui rendit son baiser en savourant chaque secondes.

Il nous sépara en plaçant sa paume de main sur ma joue.

« Je t'aime. » me dit Alec.

« Je t'aime aussi. » dis-je.

« C'est mon père. » dit Jace, me faisant me retourner vers Clary et lui.

« Enfaite. C'est aussi mon père et celui de Bella. » dit Clary.

« Tu comprend rien.» lui répondit Jace.

« Jace... » dit Alec en tirant sa main de ma joue.

Jace commença à partir, alors qu'Alec me déposa un baiser sur le front, avant de partir avec Jace.

« Qu'est-ce qu'il va ce passer, maintenant ? » Souffla Clary.

« J'en n'ai aucune idée. » répondais-je.

                                         —

« Shadowhunters, vous n'avez pas des démons à chasser plutôt que de venir ici ? » nous demanda Raphaël, alors que Clary, Isabelle, Simon et moi nous rentrions dans l'hôtel Dumort.

« Dans ce boulot, on ne fait pas que chasser les démons. » répliqua Isabelle.

« On doit parler à Camille. » dis-je en me tenant à côté de ma sœur.

« On sais qu'elle est ici, avec toi à l'hôtel Dumort. » ajoutais-je

« C'est juste. Mais je crains qu'elle soit un peu retenue pour le moment. Est-ce que je peux vous renseigner ? » dit-il en levant un sourcil.

« Attendez une seconde... » dit Simon, avant d'emmener Raphaël plus loin.

« Je vais vous rapporter ce qu'il reste des affaires de Camille, mais il est hors de question que vous lui parliez. » dit Raphaël après avoir discuté quelques minutes avec Simon.

Je ricana légèrement.

« Ses affaires ? Raphaël, c'est pas le genre de livre qu'elle laisserait traîner dans un coin. » dis-je.

« Je suis désolé... mais je peux rien faire d'autre. »

« Je pensais qu'on été alliés. » dit Clary, en s'approchant de Raphaël.

« Et on l'ai. Mais les shadowhunters n'ont pas à se mêler des affaires des enfants de la nuit. » dit Raphaël. « Vous vous retournez vers l'enclave pour la justice,mais les vampires se tournent vers moi. »

« Tu fais une énorme erreur. »

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant