Chapitre 28 : Flotter

465 41 57
                                    


Bonjour, bonsoir,

J'ai pas put vraiment faire un très long chapitres, car j'ai dû me dépêcher, mais j'espère que ça vous plaira quand même ☺️

Bonne lecture 😘

-Non ! Il en est hors de questions ! Hurla Kiba en s'agrippant comme un fou à un poteau.

Tous le regardèrent comme des poissons rouges. Le brun avait abandonné toute dignité pour s'agripper à ce poteau...Un harnachement de parapente accroché à lui. Et oui, Tsunade avait décidé que pour représenter le mot « Flotter » du 28 Octobre, faire du parapente était très approprié.

Mais Kiba n'était pas le seul à avoir peur. Sasuke n'était pas très à l'aise comme Ino qui se blottissait contre Saï et qui refusait d'y aller sans lui. Sauf qu'ils étaient obligé d'être accompagné de quelqu'un qui s'y connaisse. Tsunade sourit à l'Inuzuka :

-Mais voyons, c'est sans risque !

-Tayo ! Hurla alors Deidara en se jetant de la falaise...Sans accompagnant.

-Ah ! Non, ça c'est très dangereux ! Se contredit Tsunade.

Le blond ne l'écouta absolument pas et malheureusement, la pauvre Kurotsuchi fut prise dans une chute mortelle. Elle poussa un cri de détresse avant d'atterrir sur l'abruti de l'Akatsuki qui s'exclama :

-Bah Kuro ? Je croyais que tu refusais de monter sur ce genre de truc ?

-Crétin ! Hurla-t-elle blanche en s'agrippant à lui comme pas possible.

Naruto regarda alors Sakura avec l'envie de faire pareil, mais la rose lui demanda d'immédiatement d'oublier cette idée. L'Uzumaki fit une petite moue, déçu et il croisa les bras. Kiba s'accrocha encore plus à son poteau en hurlant :

-Menteuse !

La Senju le regarda, exaspéré. Shizune réussit à la calmer en promettant de trouver une solution. Elle envoya alors Hinata lui parler. Sauf que la noiraude n'avait aucune envie de sauter elle non plus.

Hidan décida de sauter sans parapente en prenant Kakuzu dans sa chute. D'abords Konan fit une attaque cardiaque, puis elle se rappela que c'était Hidan et Kakuzu et soupira exaspérée. Sasori était penché sur le rebord de la falaise un immense sourire sur le visage. Il ne savait pourquoi, ça le réjouissait énormément. Sari tremblota à côté de lui, car même si ça avait l'air cool...C'était dangereux.

-Tu as l'air de t'en réjouir. Sourit-elle.

-Hein ? Qui ? Moi ? Non. Mentit le rouquin d'un air très faux.

Il ne voulait pas s'impatienter pour quelque chose d'aussi futile, mais c'était plus fort que son maudit corps. Il voulut alors proposer à la jeune fille de faire avec lui, ignorant les recommandations de la Senju, mais quelque chose de dramatique arriva...Yukata, qui voulait retrouver l'équipe Roux requin, balança Gaara sur le rouquin...Et les deux tombèrent de la falaise en hurlant à l'unisson.

Le parapente s'ouvrit pour les soutenir. Et c'est ainsi que les deux s'envolèrent vers l'inconnu en se disputant comme des enfants. Hinata avoua alors à Kiba qu'elle n'avait pas envie elle non plus d'aller sur ce tissu géant. Le brun lui sourit :

-Alors vient, on file en douce pour pas en faire !

La noiraude hocha frénétiquement de la tête et les deux s'en allèrent discrètement. Le brun allait détacher son harnachement, quand soudain, Tsunade les ayant remarqués le prit par le col et par le bas de son t-shirt pour le balancer de la falaise en hurlant :

-Vole petit Kiba ! Vole !

Il eut alors un hurlement très peu crédible devant le regard outré d'Hinata et des autres. Ça donna une idée à Hana qui regarda d'une manière sadique Sasuke. Celui-ci paniqua :

-Non...Hana...Non...Non, non, non, n...

Trop tard, la brunette le prit comme Tsunade et elle le jeta de la falaise en s'écriant :

-Vole petite perruche ! Vole !

Sauf que Tsunade la poussa à son tour avant de rire sadiquement. Tous la regardèrent choqué et paniquer, alors qu'Hinata s'inquiéta :

-On ne devait pas sauter avec quelqu'un d'expérimenter ?

-Hein ? S'étonna la blonde.

Temari et Shikamaru se disputèrent une énième fois et c'est ainsi qu'ils tombèrent tout deux de la falaise avant de s'accuser mutuellement. Yukata sauta sans parapente...Et Kankuro dût se dépêcher de sauter avec un parapente pour récupérer la noiraude à l'aide de ses fils de chakra. Quant à Matsuri et Sari, elles regardaient les deux rouquins se disputer comme des fous, les laissant perplexe.

-Tu penses qu'ils vont un jour arrêter ? S'étonna l'élève du Kazekage.

-Non. Répondit très franchement son amie.

C'est alors qu'elle poussa un immense cri de peur lorsqu'elle se sentit tirer vers le vide. En une fraction de seconde, elle se retrouvant accroché à Sasori proche de Gaara. Le membre de l'Akatsuki venait de la tirer avec son fil de chakra et questionna :

-On est d'accords, c'est de sa faute si on se retrouve là ?

-Mais non ! C'est de la sienne ! S'énerva le Kazekage.

-C...C'est haut ! Paniqua Sari avant de s'accrocher comme une folle au rouquin.

Sasori devint légèrement rouge, n'étant pas habitué au contact humain, mais il ne trouva pas ça désagréable. C'est alors que Gaara attrapa Matsuri avec son sable pour l'approcher de lui et il questionna :

-On n'est d'accords, c'est de sa faute ?

La brunette en eut marre de ce comportement gamin qu'adoptait le Kazekage depuis quelques jours. Ce n'est pas comme si elle avait failli faire une crise cardiaque lorsqu'il l'avait ramené à lui. Elle s'énerva :

-Mais on s'en fiche ! Et puis, il te suffit de faire voler ton sable pour être plus loin de lui !

Elle mit sa main sur sa bouche, gênée d'avoir crier sur son sensei qui la regardait avec des yeux ronds. Elle vit alors derrière le rouquin, Temari tournoyer dans le vide dans une position plus qu'étrange avec Shikamaru car ils s'étaient emmêlés, lever ses pouces en l'air signe qu'elle avait bien fait. Matsuri tira alors une tête blasée, presque exaspérée.

* * *

Tenten n'hésita pas, complètement folle, ce qui inquiéta fortement Neji qui n'arrêta pas de jeter un œil à la brunette, tout en paniquant lorsqu'il se retrouva dans le vide avec un guide. Karin décida de refaire une Lara Croft et prit Suigetsu pour s'élancer dans le vide avec lui. Ino voulut absolument faire avec Saï, elle en fit un caca nerveux. Ça énerva tellement l'Hokage qu'elle les balança dans le vide sans scrupule.

Sakura regardait Hana faire la poule dans les airs en rigolant avec un petit sourire. Bien sûr, Uchinette était juste à côté d'elle et cocottait tout en picorant le sol. Ça fit sourit la rose...Jusqu'à ce qu'elle se retrouver d'une manière totalement étrange dans le vide. Elle ouvrit alors les yeux sur un Naruto avec un petit sourire espiègle qui venait de se jeter sur elle pour qu'ils fassent du parapente ensemble.

-Oups, pas fait exprès. Sourit-il.

-Espèce de baka ! Tu vas voir si mon poing va faire exprès d'atterrir sur ton joli minois !

Elle l'envoya valser, sauf qu'elle manqua se retrouver dans le vide et elle s'accrocha comme une folle à lui en hurlant de peur. Lorsqu'elle retourna son regard sur son meilleur ami, celui-ci avait un immense sourire béat.

-Quoi ? S'étonna-t-elle.

-Tu as dit que j'avais un joli minois.

Sakura devint toute rouge. On entendit alors un hurlement de douleur suivit d'un « baka ! » et on sut que Naruto souffrait.

Inktober A la Naruto [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant