Remerciements

349 28 69
                                    

Voilà.

C'est fini.

J'ai pensé à insérer un épilogue, cette question a été le centre de mes préoccupations durant pas mal de jours. Rien que d'y penser, j'avais mal au cœur, mais comme je suis de nature sadique je cherchais aussi à vous faire pleurer... Pour me rendre compte que la meilleure fin était parfois la plus simple. Pure. Comme son titre.

Cette histoire a été une des plus plaisantes à écrire. Pour chaque chapitre, j'étais si excitée à l'idée de l'écrire que j'y passai parfois toute la nuit, jusqu'à une heure du matin. Mais je ne regrette rien.
Je vais vous mettre en image ce qu'aurait du être l'histoire si j'avais dû suivre la base que j'avais prévu:

 Je vais vous mettre en image ce qu'aurait du être l'histoire si j'avais dû suivre la base que j'avais prévu:

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Alors désolée pour ceux qui n'arrivent pas à décrypter mon écriture (vous pouvez le dire, ça ne me vexera pas, promis), mais en gros, il y a des chapitres qui n'étaient pas censés exister ( la falaise par exemple), d'autres que j'ai préféré allong...

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


Alors désolée pour ceux qui n'arrivent pas à décrypter mon écriture (vous pouvez le dire, ça ne me vexera pas, promis), mais en gros, il y a des chapitres qui n'étaient pas censés exister ( la falaise par exemple), d'autres que j'ai préféré allonger, d'autres encore écourter, et dans l'idée principale, un Lucissa moins apparant que ce que j'ai écrit. Mais dans l'ensemble, je préfère laaargement ce que j'ai écrit ici que ce qui devait être écrit si j'avais suivi toutes les bases.
Enfin bref, juste histoire de vous raconter deux trois notes dessus.
Voilà, on arrive donc à la fin du voyage. J'espère sincèrement que cette histoire vous a plu, que vous avez pris autant de plaisir à la lire que moi de l'écrire. J'entame à présent ma phase "réécriture", aussi j'accueille avec joie toutes les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Par contre ne vous fatiguez pas pour signaler toutes les fautes d'orthographe (je sais que j'en ai pas mal ☹️), Antidote s'en chargera.
Avant de vous quitter, j'aimerai remercier toutes les personnes qui m'ont soutenus dans ce projet, même sans vraiment y faire attention :

À Nina, qui a toujours cru en moi et qui malgré la distance qui nous sépare est toujours là pour moi.

À Alba, qui s'est toujours émerveillée devant mes écrits, et qui malgré sa difficulté à comprendre le français s'est efforcée de lire les premiers chapitres et me donner son avis. Eres la amiga la más preciosa del mundo. ❤️

À Malefoy01 qui a toujours suivi mes histoires à la seconde où je les publiais. Tu es un vrai petit ange serpentard 🐍💚

À Elsnooow qui, sur Scribay, a lu chacun de mes chapitres, et les a commenté un à un, m'aidant sur bien des choses.

À Clairelumos qui est certainement la lectrice la plus adorable, gentille et conseillère que j'ai pu rencontrer sur Wattpad. Je ne te remercierai jamais assez pour avoir suivi jusqu'à la fin mon histoire et l'avoir commenté avec autant de petits coeurs rouges ❤️❤️❤️

À tous ceux qui ont lu du début a la fin cette fanfiction, qui ont commenté et voté tout le long et qui m'ont encouragé sans le savoir durant tout ce voyage. A tous ceux qui viendront, et qu'il me reste encore à rencontrer.

Et enfin, à mes parents, qui m'ont montré depuis mon enfance que l'amour n'a pas besoin de magie pour durer éternellement 🖤 Vous êtes une inépuisable source d'inspiration.

Lyanna Stark.

𝕿𝖔𝖚𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 𝕻𝖚𝖗 (𝐿𝑖𝑣𝑟𝑒 𝟙) ✔Onde histórias criam vida. Descubra agora