18 - Annonce

2.5K 122 2
                                    

La musique venait de s'arrêter et je portais mon attention sur la scène où un jeune homme avait prit place, il semblait chercher quelqu'un parmi la foule et lorsqu'il avait croiser mon regard celui-ci s'était vérouillé dans l'instant, je fronçais ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La musique venait de s'arrêter et je portais mon attention sur la scène où un jeune homme avait prit place, il semblait chercher quelqu'un parmi la foule et lorsqu'il avait croiser mon regard celui-ci s'était vérouillé dans l'instant, je fronçais légèrement les sourcils et mon coeur ratait un battement lorsque je constatais que Nathan faisait des allers-retours entre nous, son air sérieux ne trompait personne, ces deux là devaient être ennemis. 

- Bonsoir à tous, tout d'abord j'espère que vous passez une bonne soirée, si je suis monté sur scène c'est parceque je voudrais demander quelque chose à une jeune femme ici présente. Je vous avouerais que je ne sais pas trop par quoi commencer mais je vais commencer en vous disant que cette femme est le sosie de Miranda Holmes, cette femme dont le prénom me reste encore inconnu à réussi à me charmer en une seule soirée et j'espère qu'elle pourra s'exprimer.

Je ne savais pas trop quoi faire et j'avais pris le micro que quelqu'un me tendait afin de lui répondre, je trouvais ça culotté de sa part de faire ça devant tous le monde et de me mettre en même temps dans l'ambarras, cependant étant donné son profil cela ne m'étonnait pas, cet homme était de toutes évidences un Don Juan.

- Alors premièrement je ne suis pas son sosie mais sa soeur et deuxièmement qui ta demandé de faire ça devant tous le monde ce soir ? Me le demander n'aurait pas été suffisant ? De ce fait je regrette mais je ne donne pas mon prénom aux mecs qui se pavanent devant les femmes, il y a un minimum de respect à avoir.

- Ma soeur est bien différente de moi, nous sommes peut-êtres jumelles mais notre caractère ne l'est pas Mathéo, et si tu souhaites avoir son prénom pour pouvoir t'extasier dessus tu pourras attendre longtemps parceque je suis désolée de te le dire, mais le terrain est progressivement entrain d'être prit.

L'assemblée venait de rire mais je me sentais mal à l'aise face à cette situation, nous avions reposer nos micros avant de pouvoir mieux nous éloigner de la foule.

- Je suis desolée d'avoir été aussi cash avec lui, je sais que ça t'as mis mal à l'aise mais il fallait qu'il sache que quelqu'un d'autre se battait pour conquérir ton coeur.

- Si tu parles de Nathan tu te fais des films Miranda, il y a tellement de magnifiques femmes ici alors pourquoi ce serait moi ? Je n'ai rien comparer à elles, je suis banale, je ne fais pas partie de leur monde.

- C'est parceque nous voyons des choses que toi tu ne peux pas voir. Je peux savoir d'où vient cette magnifique robe ? Je suis certaine que la réponse commence par un N et qu'elle se termine par la même lettre.

Je soupirais face à elle, elle était la plus tétue de nous deux mais cependant je devais admettre qu'elle n'avait pas tord, j'ai commencer à me poser des questions lorsqu'il m'avait embrasser à l'hôpital et depuis je n'avais pas arrêter d'y penser.

- Sinon Matt m'avait demander aujourd'hui si tu accepterais de sortir avec lui demain midi, mais avec tout ce qu'il s'est passé je n'ai pas eu le temps de t'en parler.

- Oui pourquoi pas.

La soirée s'était très bien passée, il n'y avait plus eu de « problème » avec ce Mathéo, tous le monde avaient bien profiter de la soirée, j'avais été heureuse d'avoir mis mes vans étant donner que je voyais que les autres femmes essayaient de garder bonne figure, leur pieds devaient attrocement souffrir.

Il devait être maintenant 2 heures et je n'arrivais plus vraiment à tenir, j'essayais de me concentrer sur la conversation que ma soeur et Gaïa avaient avec Tyler mais je lâchais vite prise et je m'effacais discrètement pour aller me posée sur l'un des canapés que nous avions, je fermais mes yeux et sans savoir comment, je m'endormais dedans.

Je me faisais réveiller par une sensation de bercement et lorsque j'ouvrais les yeux je tombais sur Nathan et je comprennais avec le floue de la fatigue qu'il me portait, je le regardais discrètement tandis que lui regardait devant lui avec la mâchoire serrée, il avait ouvert ma porte avec son coude avant de la refermer avec son pied, il me posait dans mon lit et il m'aidait lorsque j'essayais de m'asseoir.

- Il faut que tu dormes tu es fatiguée.

- Et il faut aussi que je me change et que je me démaquille.

Je m'étais levée avec difficultées tel un zombie pour prendre mon pyjama et aller dans la salle de bain que je fermais à clé, je retirais délicatement ma robe avant de passer mon pyjama et je me démaquillais pour enfin revenir dans ma chambre.

Nathan avait tiré une partie de la couverture pour que je puisse aller dedans et je posais doucement ma tête sur l'oreiller avant de me retourner vers lui.

- Je maintiens ce que je dis, tu ne dors jamais.

- Il m'arrive de dormir, mais uniquement lorsque je suis en paix.

- Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

- Tu es fatiguée Maya, il faut que tu dormes.

- Répond au moins à ma question avant.

- Parceque comme tous les autres, tu comptes pour moi.

Possessif I - Le fruit défendu  [TERMINÉ] Where stories live. Discover now