Chapitre 29 :

1.7K 106 29
                                    

21 Juin 1979, Londres, Appartement de Sigrun.

La première chose que Regulus remarqua en se réveillant, c'était qu'il était en vie. Chose très étrange, car la dernière chose dont il se souvenait c'était de se noyer au milieu d'un lac infecté d'inferis. Donc dans la logique des choses, il n'était pas sensé être en vie.

En tout cas, le fait qu'il soit en vie, n'était pas rassurant. Dans le meilleur des cas, Kreattur ne l'avait pas écouté et l'avait ramené à la maison, où se trouvait ses parents, qui lui poseront pleins de question. Et quand ils comprendront qu'il avait trahi le Seigneur des Ténèbres, sa mère entrerait dans une colère noire... Comme elle était entrée dans une colère noire quand elle avait compris que Sirius ne rejoindrait jamais le Seigneur des Ténèbres. Et il ne voulait absolument pas vivre ce que Sirius avait vécu. Pas après avoir bu cette affreuse potion et s'être fait entraîné au fond d'un lac par des inféris.

Et dans le pire des cas... Il ne voulait même pas y penser. Car le pire des cas, pour lui, c'était qu'il était à présent le prisonnier de Voldemort. Cela voudrait dire que ses souffrances ne faisaient que commencer. Et son sacrifice n'aura servi à rien, car Voldemort aurait récupéré l'horcruxe.

Pour savoir, il devait ouvrir les yeux, mais n'en avait pas la force. Il voulait juste se rendormir et ne jamais se réveiller. Sauf que ce n'était pas possible. Il devait voir où il était, avec qui, pour en suite trouver une solution pour survivre. Il ouvrit donc les yeux avec difficulté.

Et se redressa d'un coup.

Il se trouvait dans une chambre au ton clair, et complètement inconnu. Il devrait être rassuré ; il n'était pas dans sa chambre ou dans une cellule de Voldemort. Sauf qu'il était dans un lieu complètement inconnu après avoir vécu une expérience de mort de imminente, alors il n'était absolument pas rassuré. Il jeta un coup d'œil à ses vêtements, et fut surpris de voir qu'il portait des vêtements moldus et non les siens. Il se mordit la lèvre inférieure. Quelqu'un l'avait changé, de mieux en mieux. Il fallait qu'il sorte d'ici. Il voulut sortir du lit mais la porte s'ouvrit.

Il sursauta et se mit immédiatement à chercher sa baguette. Baguette qui était nulle part. Il était vraiment dans une situation horrible.

- Tu es encore plus crétin que ton frère.

Regulus arrêta tout mouvement en reconnaissant la voix. Cela allait faire un an qu'il ne l'avait pas entendu mais il ne l'avait pas oublié. Avec un soupir, il se tourna vers Sigrun Voronoyy, qui se trouvait dans l'encadrement de la porte, un sourire amusé collé au visage. Et dans sa main, se trouvait la baguette de Regulus.

- Tu sais que à cause de toi, je loupe une journée de travail, déclara t elle en entrant dans la chambre.

- Où je suis ? Demanda t il ne la quittant pas des yeux, méfiant.

- Chez moi, répondit elle en ouvrant un tiroir.

- Comment ?

- Sirius t'a sauvé, répondit elle en fouillant dans le tiroir.

- Comment ? Demanda t il à nouveau.

- Arrête de poser des questions et bois ça, lui ordonna t elle en lui tendant un petit flacon.

- C'est quoi ? Demanda t il.

- Je crois avoir dis quelque chose, grogna t elle.

Devant son air agacé et son regard noir, Regulus attrapa le flacon, l'ouvrit et le but en une gorgée. Immédiatement, il sentit l'énergie arriver dans son corps et il se sentit plus réveiller. Il se redressa un peu, se sentant moins fatigué. Il cligna des yeux, un peu surpris par l'effet de la potion. Il se tourna vers la petite amie de son frère, qui le fixait l'air d'attendre quelque chose. Il plissa les yeux en pensant voir une légère inquiétude dans les yeux bleus de la russe.

Le Sinistros et le CorbeauWhere stories live. Discover now