Chapitre 1 : Poisson

1.3K 60 236
                                    

Bonjour, bonsoir!

Je me lance ce défis du Inktober, mais bon...ça commence mal, j'ai déjà trois jours de retards ^^'

J'espère que ça vous plaira quand même, malheureusement, il risque d'y avoir beaucoup de fautes, dû à mon manque de temps...

Les relations risquent aussi d'être rapidement fait et il y aura peut-être des OS hors-séries dans cette histoire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture! <3

PS: Si vous ne connaissez pas le Inktober, ne vous en faites pas, le concept est expliquer dans l'histoire ;)

PPS: volontiers si qqun est partant pour faire la couverture du livre ;)

La team 7, Naruto, Sakura et Sasuke, marchaient tranquillement dans le froid d'Octobre. Leur Hokage, Tsunade, leur avait envoyé un étrange message. Elle voulait qu'ils les rejoignent en haut d'une montagne, dans un vieux chalet. Ils avaient trouvé ça bizarre, surtout que leur sensei Kakashi avait étrangement disparu, mais les ordres étaient les ordres.

Heureusement, Naruto qui est plutôt rebelle, avait trouvé ça chouette et marrant. Donc les deux autres membres de l'équipes n'avaient pas eut à le forcer. Sasuke avait souhaité retourner dans la forêt, mais son meilleur ami l'en avait facilement dissuadé. Ils entrèrent donc dans le chalet en question qui était effectivement vieux. Il y avait un peu de neige ce qui amusait fortement Naruto qui avait voulu jeter une boule de neige sur son rival, mais il avait mal visé et c'était la rose qui se l'était ramassé...Il avait fini dans les airs.

Ils furent surpris de voir qu'ils n'étaient pas seul dans ce chalet qui de l'extérieur paraissait petit, mais l'intérieur était énorme. Il y avait des membres de l'Akatsuki regroupé dans un coin de la cabane, l'équipe de Kurenaï sur un canapé bordeaux devant un feu de cheminée, avec la sœur de Kiba qui le grondait car Akamaru avait mouillé le meuble, l'équipe de Gaï, qui étaient assis par terre en tailleur, sauf Lee qui faisait des pompes et l'équipe Azuma, avec Shikamaru qui dormait sur un fauteuil, pendant qu'Ino tentait de draguer Saï. Chôji n'était étrangement pas présent. Il y avait aussi le fameux trio de Suna, qui discutaient avec la nouvelle Tsuchikage, Kurotsuchi, ainsi que trois jeunes filles venant du village des sables, Matsuri, Sari et Yukata.

Sasuke pâlit lorsqu'il vit que Suigetsu et Karin étaient là et se disputaient chaleureusement dans un coin de la cabane. Naruto très heureux de voir ses amis se précipita sur Shikamaru pour le saluer, sauf que dans son élan, le fauteuil se renversa. Le pire fut que le Nara dormait toujours après ce drame. Temari eut un sourire et voulut aller l'embêter, mais Gaara la retint et lui lança un regard noir.

Visiblement, il avait remarqué l'attirance que les deux ninjas avaient l'un pour l'autre et il peinait à l'accepter. Alors que la No Sabaku s'amusait toujours à ignorer ses sentiments, tout comme le flemmard. Tsunade finit par faire son entrée et le silence survint, sauf Naruto qui secouait Shikamaru en s'inquiétant de savoir s'il était encore en vie.

-Qu'elle est votre mission Hokage ? Quelle qu'elle soit, j'accepte votre défi ! Hurla Lee.

-Calme-toi Lee...Soupira Tenten, visiblement fatiguée de s'être réveillé si tôt.

La Senju ignora le jeune homme à la coupe au bol et s'avança dans la pièce. Shizune la suivait en caressant son cochon, pendant qu'Anko étranglait Kakashi car celui-ci lisait un livre pervers. Gaï avait souhaiter enlacer son élève pour le féliciter de sa bravoure, mais il avait eut le malheur de bousculer Anko, qui l'avait brutalement assommé d'agacement.

-Bien, mes chers ninjas. Sourit enfin Tsunade. J'ai eu une idée merveilleuse. J'ai décidé de vous offrir des vacances en l'honneur de ce premier jour d'Octobre. On va faire...l'Inktober !

Inktober A la Naruto [TERMINE]Where stories live. Discover now