Chapitre 3

1K 114 46
                                    

Note:

Jungkook: alpha con qui a fait du mal à Chim

Jeongguk: notre très cher espion dont Yoon a retourné les morts

Bonne lecture!

Jimin se réveilla un peu dans les vaps. Un corps chaud était collé au sien et la sensation était assez agréable alors il ronronna et se colla au torse nu.

Nu..........NU?????

Il ouvrit brusquement les yeux et tomba sur le visage endormi de l'alpha. Wow.........il..........était beau même quand il dormait.........

Jimin connaissait Jungkook. Quand il passait dans les rues de sa ville ou bien lisait les infos, il tombait souvent sur le jeune prodige de la capitale qui avait su rebâtir l'empire familiale à 16 ans. Il avait alors eu de plus en plus envie d'être alpha.

Car, s'il avait été alpha, ses parents l'auraient aimé non?.............Il aurait pu faire tout ce qu'il voulait non..........

Quand il avait appris que ses parents avaient conclu une affaire avec la famille Jeon et avait décidé de les marier, il s'était senti nerveux. Il avait souhaité qu'il soit un bon alpha et qu'il lui permette certaines libertés.

Au pire, il voulait juste un minimum de respect. Mais, les rumeurs à propos de la rigidité du visage du jeune héritier s'étaient avérées vraies. Il pouvait rester une minute entière sans ciller. Peu de muscles de son visage bougeait quand il parlait.

Il n'avait pas souri une seule fois, sa voix était froide et ses yeux d'une indifférence horrible. Jimin avait longuement pleuré cette nuit, ce traitant d'idiot. Ses parents ne lui auraient jamais trouvé un alpha gentil et aimant, c'était trop beau pour être vrai.

Puis, il avait dû dire adieu à son meilleur ami Baekhyun et s'était marié même pas une semaine après leur rencontre. Il avait eu peur pour leur première nuit. C'était la première fois qu'on allait le toucher intimement.

Avant, quand il était en chaleur, ses parents pouvaient facilement se passer de manger pour lui acheter l'un des meilleurs inhibiteurs sur le marché. Ils disaient qu'il était une disgrâce. Pourtant..........ils n'avaient pas insulté son frère quand il entra en rut et faillit violer une béta....

Cela faisait longtemps qu'il ne criait plus à l'injustice.......

Mais, bizarrement, Jungkook avait totalement changé une fois marié. Il était doux et attentionné. Il avait été parfait pour leur première nuit et Jimin avait pleuré de plaisir. Ses parents lui interdisaient les démonstrations d'affection alors Baekhyun n'avait jamais osé le câliner.

Donc, voir quelqu'un d'autre être aussi doux envers lui sans recevoir aucune punition, cela avait rempli son coeur d'un bonheur inouï.

Il.........Il était prêt à croire aux mensonges de l'alpha.........même pour deux heures......

-bonjour, une voix rauque et profonde le fit sursauter et il leva de nouveau les yeux.

Ça y est.........la magie a disparu...........mes phéromones sont plus calmes, il est lucide....il va me blâmer....

-as tu bien dormi? Pourquoi cette expression? Tu as mal quelque part? laisse moi voir!

Jimin resta un moment le cerveau en pause. Pardooon??? Il..............il ne se fâchait pas?? Il lui demandait s'il allait bien????

En sentant les mains de l'alpha se glisser sous la couette et toucher son corps nu, il hoqueta et se roula en boule

-je vais bien j'étais juste choqué!!!!

Dans la peau de mon double KOOKMINWhere stories live. Discover now