Chapitre 41 : Annexe : Pensées et sentiments V.

1.3K 31 1
                                    


Draco, au fond de son lit /chapitre 26/.

Dormir, j'ai sommeil. Non, pas envie de me lever…Pourquoi Ryry vient toujours me tirer du lit quand je suis bien au chaud dedans ? Ce n'est pas juste ! Qu'est-ce qu'il veut encore ? Sortir ? À cette heure-ci ?! Il est fou ! Les fenêtres sont pleines de buée, il doit faire un froid d'enfer dehors, je reste au lit moi ! Je n'ai pas envie d'aller me geler dehors !

Une bataille de boules de neige ? Il débloque ? Il ne voit pas le temps dehors ? Il y a au moins un mètre de neige ! Il n'est pas bien ! Et puis franchement, une bataille de boules de neige ! Il a quel âge ? Non, c'est non ! Je ne mettrai pas le nez dehors, point final !

Non pas ça ! C'est de la triche ! Il me le coup des yeux de chaton perdu, qu'est-ce que je peux faire, moi ? Je ne peux pas lui dire non quand il fait ça ! Il en profite bien, le scélérat ! Il sait que ça marche à tous les coups !

Pffff, bon allez. C'est vraiment parce que c'est mon jour de bonté et parce que c'est pour la bonne cause ! C'est pas parce qu'il me fait ces yeux-là. Non, ce n'est pas ça ! Il fait beau dehors, c'est tout blanc. Bon, c'est décidé ! J'y vais mais il va regretter de m'avoir fait sortir de mon lit douillet ! Je vais le massacrer à coup de boules de neige. Il ne viendra plus me demander de jouer avec lui après ça ! Voilà une pensée réconfortante !

Bon, la première chose à faire, c'est trouver des vêtements chauds parce que j'ai pas envie de ressembler à un glaçon en rentrant ! Ce serait le clou : tomber malade pendant les vacances ! Si déjà on est malade, c'est quand il y a cours ! Bon, ça, c'est fait !

Maintenant, étape numéro deux : prendre un grand petit-déjeuner pour ne pas mourir gelé ! Avec café, thé et chocolat bouillants ! Petit-déjeuner terminé ! Ben, maintenant je n'ai plus d'excuse pour ne pas sortir… C'est trop bête ! Mais bon, quand il faut y aller… J'avais raison, il fait un froid glacial ! Je veux rentrer !

Bon, j'arrête de ronchonner, j'ai promis que je ferai une partie avec lui, alors je me dévoue ! Ça ne va pas me tuer ! Enfin…la partie non, mais le froid, oui ! Ben ce n'est pas ça, mais le temps que je palabre, lui a déjà finis de bâtir sa muraille ! Et si j'arrêtais de pleurer sur mon sort ?

C'est par un temps pareil que je remercie Merlin d'avoir mis des vêtements chauds, des gants et toute la panoplie d'hiver ! En parlant de ça, Harry n'a pas suivi mon exemple. On ne va pas rester dehors trop longtemps où il va finir dans un glaçon ! S'il tombe malade, père m'étrangle !On liquide la partie et on rentre au chaud ! Ha, un bon feu dans la cheminée….pourquoi j'ai accepté de sortir, moi ? Des fois, je me demande si je ne perds pas la tête…

Ma muraille est terminée, ce n'est pas trop tôt ! Passons aux choses sérieuses ! Outch ! Ha, le tricheur ! Je n'ai même pas eu le temps de passer la tête au-dessus de ma muraille pour lui demander s'il était prêt qu'il m'a balancé une boule de neige en plein dans le nez ! En plein dans le mille !C'est la guerre ! Il va me le payer ! On n'assassine pas les gens dans le dos comme ça ! C'est pas loyal, c'est… Serpentard !Oui, c'est ça, c'est le mot ! Oups, c'est vrai qu'il y est aussi maintenant ! C'est vraiment pas mon jour de chance ! Si j'avais su, je lui aurai moins joué de tours vache les autres années ! Je suis un trop bon professeur ! Tous mes sales coups sont en train de me retomber dessus !

Quand on prend les gens en traître, je ne connais qu'une seule chose : vengeance ! Il ne tire plus, c'est l'occasion ! Il doit être en train de préparer d'autres munitions ! Je passe de l'autre côté de ma muraille en me glissant sur la neige, je m'approche de lui sans faire de bruit et hop ! La boule de neige dans le cou et qui glisse dans le pull ! C'est froid ? Ce n'est pas grave ! Et voilà la vengeance spéciale de Draco ! Elle est réservée à Ryry, celle-là !

Le fils caché de Lucius // [Harry Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant