Chapitre 49 Matt

831 43 0
                                    

Bonne lecture!!!!!

----------------

Julia ne m'a pas répondu de la soirée et je me suis dit que le pardon serait plus délicat que d'habitude. Il est vrai que j'ai mal agi mais de là à faire la gueule plus de vingt quatre heures, il ne faut pas abuser.

" Bon, toujours pas de tes nouvelles. Demain on a rendez-vous avec Célia tu te souviens? Je peux toujours compter sur toi ? Bisous "

Si elle ne vient pas, aucun intérêt d'aller voir la future maman. Pour le reste de la journée je vais aller voir l'état de ma moto. Les hématomes me font moins mal et je n'ai rien d'autre à faire après tout.

-Salut, je viens pour ma bécane. Je peux la voir? Demandais-je à Marcus.

-Salut, suis moi. Elle a pris cher, les réparations devraient prendre quelques temps.

L'épave de mon véhicule présent devant mes yeux, je comprends mieux ce que Marcus me raconte. Le pneu avant est complètement plié et la carrosserie bien abîmée. Évidemment c'est la partie visible des dégâts.

- Je peux rester dans cette pièce pour me pencher dessus.

-Oui, si tu as besoin je suis à côté. Ça va toi, enfaite ? L'accident tu vas mieux ?

- Ça va, juste des bleus. Merci.

Le frère de Julia partie, je prie pour que son ex ne rapplique pas pendants que je serais la. Je n'ai vraiment pas envie de me coltiner ce petit con. Après plusieurs heures sur ma moto, la voilà complètement démontée. J'ai noté toutes les pièces à changer, plus cas négocier avec mon beau-frère. Le cherchant partout je le trouve enfin à l'accueil, je suis déjà passé deux fois par la mais on n'avait dû se croiser.

- J'aurais besoin de toutes ces pièces. Je t'ai noté les références. Tu pourrais me faire un devis?

-Attend, je vais regarder maintenant j'ai rien à faire pour le moment.

-Merci.

Marcus tape frénétiquement sur son clavier et ne lève pas les yeux de l'écran. Attendant son devis je surveille mon portable mais toujours pas de réponse de Julia.

-Alors comme ça tu sors avec ma sœur ? Depuis quand ?

- Heu oui. Depuis un ou deux mois je crois. Enfin c'est assez compliqué notre histoire.

Je reste vague, je ne compte pas raconter mon histoire avec Julia, à son frère encore moins.

- Compliqué ?

- Ouais, rien de grave, juste quelques désaccords.

- Tu sais que je vais t'avoir à l'œil. Je n'ai pas assez fait attention avec Martin et il a fini par lui faire du mal. Je ne recommencerai pas la même bêtise. Alors tiens toi bien sinon t'auras affaire à moi.

-Évite de me parler de son ex, c'est un des sujets sensibles. Et ne t'inquiète pas je vais faire attention à elle.

-Tu as plutôt intérêt. Tiens ton devis. J'ai réussi à te faire les prix les plus bas vu ta participation aux courses. Tiens moi au courant si je dois commander.

La feuille en main, j'examine chacune des lignes du devis. Deux cents trente-trois euros pour tout ce qu'il y a de réparation, c'est raisonnable. Cette moto est ma préférée, je ne tiens pas à la vendre ou la mettre en épave.

- Va si commande. Combien de temps la réception?

- Deux semaines maximum. Certaines pièces seront là avant.

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now