43 - Joie

1.6K 64 0
                                    

Je venais d'ouvrir les yeux, je m'étais retournée vers le côté du lit de Nathan mais je ne le trouvais pas, j'avais pris le temps de prendre ma douche et j'avais ensuite été dans la chambre d'Aaron, mais il n'y avait aucune traces de lui, j'étais ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je venais d'ouvrir les yeux, je m'étais retournée vers le côté du lit de Nathan mais je ne le trouvais pas, j'avais pris le temps de prendre ma douche et j'avais ensuite été dans la chambre d'Aaron, mais il n'y avait aucune traces de lui, j'étais descendue précipitament et je voyais avec soulagement que Nathan avait Aaron dans ses bras et qu'il était assis dans le canapé avec les autres.

J'avais saluer tous le monde et j'avais embrasser Nathan avant qu'il ne me sourie et qu'il ne me donne notre fils.

- Tu vas voir maman, chéri ?

Je l'avais prit dans mes bras en le remerciant et je m'étais tournée vers les autres, mes parents me regardaient avec fierté et Miranda prenait la parole.

- Comment se sent ma soeur ?

- Heureuse et comblée.

- Tu te rend compte que tu es maman ?

- Oui, je commence peu à peu à réaliser.

Je voyais que Tyler s'était levé et qu'il me regardait en souriant.

- Tu te rends compte que c'est le fils du chef du gang ?

- Oui mais je sais aussi qu'il faudra l'entraîner lorsque le moment sera venu.

J'avais déposé un baisé sur le peu de cheveux qu'avait Aaron et je prenais sa petite main dans la mienne puis je poursuivais.

- Mais nous avons encore le temps pour ça, Aaron n'est encore qu'un bébé et je sais qu'on sera tous là pour le protéger. Il vaut mieux d'ailleurs que personne ne s'en prenne à lui, la colère d'une mère est ce qu'il y a de pire.

- Au fait les filles on ne vous a pas dis, mais Dylan, un ami à nous viendra tout à l'heure pour integré notre gang, il a hâte de rencontrer la femme du chef.

J'avais hocher de la tête tout en fronçant les sourcils face au therme qu'il avait employé « Femme » et nous avions été sur les sofas pour parler, nous étions restés ainsi pendant de longues minutes et la sonnette avait retentie, Tyler était parti pour aller ouvrir et je souriais directement, cet homme est exactement le genre de ma soeur, elle était de dos et lorsqu'elle se retournait elle restait figée face à lui qui souriait à tous le monde.

Dylan était grand de taille, ses cheveux bruns faisaient ressortir le bleu de ses yeux et les tatouages qu'il possédait étaient moindres face à ceux que Nathan avait. Il était un homme musclé qui s'entretenait énormément à la salle et je voyais que ma soeur bavait littéralement sur lui.

Possessif I - Le fruit défendu  [TERMINÉ] Where stories live. Discover now