Chapitre 35 : Dans la gueule du loup

50 2 12
                                    

Quelques minutes plus tôt...

Eric et Emilio se jetèrent mutuellement dessus. Le chasseur tenta d'attaquer le premier en envoyant un coup de poing avec le pendentif mais le lycanthrope esquiva le coup et envoya un coup de patte qui, en plus de lacérer violemment le visage de son ennemi, l'éjecta sur plusieurs mètres avant de chuter lourdement au sol. Alors que ses blessures régénérèrent doucement dans la douleur, l'immortel eut juste le temps d'apercevoir son adversaire se lancer dans un bond surhumain.

Il eut juste le temps de faire une roulade arrière qui lui permit d'éviter la chute puissante du loup-garou qui le chargea tout de suite après. Mais avant qu'il se fasse mettre à terre, Eric put lui décocher un coup de poing qui arrêta et fit reculer le monstre. Malheureusement, ce fut très insuffisant pour effectuer une autre tentative qui fut esquivée. Eric tenta de frapper à nouveau la créature mais il était limité dans ce qu'il pouvait faire.

Les seuls coups qui pouvaient faire mal à Emilio était les coups de son poing droit, celui qui avait la chaîne, ce qui fut très handicapant pour le chasseur. Et ça, le vampire le savait, après une troisième tentative de coup, il planta ses crocs dans l'épaule d'Eric et secoua sa tête dans tous les sens avant d'envoyer son ennemi percuter une voiture qui s'abîma sous le choc. 

Malgré sa grande taille, Emilio était d'une rapidité supérieure rivalisant avec celle d'Archimède et Eric n'eut pas le temps de se relever que le lycanthrope lui attrapa la tête et l'envoya percuter une autre voiture. Puis, il lui attrapa la jambe et le fracassa au sol à plusieurs reprises avant de le jeter, le faisant passer à travers la vitre d'une bijouterie. Endolori de toute part et crachant du sang, Eric eut beaucoup de mal à se mettre à quatre pattes. 

Il savait qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Si cet affrontement durait trop longtemps, le loup-garou le mettrait en charpie. En relevant la tête, il vit un des tiroirs de la bijouterie et y vit un moyen d'équilibrer la balance.  Mais alors qu'il y rampa, Emilio entra dans la bijouterie en grognant et lacéra le dos de son ennemi en un coup de patte qui arracha des lambeaux de chair. L'immortel n'eut pas le temps de terminer de crier que la bête en envoya un autre, puis un autre, lui labourant le corps de ses griffes.

Dans un mouvement de panique lié à la douleur intense dans son dos, Eric parvint finalement à briser la vitre et attrapa une poignée de bijoux en argent qu'il écrasa contre la face de son adversaire qui hurla de douleur. Profitant de la très courte diversion dont il disposait, le chasseur passa le plus de bijoux dans ses doigts ou ses mains. Lorsque le loup garou revint vers lui, il envoya un coup du gauche qui surprit le monstre et recula à nouveau.

A cause de l'état physique dans lequel il était, Eric ne pouvait contre-attaquer rapidement, il misa alors tout sur sa force et envoya ses coups de poing avec le plus de puissance possible, ce qui avait au moins le mérite de faire reculer Emilio qui saigna de la tête. Hélas, cette riposte ne put qu'être de courte durée et au bout de quelques coups de poing, le lycanthrope esquiva et attrapa la tête du chasseur dans sa gueule.

Suite à cela, après avoir violemment secoué sa proie, il la projeta dans la rue où Eric roula sur plusieurs mètres. Le chasseur, désorienté et sonné ne parvint à se relever et dut s'appuyer sur une voiture pour ne pas tomber à terre à nouveau. Il eut juste le temps de voir le monstre bondir sur lui. Ne répondant plus que par l'instinct, il envoya un coup de poing désespéré. Mais pour une fois, la chance lui accorda une faveur.

Car son poing, armé des bijoux en argent, termina dans la gueule de la créature, brisant des crocs au passage et s'enfonçant dans sa gorge. Les secondes d'effet de surprise passé, Eric se dépêcha de lâcher certains de ses armes improvisées qui terminèrent dans le gosier du loup-garou. Ce dernier recula en criant et en s'étouffant de douleur. Après quelques secondes de démarche hagarde, il finit par s'effondrer à quatre pattes et à vomir les bijoux avec du sang. 

Ordo Sanguinis PuraWhere stories live. Discover now