Chapitre 5 : Lame

407 34 18
                                    

Bonjour, bonsoir!

De 45 minutes je suis en retard...ça s'améliore non? XD

Breeef, voilà le chapitre du 5 octobre désigné par le mot "lame". ça fait bizarre d'avoir des noms de chapitres normaux non? 

Trop fière d'avoir réussi à le finir à "temps"! De base, il devait y avait Naruto et Sakura aussi, mais je les ai oublié, du coup, ils iront à l'activité suivante ou celle d'après, à voir! 

Sur ce, bonne lecture! <3

Le lendemain de la radio, Tenten se demandait toujours ce qu'il s'était passé à la soirée, Temari évitait Shikamaru qui lui demandait ce qui c'était passé pendant la soirée, Ino continuait de l'embêter et Gaara évitait quelque peu Matsuri depuis qu'il l'avait vu dans les bras d'Hidan.

Il toisait d'ailleurs le croyant du regard dès qu'il le pouvait. Le mot du jour était « Lame ». Tsunade avait donc décidé de faire comme activité de l'escrimes. Les heureux élus étaient Tenten, Neji, Shikamaru, Temari, Gaara, Matsuri, Sari et Sasori.

Tsunade avait bien remarqué tous les problèmes qu'il y avait eu à la soirée. Elle avait donc soigneusement choisi les groupes. Tenten avec Neji, Temari avec Shikamaru, Gaara avec Matsuri et Sari avec Sasori. Ça ne dérangea pas Neji qui aimait bien passer du temps avec sa partenaire, malgré ce qu'il s'était passé.

Surtout qu'ils avaient l'habitude de se battre ensemble, ils n'avaient donc pas besoin de parler pour le faire. Ils pouvaient juste penser à autre chose tout en étant ensemble. Sauf pour Tenten. Cette fois-ci, elle n'arrivait pas à se concentrer. Sitôt qu'elle posait ses yeux sur ceux laiteux du jeune homme, elle repensait à ce fameux soir.

Du coup, Neji n'avait aucune difficulté à éjecté le sabre au loin. Il pointa le sien sur la poitrine de la brunette qui rougit légèrement, gênée de s'être laissée encore une fois déconcentré. Il lui tendit alors une main pour l'aider à se relever en s'inquiétant :

-Tout va bien ? Tu me parais peu concentrée...

Sauf qu'en la relevant, elle se retrouvant à quelques millimètres de sa tête. Elle rougit encore plus et se recula immédiatement de lui pour s'éloigner. Elle balbutia :

-T...Tout va bien, je suis sûrement fatigué à cause de la soirée...

Il se rappela alors effectivement ce moment où ils furent proche entouré de mousse et de lumières de toutes les couleurs. Il rougit avant de répliquer :

-Ce n'est pas une raison. C'est moins amusant...

Tenten sentit son cœur se serré. Elle pensa alors qu'il n'était pas perturbé le moindre du monde et qu'il s'en fichait. Elle sentit une vive rage l'envahir. Alors il ne ressentait rien à son égard ? Même pas un tout petit peu ? Elle aurait dû s'en douter. Elle reprit son sabre, bien décidé à l'aider à « s'amuser »...

* * *

Temari faisait n'importe quoi. A chaque fois qu'elle se retrouver à plus d'un mètre du garçon, elle lui jetait le sabre à la figure et elle se reculait en ricanant que c'était sa nouvelle technique. La réalité ? C'est qu'elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler de ce moment très gênant où ses lèvres avaient rencontré celle du Nara.

Le noiraud soupira encore une fois agacer. Il avait beau lui avoir expliqué vingt milles fois que ce n'était pas drôle et que ce n'était pas non plus accepté dans le règlement, mais elle ne voulait rien entendre. De plus, ça l'énervait encore plus de savoir qu'il s'était passé quelque chose qu'il ignorait qui gênait la blonde.

Oui, il n'était pas stupide, il avait bien remarqué que quelque chose clochait, mais que la No Sabaku se gardait bien de le mettre au courant. Il ramassa donc le sabre par terre et s'approcha de la blonde qui époussetait sa tenue blanche d'escrimeuse. Il lui tendit l'arme en répliquant :

Inktober A la Naruto [TERMINE]Where stories live. Discover now