Chapitre 15 : Avant-poste

319 30 2
                                    

Bonjour, bonsoir!

Voilà la suite, désolé c'est vraiment un tout petit chapitre, car je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai beaucoup de chose à faire ^^'

Mais j'essayerai de me rattraper sur un autre chapitre ;)

Bonne lecture! <3

Tsunade avait décidé en l'honneur du 15 Octobre, avec le mot « avant-poste » de faire garder des prisonniers à ses ninjas. Elle n'avait pas trouvé d'autre idée à faire, ne respectant pas trop le mot, mais elle s'en contre-fichait. Les participants étaient Kiba, Hinata, Karin, Suigetsu, Kankuro, Yukata, Hana et Sasuke.

Gaara n'était pas serein, car mettre Yukata et Kankuro à surveiller des prisonniers n'étaient pas la meilleure des idées. Ils se retrouvèrent rapidement dans des couloirs sombre des prisons. Suigetsu et Karin n'arrêtaient pas de se disputer, alors que Kankuro et Yukata s'amusaient à faire des figures de yoga dans les couloirs.

Hinata regardait tristement les prisonniers. Ça lui faisait mal au cœur pour eux, même si elle savait qu'ils avaient dût commettre d'affreux crime. Kiba lui tint alors la main pour la rassurer et elle lui fit un timide sourire. Des criminels s'outraient de voir Sasuke les surveiller, alors que c'était un criminel-déserteur. Hana regarda alors l'Uchiha puis se tourna vers le prisonnier qui s'était plaint pour décréter :

-Vous avez raison monsieur. Que justice soit fait !

-Hein ? S'étonna le noiraud.

Mais il ne put ajouter quoi que ce soit, qu'elle le balança dans une cellule avec un rire sadique. Pris par surprise, il ne put se défendre et ces cellules l'empêchait d'utiliser son chakra. Il grogna :

-Sitôt que je serais dehors, tu es une femme morte.

-Essaie toujours. Sourit-elle provocatrice.

Karin regarda la scène avec des yeux ronds. Suigetsu continuait de l'embêter en répliquant que ses cheveux ressemblaient à un sapin rouge. Elle eut un sourire mauvais. Puis, elle se tourna vers le blanc en ricanant :

-Dit, tu n'étais pas au service de Sasuke toi ? Tu es donc aussi un criminel...

-Bah...Tu racontes quoi ? Toi aussi t'étais une crimi...

Il ne put finir sa phrase qu'elle venait de l'enfermer dans une cellule en riant aussi sadiquement que l'Inuzuka. Kiba devint blanc avant de répliquer à la Hyuga :

-Non, je le jure, je n'ai aucun lien sanguin avec cette folle.

Hinata explosa de rire à l'entende des dire de son meilleur ami. Hana commença à narguer l'Uchiha à travers sa cellule. Yukata regardait alors les ninjas faire les abrutis, alors que Kankuro trouvait très amusant de narguer un prisonnier à travers les barreaux. Yukata s'avança alors vers Karin qui s'amusait à se moquer de Suigetsu qui lui hurlait qu'elle n'était pas drôle. La rouge regarda de travers la noiraude lorsqu'elle fut à son niveau et qu'elle décréta :

-Les criminels doivent être en prison. Tu as raison !

Et elle enferma l'Uzumaki avec l'Hôzuki. Suigetsu eut un immense sourire satisfait. Karin hurla contre Yukata qui était de l'autre côté des barreaux à sourire gentiment. Kiba soupira exaspérer suivit d'Hinata. Pourquoi ils se retrouvaient toujours avec les pires ? Soudain, la Hyuga questionna :

-Dit...Tu sais si Sakura aime toujours Sasuke ?

Oui, la noiraude était toujours perturbée et avait affreusement peur que la rose soit tombée amoureuse d'elle. Sauf que la Haruno ne l'aidait absolument pas, elle n'avait pas eu l'occasion d'en parler. Sauf que Kiba crut que du coup, la jeune fille s'intéressait à la rose. Ou qu'alors c'était Naruto qui l'intéressait. Il regarda ailleurs, triste, en répondant :

-Je n'en sais rien...Pourquoi ça t'intéresse ?

-Oh euh...Est-ce que c'est très sûr de laisser Yukata s'amuser avec ces boutons étranges ?

Elle désigna la noiraude qui s'amusait avec un tableau de bords étrange. Kankuro rigola en secouant sa main légèrement :

-Mais non, t'inquiète, elle ne saura jamais faire quelque chose de très dangereux.

Pile à ce moment-là, des lumières rouges s'allumèrent et un bip sonore les assourdir. Toutes les portes des prisonniers s'ouvrir exactement à ce moment-là. Yukata lâcha un petit « oups », alors que Kiba mis un bras protecteur devant sa meilleure amie.

-Oh...ça va, une horde de prisonnier contre huit ninjas, c'est faisable non ? Rigola le marionnettiste en haussant des épaules.

Inktober A la Naruto [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant