Chapitre 18 : Piège

343 32 91
                                    


Hinata ouvrit gentiment les yeux alors que sa tête était douloureuse. Ils avaient passé la nuit dehors et ils avaient dû se trouver un abri. Sauf que dans la précipitation, ils s'étaient quelques peu séparé. La Hyuga s'aperçut alors qu'elle venait de dormir dans les bras de son meilleur ami, tout contre Akamaru qui leur tenait chaud. Elle sourit doucement en le voyant si paisible...

-Ah ! Te voilà Hina ! On est d'accords qu'Uchinette a besoin d'un manteau ! S'exclama alors Sakura en sortant de derrière Kiba.

-Mais non ! Uchinette est une dure à cuir, elle n'a pas froid ! Rouspéta Naruto.

Hinata manqua faire une syncope et poussa un cri strident en se reculant. Son pire cauchemar se réalisait...être coincé avec sa meilleure amie avec qui il y avait eu des ambigüités et son amour de toujours. Elle s'évanouit sur le coup, laissant les pauvres ninjas dans l'incompréhension.

-Tu vois qu'il fait froid ! Elle vient de faire une crise d'hypothermie ! S'énerva la rose.

-Ah bon ? Tu penses ? Pauvre Uchinette ! S'affola alors l'Uzumaki. Je m'en occupe, ne t'en fait pas !

Il prit la poule dans ses bras, déposa un rapide bisou sur le front de la Haruno et il s'en alla sans ajouter quoi que ce soit, laissant la jeune fille perplexe se toucher le front. Kiba se réveilla en baillant et sourit lorsqu'il vit la noiraude allongée par terre. Il soupira :

-Oh c'est mignon, elle dort encore !

* * *

-Temari, pourrais-tu me faire l'honneur de descendre ? Soupira pour la millième fois le pauvre Shikamaru.

-Jamais ! Lui répondis la furie.

La jeune fille était bel et bien accrochée à un sapin à haute altitude alors que le Nara l'attendait sagement en bas. Elle était accompagnée de Tenten qui trouvait ça très rigolo de se suspendre à une branche tout en essayant de lancer des kunaïs sur un autre sapin. Neji ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe d'inquiétude devant l'insouciance de sa coéquipière.

Ils avaient dû dormir dans la forêt au pied d'un arbre. Neji était resté avec Tenten et la pauvre était morte de froid lorsque la nuit fut tombée. Il l'avait alors pris dans ses bras pour la réchauffer et ils s'étaient endormit ainsi. Quant à Temari et Shikamaru, c'était plus complexe. La blonde avait tout fait pour fuir le noiraud, mais celui-ci avait tenu bon !

Il avait tenu la jeune fille jusqu'à ce qu'elle soit épuisée et décide de se reposer au pied d'un sapin. Il avait voulu lui poser des questions, mais trop fatigué, il s'était aussi endormi. Il avait alors pensé que ce matin serait un moment propice pour lui poser des questions, mais ils s'étaient réveillés l'un à côté de l'autre à un millimètre de leur visage respectif...Et presque en même temps.

La No Sabaku avait alors bondi comme un chat et pouf ! Elle avait disparu dans les arbres et ça faisait depuis ce matin qu'il n'arrêtait pas de tout faire pour qu'elles redescendent, mais les deux filles étaient têtues. Il finit par soupirer à Neji :

-Bon, bah on n'a pas le choix...

-Tu es sûr ? Questionna inquiet le Hyuga en regardant une énième fois la brunette se suspendre dans le vide.

Le Nara hocha de la tête et le brun n'attendit pas plus longtemps. Il se posta devant l'arbre et fit la paume du hakke. Les deux filles hurlèrent de peur et Tenten tomba comme une pomme. Neji la récupéra dans les airs sans trop de problème et une fois au sol, il soupira :

-Tenten, tu devrais faire plus attention...

-Et toi, tu devrais éviter de frapper des pauvres sapins sans aucune raison ! Rouspéta-t-elle en croisant les bras, ce qui le fit sourire.

Inktober A la Naruto [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant