chapitre 8

850 104 19
                                    

Jeongguk monta dans sa voiture et le chauffeur sortit vite de la zone résidentielle pour aller dans le quartier industriel.

Ils étaient enfin rentrés de leur lune de miel et Jeongguk allait affronter pour la première fois les autres actionnaires de l'empire Jeon.

Il possedait 50% de l'empire tandis que 10 personnes se partageaient le reste.

Jeongguk ne se sentait pas nerveux. Il avait rencontré des président et avait volé des documents sous leur nez, comment une bande d'idiots avides pourrait lui faire peur?

Le chauffeur semblait habitué au mutisme de Jeon Jungkook ainsi qu'à son visage inexpressif, alors il fut choqué de voir un fin sourire sur les lèvres de son patron.

Son choc fut tellement grand qu'il dérapa.

-tu veux nous tuer? Jeongguk gronda d'une voix sourde et tous les cheveux du chauffeur se dressèrent sur son corps.

-excusez moi monsieur!!!

Il continua à conduire, mort de peur. Le patron avait changé.....mais on ne savait si c'était pour le meilleur ou pour le pire.....

Jeongguk observa avec admiration l'énorme bâtiment représentant le siège de son empire financier.

Quelle énormité.....quel manque de modestie......

Les employers qui le voyaient arriver se hâtaient d'entrer, peu désireux de se faire réprimander par leur patron au visage rigide.

L'alpha ne leur prêta aucune attention et alla directement vers son ascenseur privé, notant à quel point les souvenirs de Jeon Jungkook tournaient particulièrement autout de cet appareil.

Il était en avance, comme d'habitude, mais c'était nécessaire pour observer.

Le jugement de Jeon Jungkook par rapport aux gens était trop souvent erronné, il ne pouvait s'y fier à 100%.

Jungkook ne faisait confiance à personne. Personne.

Alors, pour lui, tout le monde était un potentiel pion de sa mère. Sa paranoïa avait fait qu'à son plus bas, personne ne se leva pour le défendre, bien que tout le monde sache qu'il haïssait les skinship et ne serait jamais allé violer qui que ce soit même avec une arme sur la tempe.

Mais, qui voudrait le défendre après avoir entendu l'histoire de son fils? Jungkook avait creusé sa propre tombe en doutant de tout le monde.

Madame Linda était déjà présente, réprimandant une jeune secretaire.

-c'est ce que tu appelles un rapport? De quelle école viens tu? Nous aurait-on dupé avec ton CV? Comment peux tu me pondre ce ramassis de détritus???

-je suis désolée madame, je vais le refaire!!!

La jeune béta tremblait comme une feuille et aperçut enfin Jeongguk. Son âme s'évapora et elle serait tombée à genoux si elle n'était pas déjà assise.

-m.....m.....monsieur Jeon.....

-bonjour!

Linda eut un moment de surprise. Son patron prenait l'initiative de saluer les gens???

-bonjour monsieur! Fit-elle, ne parvenant pas encore à y croire.

Jeongguk eut un fin sourire et récupéra le rapport de la jeune secretaire. Après l'avoir lu, il se dit que, vraiment, il y avait pire que Yoon.

Cette fille savait pointer les points les plus importants dans un rapport mais ne savait pas les mettre en valeur, ni résumer son texte en un strict necessaire sans omettre des détails d'importance.

Dans la peau de mon double KOOKMINTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang