Chapitre 15 Matt

1.2K 63 0
                                    

- À qui tu envoies des messages comme ça. Me demande Ethan

- À personne.

- Montre-moi.

Mon frère me prend mon téléphone des mains, et part en courant pour lire mes messages. Quel gamin il n'a que ça à faire. Je le suis en marchant puisque je me fiche totalement qu'il puisse les lire.

- Tu lui as envoyé des petits bisous et des petits cœurs c'est mignon. Me taquine mon jumeau.

- Ça va, ce sont juste des émoticônes détends toi. Tu sais très bien que pour moi, comme pour toi d'ailleurs, les filles sont juste une passade. Je préfère changer souvent que d'en avoir une officielle, tu sais aussi que la gentillesse avec les filles ça aide pour les avoirs plus facilement.

- Tu penses vraiment arriver à avoir Julia comme ça? On parie que ce soir tu ne l'auras même pas embrassée. Elle n'a pas l'air d'être une proie facile.

- Pari tenu. Ce soir je l'aurais embrassée avant la fin de la soirée. Et pour ton information Julia et moi nous connaissons bien plus que tu l'imagines.

J'entre dans son jeu pour qu'il me laisse tranquille sinon je suis parti dans un discours de dragueur pendant des heures. Je ne devrais pas faire de pari sur elle. Je ne devrais même pas jouer avec cette fille. Mon frère n'est pas au courant de ce qui s'est passé avec Julia hier soir. Ce pari n'est pas si mal après tout. Julia est une fille qui me plaît, qui me plaît même beaucoup. Je la trouve vraiment jolie et différente des autres, elle est naturelle et à mon grand étonnement j'adore. Mais je me pose toujours plein de questions sur le pourquoi elle m'attire t'en. Je ne pense pas pouvoir lui offrir de relation «sérieuse» comme elle a pu me raconter cet été et je sais que les plans culs ce n'est pas son truc. Et puis la baiser et partir, je ne pense même pas en être capable. Quel idiot je fait.

Mon frère et moi sommes partis faire un tour en ville mais cette virée à mal tourné. Nous devons rejoindre Julia et ses copains à la plage mais avant je vais devoir nettoyer mes mains et mon visage ensanglanté. Nous montons sur nos motos et partons vers la plage. Ma main droite me fait mal, ainsi que mon œil mais ça va je n'ai pas trop morflé, contrairement à ceux qui se trouvent face à nous. Nous garons nos motos et je m'aperçois que le groupe de Julia est déjà posé autour du feu de camp. Un mec que j'ai déjà croisé mais dont je ne connais pas le nom à le bras poser sur elle, cela me rend dingue. Je dois prendre sur moi. On les rejoint, dis bonjour à tout le monde, tout en continuant de regarder en sa direction, à elle. Je m'assois entre Julia et le mec en question, qui l'as enfin lâcher, pour pouvoir l'éloigner de ce connard. Elle a remarqué mon œil et ma main habillé, je le sais. Son regard posé sur moi avec une légère inquiétude le prouve.

- On peut aller discuter, en marchant sur la plage ? 

Je lui parle à voix basse pour que les autres n'entendent pas ma demande.

- Si tu veux.

Je me lève et lui tend la main pour l'aider à se lever. J'utilise la main gauche pour ne pas me faire mal . Une fois éloignée du groupe, elle prend la parole en première.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé à l'œil et à la main? Tu n'avais rien hier à la soirée? Je suis peut-être indiscrète non ?

- Tu poses beaucoup de questions. Je lui souris pour détendre l'atmosphère. Non je n'avais rien hier, on s'est juste battu dans un bar avec mon frère. Tu sais que nous sommes plutôt sanguins!

Son regard apeuré ou bien gêné me scrute. Il me brûle même.

- Tu te bagarres souvent alors?

- Oui souvent, généralement je ne cherche pas la bagarre, c'est souvent mon frère mais je suis toujours là pour le défendre, même s'il n'a pas toujours besoin de mon aide.

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now