Chapitre 27

3.9K 114 8
                                    

 LES RUNES PEUVENT ÊTRE FATALES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LES RUNES PEUVENT ÊTRE FATALES

Je ne voulais pas que Magnus fuit cette bataille, alors j'ai fait de mon mieux pour le persuader a combattre à nos côtés.

« Magnus s'il te plaît. Tu ne peux pas te cacher. Valentin t'as trouver une fois, et il te retrouveras encore. On l'a besoin de s'entraider. S'il te plaît aide-nous. » dis-je en le suppliant presque.

« Très bien, je vais appeler le démon. Mais c'est à Clary et toi de formuler votre demande. » nous dit-il.

J'hochais la tête en me mordillant la lèvre.

« Mais avant de vous lancer, sachez une chose. Retrouver la mémoire ne seras pas si facile. » dit Magnus.

« Bella et moi feront ce qu'il y a à faire. » dit Clary

« Comme vous voulez, mais cette endroit n'est pas sûr. Sa confidentialité semble compromise. » dit Magnus

« Attention tous le monde, ça va secouer. »

Je regardais les yeux grand ouvert, Magnus faire des mouvements avec ses mains. Après ça, la pièce semblait tourner.

J'haletais en agrippant le dessus du canapé.

« Ahhh ! C'est inévitable. À chaque déménagement, c'est plus fort que moi, il faut que je revois la déco. En temps normale j'adore que ça t'aide négligé, mais là euh.. ça fait seulement bâclé. » dit Magnus avant de bouger les meubles.

« J'applique le principe de récompense, pour le service rendue. » dit Magnus «  Merci d'avoir défendu les sorciers. » dit-il en tendant le magnifique collier rouge à Isabelle.

Elle s'émerveilla en regardant le bijou.

« Je peux pas accepter. » dit-elle en écarquillant les yeux.

« Oh, bien-sûr que tu peux, et tu le dois. Les Lightwood portent se collier depuis des générations. » expliqua t'il à Isabelle

« Et reconnais que.. sur ton frère, ça faisais un peu désordre. » plaisanta t'il.

Je fronçais mais sourcils confuse.

« Okay, alors, comment on fait pour appeler le démon ? » demandais-je à Magnus.

« Vous êtes certaines de vouloir faire ça ? » demanda t'il. «  Invoquer un démon aussi puissant peut être mortelle. »

« Bella et moi feront tous pour sauver notre mère. Oú est ce démon ? » demanda Clary

« Très bien. » dit-il « Le beau gosse, prépare ton équipe. » rajouta t'il

Jace s'avança mais se fit stoppé par Magnus.

« Je ne parle pas de toi. » dit Magnus à Jace

« Je parle de toi. » dit-il en montrant Alec. « Venez avec moi. »

« Tous le monde veux la coupe mortelle. Ne faites confiance à personne, spécialement l'enclave. » dit Magnus

« Alors pourquoi on devrais avoir confiance en toi ? » demandais-je

« Vous ne devriez pas. » dit-il « Ne faites confiance qu'à vous même. »

« Elles sont magnifiques ces craies. » dis-je en le prenant des mains de Magnus.

« Celui qui veut retrouver la mémoire, doit d'abord dessiner ce pentacle pour appeler le démon. » dit-il « Je peux vous guider, si vous voulez. »

« On devrais gérer. » sourit Clary.

« Shadowhunter, prépare Bella et Clary du mieux possible. » dit Magnus à Jace avant de s'éloigner avec Alec, alors que je reportais mon attention sur les craies.

Je me dirigeais ensuite aux côtés de ma jumelles.

« Le démon que vous allez voir est redoutable. Les runes seront bien plus puissante de ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. » nous expliqua Jace

« Fait-le. »

« Ça risque de piquer un peu. » dit-il en avançant sa stèle vers l'épaule de Clary.

Je grimaça alors que Clary commença à hurler.

« Oh super ! » murmurais-je

Skinny love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant