1 - Crush ultime

21.8K 1K 313
                                    




Le gymnase était vide de monde. Sur le parquet lisse du terrain de basket, un groupe de jeunes gens s'affrontaient pour la balle.

On entendait leurs cris en plus du bruit du ballon frappant contre la surface lisse du parquet, et de leur chaussures qui criscèrent contre ce même parquet lorsqu'ils couraient, ou dribblaient leurs adversaires.

Dans les gradins, deux à cinq personnes étaient assises pour assister à l'entraînement de l'équipe de basket du lycée. Ils étaient soit là par pur hasard, ou exprès pour voir jouer une connaissance.

Tout près de l'aire de jeu se tenait le coach. Ce dernier avait les bras croisés sur son torse et observait attentivement chaque mouvement de ses joueurs. De temps à autre, il leur criait dessus mais ce n'était rien de bien méchant parce qu'il était de bonne humeur.

Sur un banc pas très loin de lui étaient assis quelques joueurs qui n'étaient pas autorisé à se joindre à leur camarades pour le moment. C'était des remplaçants.

Et enfin non loin de ce banc, se tenait debout un jeune homme aux cheveux marron-chocolaté. Il portait un t-shirt blanc large et un bas de jogging gris tout aussi large. Il flottait carrément dans ses vêtements et cela venait à être bien beau à voir.

Le chocolaté était debout près d'une glacière ouverte, contenant des bouteilles d'eau minérale, et avait dans ses mains une pile de petites serviettes blanche jettables.

Il portait des lunettes rondes qui lui tombaient sur le nez et souriait grandement en regardant ces beaux garçons en sueur courir sur le parquet.

En fait, il ne faisait que fixer spécialement l'un d'entre eux.

Tout à coup, le coach souffla dans son sifflet avant de frapper des mains en criant :

C'est la mi-temps, les gilets jaunes venez prendre de quoi boire puis allez vous concerter de l'autre côté, fit-il en indiquant l'endroit de son index, et les violets vous pouvez rester ici. Allez magnez-vous !

Les garçons obéirent puis se dirigèrent vers le chocolaté qui de son côté commençait à s'activer pour leur distribuer à boire et de quoi essuyer la sueur sur leur visage. Il gardait toujours son sourire mais faisait aussi quelques gaffes se récoltant des rires de la part de certains basketteurs.

Kim Taehyung était connu pour sa maladresse et cela amusait les jeunes gens de l'équipe qui n'hésitaient pas à le charrier là-dessus.

Taehyung attrapa une bouteille d'eau et la tendit à un garçon qui venait d'arriver. Ce dernier transpirait et avait la bouche légèrement ouverte pour mieux respirer. Il portait un gilet violet et avait des cheveux noirs ondulés dont la longueur s'arrêtait au niveau de sa nuque.

Pendant que le noiraud buvait son eau, Taehyung ne le lâchait pas des yeux.

Inconsciemment, le garçon aux cheveux chocolats commença à rougir sérieusement tout en continuant de fixer ce beau jeune homme.

C'était le fameux Jeon Jungkook, l'un des meilleurs de l'équipe et accessoirement, le crush d'amour de Taehyung.

Et si Taehyung avait insisté pour donner un coup de main à l'équipe auprès de leur coach, c'était bien pour la seule et unique raison de côtoyer Jungkook.

Merci.

Le noiraud fit un bref signe de tête en direction de Taehyung avant de prendre une serviette et de commencer à s'éloigner pour rejoindre ses coéquipiers qui portaient le gilet violet.

Pendant ce temps, Taehyung avait la bouche légèrement ouverte et rougissait comme une collégienne. Sur le moment il se sentait bête de ne pas lui avoir dit quelque chose, n'importe quoi. Alors il se contenta de suivre le Jeon du regard sans jamais le lâcher au point même d'en oublier son travail.

— Kim ici la terre !!







____________________

Hello tout le monde !
Voilà, je vous sors ce petit Taekook en attendant la prochaine fanfic' sur laquelle je travaille en ce moment.

J'espère que ça va plaire.

Les chapitres seront courts et je publierai trois chapitres tous les jours.

Et puisque aujourd'hui est le premier jour de publication ( 12 Novembre 2020) vous aurez droit à quatre chapitres au lieu de trois !
C'est la maison qui offre :3

Bonne lecture🐯




Chapitre corrigé.

Basketball [Taekook]On viuen les histories. Descobreix ara