L'entraînement de ce jour venait de se terminer. C'était le tout dernier avant le fameux match qui aurait lieu le premier jour du week-end.
Taehyung, comme à son habitude, distribuait de l'eau aux joueurs. Certains se foutaient de sa gueule sans aller plus loin non plus. Puis, il n'avait même pas la tête à se préoccuper de ces imbéciles.
Son attention était uniquement centrée sur son amour... Jungkook.
Son cœur se mit à battre et ses joues se colorèrent de cette jolie teinte rose lorsqu'il se rendit compte qu'il ne faisait que penser au basketteur.
Lorsque le noiraud s'approcha de lui, Taehyung lui tendit aussitôt une bouteille d'eau. Jungkook la réceptionna avant de lui adresser un petit sourire en coin.
—Alors, ça va depuis la dernière fois ? Il sourit.
Taehyung n'avait pas le courage de le regarder dans les yeux. Il avait tellement honte qu'il se maudissait de s'être évanoui comme un débile devant le beau garçon. Le garçon aux cheveux brun marron était fragile et hyper sensible raison pour laquelle ses réactions pouvaient parfois paraître décuplées ou exagérée. Il n'y pouvait rien.
Remarquant que son vis-à-vis avait la tête baissée, mort de gêne et n'avait pas l'intention de dire un mot, Jungkook emit un petit rire audible avant d'ouvrir sa bouteille et de commencer à boire le contenu au goulot.
Aussitôt, pour ne pas rater ce spectacle, Taehyung releva subitement sa tête. Son regard à travers ses lunettes rondes croisèrent les orbes noirs, mais combien hypnotisante, de Jungkook.
Le cœur de Taehyung rata plusieurs battements à la seconde.
Être encore vivant après ça était clairement un exploit.
Jungkook, ce spécimen avec un surplus de beauté inhumain , le fixait d'un regard profond tout en buvant son eau.
Taehyung rougit au point de devenir semblable à une tomate. Il baissa ensuite les yeux ne sachant plus où se mettre.
Jungkook termina de boire alors il s'adressa au brun toujours avec son petit sourire en coin:
—Merci beau gosse.
Les yeux de Taehyung faillirent sortir de leur orbite. Il ouvrit grand la bouche n'y croyant toujours pas pendant que son visage flambait. Il commençait à bafouiller, à dire des choses qui au final, ne voulaient rien dire.
Il perdait tout ses moyens.
Entre temps, Jungkook était déjà parti, fier d'avoir pu complimenter ce beau garçon.
Après tout, qui était-il pour nier la beauté de Taehyung ?
________________
Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Basketball [Taekook]
Fanfiction❥ Où Taehyung est fou amoureux de Jungkook un basketteur de son lycée. • Fluff • Bxb • Taekook/Kooktae ______ Basketball +tk : terminé.