Chapitre 52

3.1K 84 5
                                    


PERDU

Quelques jours plus tard

Je frappais encore une fois dans le punching-ball. Encore, encore et encore. J'étais à bout de souffle.

Je déposa ma main sur le sac, puis ma tête.

Je frappa ensuite encore une fois avec ma jambe, puis avec mes poing de droite à gauche.

Je grogna de frustration lorsque qu'un coup résonna à la porte.

« Qu'est-ce que tu veux ? » grognais-je en frappant le punching-ball.

« C'est seulement moi. » entendais-je dire la voix d'Isabelle.

Je grogna encore une fois.

« D'accord. Tu peux entrer. »

J'entendais la porte s'ouvrir, mais ça ne me stoppais pas dans se que j'étais entrain de faire.

« Bella. » m'appelait-elle.

Je l'ignorais et continuais à frapper.

« Bella. » dit-elle encore une fois.

« Quoi !? » criais-je avant de frapper le sac, avec beaucoup plus de rage.

Je frappais de toute mes force en me mordillant la lèvre et en criant de douleur.

Je tomba ensuite sur le sol, à bout de force.

Je baissais le regard vers ma cheville qui devenait déjà mauve et bleu.

Super ! Vraiment super !

Isabelle se précipita à mes côtés et examina ma cheville.

« Tu te l'es foulée. » dit-elle en la touchant.

« Il n'y a rien, qu'une rune ne peut pas arranger. » dit-elle

« Je vais bien. » dis-je

Elle sortir sa stèle et dessina une rune sur ma cheville, afin d'enlever légèrement la douleur.

Je me mordillais la lèvre inférieure, pour ne pas crier.

« Aïe. »

« J'suis désolée. »

Les larmes commençaient à couler le long de mes joues, et pas à cause de la rune. À cause de Lydia et Alec, qui vont se marier.

Comment pouvait-il la choisir à moi ?

Je lui ai tout donné, absolument tout.

« Oh, Bella. » dit Isabelle

Je me releva, toujours entrain de pleurer.

« Viens par là. » dit-elle avant de me serrer dans ses bras.

Je la serra moi aussi.

« Je ne comprend pas. Comment peut-il me faire ça ? Après qu'on n'a... enfin je... je veux dire, après tout ça. » reniflais-je


J'avais mal, dû au fait que cela faisait un moment que je n'avais plus parlée avec Alec.

Ça faisait des heures, des jours que je n'était pas sortie de ma chambre. J'avais laissée Clary aller en mission toute seule ou bien avec quelqu'un d'autre que moi.

La seule bonne chose qui était arrivée depuis ces quelques jours, était le retour de ma mère.

Elle était enfin de retour, mais elle n'était toujours pas réveillée.

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant