30 - Quand la tention monte

2.1K 92 1
                                    

Je revenais à moi lorsque Rebecca prenait la parole

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Je revenais à moi lorsque Rebecca prenait la parole.

- Tu n'aurais pas un faible pour Nathan toi ?

- Pas vraiment, pourquoi ?

- On vous a vu main dans la main la dernière fois, ta manière de le regarder ne trompe personne, et c'est pareil pour lui. Tu as réussi à faire quelque chose que personne n'avait réussi à faire jusqu'à maintenant Maya.

- Et c'est quoi ?

- Le rendre heureux.

J'avais baisser la tête avant de la relever en entendant la porte s'ouvrir et de voir un homme avec un foulard sur la bouche, je savais de qui il s'agissait et je le regardais, Rebecca avait reprit la parole en regardant dans la même direction que moi.

- Regarde le, Maya.

- Oui j'ai beaucoup d'attirance pour lui, mais regarde le et regarde moi. Lui il est le chef de son gang et moi je ne suis qu'une simple femme, je ne suis pas de ce monde...

- Et pourtant tu es la seule femme qui a réussi à le faire changer.

J'avais repris mon Cocktail pour le remuer un peu lorsque je voyais Jacob venir vers Tyler pour lui donner un coup, Tyler venait de se relever près à lui rendre et je m'étais précipitée vers eux en compagnie de Rebecca.
Je m'étais mise entre les deux tout en essayant de les séparer mais je devais lutter, ma force était moindre face à eux.

- Laisse le moi ! Je vais le défoncer !

Je sentais qu'il puait de la gueule et j'avais compris qu'il était éméché.

- Et tu crois que tu vas faire quoi dans ton état ?! Si tu essaies il aura le dessus sans faire d'effort !

Il s'était écrouler au sol et j'avais rapidement bouger mes pieds en comprennant ce qu'il allait faire, ce qui n'avait pas raté...J'avais relever sa tête par les cheveux de manière à ce qu'il me regarde.

- Il va bien Maya ?

- Oui il décuve c'est tout, c'est normal avec lui, une fois qu'il commence ses conneries on ne l'arrête plus.

Nous étions tous sortis, je l'avais relacher violement et j'entendais que Jacob voulais dire quelque chose.

- Maya...

- Toi tu fermes ta gueule ! Je n'arrives pas à croire que tu n'aies pas tenu ta putain de promesse !

- Maya je te jure que...

- Mais putain t'étais où quand on t'a appeller quand on allait mourir avec ta soeur ?! Encore dans un bar ?! Tu me dégoute !

Et c'était la triste vérité, les enquêteurs avaient découvert que Gaïa avait chercher à joindre son frère peu avant qu'elle ne soit tuée.

- Il n'y avait que toi qui me donnait la force d'arreter et quand tu es partie...

- Mais ferme la !

J'avais tourner les talons en laissant tout le monde en plan, un grand silence s'était abattu et  il l'avait fait, il avait osé parler de notre rupture devant eux, je m'étais de nouveau rapproché de lui.

- Ah j'oubliais, tu es partie parceque tu ne supportait pas le fait que je veuille le faire avec toi !

- Je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais avec un mec qui était défoncé ! Tu me forçais complétement et tu veux que je dise ? Je suis partie au bon moment.

J'avais rapidement éviter son coup et je le lui avais rendu mais en plus fort, la puissance de mon coup l'avair envoyer au sol et j'avais mis ma main sur son cou tout en le serrant.

- Plus jamais ! Je te jure que si tu recommence je te tue de mes mains !

- Oui par-pardon !

- Tu vas m'oublier Jacob, pour toi je n'existe plus est ce que c'est clair ?!

- Oui !

Je l'avais relâcher avant de partir pour de bon cette fois, j'avais  courru aussi rapidement que je le pouvais et je laissais mes larmes roulées sur mes joues.

J'étais rentrée à la villa et j'étais descendue au sous sol pour frapper dans un sac de boxe, sans gants bien-sûr et au bout de 10 minutes j'étais remontée pour me rendre dans ma chambre, j'avais donner un violent coup de poing dans un miroir et je regardais ma main qui pissait le sang.

Je m'étais rendue dans la salle de bain et j'avais commencer à retirer les morceaux de verres qui étaient incrustés dans ma main à l'aide d'une pince à épiler et lorsque j'avais terminé je passais mes mains sous l'eau froide.

Je sentais le parfum de ma soeur qui embaumait la pièce et je m'étais retournée vers elle, toujours avec cette pointe de tristesse dans les yeux.

- Tiens Maya met ça sur tes mains, je vais voir si il reste des bandes et des compresses dans la pharmacie en bas.

- Je n'en ai pas besoin merci, mais tu aurais une pince à épiler ? Il reste un morceau de verre et je n'arrive pas à l'attraper.

Elle avait regarder le miroir avec tristesse, ses yeux étaient embués et elle sortait en hochant de la tête.
Elle était revenue quelques minutes plus tard et elle s'était approchée de moi pour me donner ce que je lui avais demandé.

- Les garçons sont rentrés, tu veux que je leur dise que tu es blessée ?

- Non ce n'est pas la peine.

- Tu sais que si Nathan l'apprend il sera fou ?

- Pas grave, je m'en fiche.

Elle avait hocher de la tête avant de partir avec les larmes aux yeux, je sais que ça lui fais du mal de me voir dans cet état mais je ne pouvais pas faire autrement, Jacob venait consciemment de réouvrir une blessure qui était pourtant enfouie en moi, du moins c'est ce que je pensais.

Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais dans la salle de bain mais ce que je savais c'est que je commençais à être à bout, je sentais que le morceau de verre était entrain de rentrer plus profondément et je commençais à avoir du mal à regarder la vue de mon sang, je m'étais assise sur le rebord de la baignoire et je craquais littéralement, je regrettais amèrement d'avoir taper dans ce foutu miroir de mes deux.

- Ça suffit Maya, ça fais vingt minutes que tu es enfermée ici, j'appelle Nathan et ce n'est pas une question cette fois-ci.

J'avais voulu lui crier de ne pas faire ça mais elle était déjà partie, je m'étais levée de la baignoire et j'avais commencer à faire les cents pas dans cette maudite pièce, la porte s'était réouverte sur Nathan et il avait prit ma main dans la sienne sans attendre.

Possessif I - Le fruit défendu  [TERMINÉ] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن