Chapitre 6 : rongeur

386 39 99
                                    

Bonjour, bonsoir

Pardon pour le retard, ça arrive lentement mais sûrement 😅

Bonne lecture <3

PS: merci FaNhistoria pour tes corrections et ton avis sur ce chapitre 😘

Naruto se posait toujours beaucoup de questions sur la relation qu'entretenait Hinata et Sakura. Après Sasuke, sa rivale risquait d'être une fille ? Il n'était pas le seul à désespérer...Kiba aussi en prenait un coup, car la Hyuga refusait de voir son amour pour elle.

Quant à Temari, elle évitait toujours Shikamaru qui commençait donc à enquêter, en commençant par Ino...Mais elle s'était très vite tue car la No Sabaku l'avait assommée. Puis, elle l'avait menacée de s'en prendre à Saï et que si elle disait quoi que ce soit, elle entraînerait l'innocent jeune homme dans un bar peu recommandable avec des filles plutôt dénudées et entreprenantes.

La Yamanaka savait de quoi était capable son amie, donc elle avait évité les questions de son meilleur ami, ce qui l'avait énormément frustré. Tenten fuyait elle aussi Neji tant qu'elle n'aurait pas la réponse sur ce qu'ils avaient fait à cette soirée. De plus, elle n'arrivait plus à garder le contrôle de son corps lorsqu'elle le voyait car elle repensait sans cesse à ce baiser forcé qu'ils avaient eu en escrime.

Et le Hyuga se demandait ce que ça pouvait signifier, donc il cherchait la compagnie de sa coéquipière, ce qui donnait un magnifique tableau de « je te fuis tu me suis » et « je te suis tu me fuis ». Deidara et Kurotsuchi faisaient comme si ce qu'ils avaient fait à la soirée, donc des embrassées à n'en plus finir, n'avait jamais existé. Ils continuaient à parler normalement en tentant d'oublier ces bons moments.

Hidan cherchait toujours a sacrifier tout ce qu'il trouvait, Kakuzu était toujours payé pour tenter de le divertir, Sasori était toujours en train de suivre partout Sari qui ne se doutait pas une seule seconde de la supercherie. Ni du fait qu'il la suivait vraiment partout...Contrairement à Matsuri qui commença à trouver ça louche et elle décida de l'avoir à l'œil.

Sauf que ça rendit Gaara encore plus jaloux, vu qu'elle ne lui portait plus d'attention et qu'elle demanda souvent à Hidan des renseignements sur le rouquin. Quant à Yukata et Kankuro, eux vivaient leur meilleure vie. Ils faisaient sans arrêt des bêtises et il n'y avait pas de quiproquo sur leur relation...Si ce n'est qu'ils ne s'avouaient pas leurs sentiments.

Le mot du jour était donc « rongeur ». Pour symboliser ça, Tsunade avait décidé d'envoyer : Hidan, Kakuzu, Deidara, Kurotsuchi, Kankuro, Yukata, Naruto et Sakura dans une animalerie pour s'occuper des animaux, dont la plupart des rongeurs. Hidan prévoyait déjà de les sacrifier, alors que Konan et Yahiko se portèrent volontaire pour les surveiller. Ils décidèrent de payer Kakuzu pour qu'il empêche le fanatique de Jashin-sama de tuer les rongeurs.

Naruto trouva que c'était une chouette idée, car comme ça, il pourrait poser plein de question à Sakura sur ses sentiments actuels. Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'il s'occuperait, avec Deidara, de promener des souris dans un petit parc. Sauf que, très mauvaise idée de combiner deux idiots avec des idées idiotes ensemble.

Sakura et Kurotsuchi devaient nettoyer les cages des rongeurs, alors que les autres devaient inciter des clients à en acheter. Sauf que cinq souris manquèrent de perdre la vie car Hidan a voulu en sacrifié deux qui l'avait soi-disant cherché, Yukata a failli en noyer une, car elle voulait lui faire prendre un bain, Kakuzu, s'étant fait mordre par une d'entre elle, l'avait jeté le plus loin possible de lui et Kankuro a voulu savoir si comme les chats les souris retombaient sur leurs pattes.

-Non mais vous êtes complètement stupides ! les gronda Konan exaspéré.

-Au moins, maintenant on sait que les souris retombent sur leur dos quand elles tombent. sourit tout fièrement le marionnettiste, avant de se ramasser une armée de regards noirs.

Sauf Yukata qui le regardait avec admiration. Konan perdit patience et s'énerva sur les quatre crétins...Sauf que ça n'eut pas un grand impact. Elle était dos à une grande fenêtre...Et derrière cette grande fenêtre se trouvait Deidara et Naruto. Et ces deux-là avaient trouvé amusant de faire du lancer de rongeurs...Ils les prenaient, les faisaient tourbillonner au-dessus de leur tête, avant de les lancer au loin.

Yukata ne resta pas discrète à cette vision. Elle partit courir dehors pour les rejoindre et c'est ainsi que les deux furent punis. Quant à Sakura et Kurotsuchi, les deux discutaient calmement. La rose rigola :

-D'ailleurs, je ne savais pas que tu étais avec Deidara.

-Deidaqui ? s'étrangla la jeune fille.

Elle ne pensait pas que la Haruno se rappellerait les avoir vu s'embrasser, vu combien elle était ivre à cette soirée-là. Sauf que visiblement, ça, elle s'en souvenait. Elle ne put alors cacher à la Haruno qu'elle avait le béguin pour le blond. Mais elle se vengea bien vite en répliquant :

-Ah tient, d'ailleurs, toi et Naruto, il n'y aurait pas une légère...

-Non ! hurla soudainement la rose. Il n'y a rien ! Rien du tout !

Elle mentait très mal. Trop mal. Sauf que l'Uzumaki qui était derrière la porte car Konan l'avait envoyé aider les filles avec Deidara s'était figé, le cœur brisé. Le membre de l'Akatsuki le remarqua et décida donc de lui donner un coup de main...Dans tous les sens du terme. Il le poussa au travers de la porte et la rose était juste devant celle-ci, il lui tomba dessus. Elle devint toute rouge de gêne et lui aussi avant de se relever en balbutiant plein de « désolé ». Deidara s'étonna :

-Hein ? Mais vous en êtes qu'à la première cage ?

-Bah oui, c'est long ! siffla Kurotsuchi. T'as une meilleure idée peut-être ?

-Oh que oui ! Sourit-il.

Il alla chercher l'aspirateur dans un placard et il débarqua vers une des cages. La noiraude fut trop sous le choc pour dire quoi que ce soit, alors que Sakura hurla un « non ! » très aigüe. Trop tard...Il aspira tout. Même les petits hamsters qui faisaient gentiment une réserve de nourritures.

Le blond stoppa l'aspirateur, alors que Konan, alertée par le bruit, se précipita vers la pièce. Deidara regarda alors l'intérieur du tuyau d'aspirateur et il fit quelque chose de stupide...Il appela timidement :

-Rongeur ? Petit ?

Naruto s'approcha à son tour et appela aussi dans le tuyau :

-Petit, petit, petit...Revenez parmi-nous, on a des...

-Patates ? proposa le fanatique de bombes.

-ça aime les patates les hamsters ? s'étonna Naruto.

Konan se figea àcette vision, en se demandant pourquoi les deux garçons parlaient à unaspirateur...Jusqu'à ce qu'elle comprenne en voyant

Inktober A la Naruto [TERMINE]Where stories live. Discover now