48. Permets-moi d'en douter | Mia

3.6K 253 24
                                    

* * *

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

* * *

— Il faut absolument que tu me le présente, s'écrie Taylor en souriant furtivement, aussitôt que j'ai fini de lui raconter ma rencontre avec Zeke durant le voyage à New York.

Je lève les yeux au ciel en souriant.

— Taylor...

— Quoi ? D'après le portrait que tu m'as peint de lui, il a l'air adorable.

— Il l'est.

— Et alors, entre vous deux... ?

— Oh non, on n'est juste amis, rectifié-je.

Elle me regarde avec un drôle de sourire.

— Et en ce qui concerne... Carter ? demande-t-elle en chuchotant.

Elle regarde autour d'elle comme si on parlait d'une super star et que des gens allaient rappliquer à l'entente de son prénom.

— Emily a appris par Neal que tu avais passé sept minutes dans un placard avec lui, à la dernière soirée, après que je sois partie avec ma soeur, poursuit-elle avec une mine curieuse.

Mes joues virent au cramoisie. C'est moi où les nouvelles circulent plus que vite ici ? Avec tous ce qui s'est passé et la parenthèse du voyage à New York, j'avais presque oublié que nous avions été proches le temps d'une soirée. Pour être honnête, ces sept minutes ont été l'un des seuls moments les plus agréables passés en la compagnie du rockeur, et également celui où sa gentillesse a duré le plus longtemps, c'est pour dire. Je n'ai plus qu'à espérer que personne ne nous ai surpris en train de nous embrasser, quand nous étions sur le campus, quelques jours avant mon départ. Je n'ai pas vraiment envie qu'une rumeur commence à circuler.

— Euh... Nous ne sommes qu'amis, enfin, étions... quoique je ne sais pas si nous l'avions vraiment déjà été... bafouillé-je.

Taylor me regarde avec une drôle de tête.

— Enfin, c'est compliqué, mais c'est terminé. On s'est disputé.

— Oh, désolé.

Je lui dis que ça ne fait rien, et hausse les épaules. Peut-être que si je prétends que je suis passé à autre chose, ça finira par être vrai.

— En tout cas, je crois que tu peux tenter ta chance avec Zeke, lance-t-elle avec un clin d'œil.

Je me mets à rire.

— On ferait mieux d'y aller, le cours va bientôt commencer, déclaré-je, de manière à couper court à la conversation qui s'avance sur un terrain miné, à savoir, ma vie amoureuse actuelle.

Elle acquiesce et nous quittons le banc pour entrer dans le bâtiment. Lorsque nous nous approchons de l'amphithéâtre, nous remarquons un amas d'élèves qui nous sont inconnus, amassé devant la porte de la salle de cours. J'échange un regard perplexe avec Taylor, puis j'aperçois Zeke. Je me dirige vers lui à grand pas.

Forever YoursWhere stories live. Discover now