Chapitre 23 Matt

1.1K 61 3
                                    

Bonne lecture!!!

------------

J'ai enfin pu retrouver Julia, l'embrasser, la toucher. Ce contact physique avec elle me procure du bonheur, et comble le manque que j'avais en moi. Je ne sais pas ce que je ressens réellement, mais mon besoin d'être avec elle est plus grand que mon plaisir sexuel que j'assouvis avec d'autres filles. Je veux essayer une quelconque relation avec elle et j'essayerais de me tenir à carreaux pour ne pas lui faire de mal.

Nous passons un moment merveilleux près de la cascade. J'adore l'avoir dans mes bras allongés dans l'herbe, sa tête posée sur mon torse, à regarder les arbres bouger au-dessus de nos têtes. Une main derrière la tête, la seconde caresse délicatement ses doux cheveux long qu'elle a laissé détacher. Le bruit de la cascade au loin est un agréable murmure à nos oreilles. Rien de plus plaisant d'être avec une jolie fille, dans un paysage que l'on pense ne jamais pouvoir voir autrement qu'à la télé.

- J'aimerais, si ça ne te dérange pas, que notre relation reste discrète. Mon frère risque de me prendre la tête. Pour le moment, je n'ai pas très envie de lui en parler.

Ma demande surprend un peu Julia. Je peux concevoir que cette demande la contrarie, mais je préfère éviter que mon frère l'apprenne. Elle se reprend vite et me répond.

- C'est pour avoir le champ libre avec les autres filles? Ou plutôt pour garder ta réputation de tombeur inaccessible à une quelconque relation?

- Effectivement, j'ai une réputation à tenir mais non ce n'est pas pour ça.

Julia rigole de mes bêtises et j'aime la faire rire. Quand j'y repense, ça ne fait que quelques semaines que l'on s'est rencontré, on n'a passé plus de temps à s'ignorer qu'à être ensemble , mais avec nos échanges de cet été je pourrais jurer que cela fait bien plus longtemps.

- Sache que votre réputation de tombeur est déjà bien ancrée au lycée.

-Arrête, je veux juste être discret pour le moment. Tu ne connais pas mon frère, il va me saouler pendant des semaines si je lui dis que j'ai décidé de me contenter d'une seule fille.

-Je plaisante, je suis d'accord pour une relation discrète et ça m'arrange. Voyons déjà ce que ça donne tous les deux avant de le crier sur tous les toits. je préfère attendre avant d'avoir toute tes groupies qui me saute au cou pour t'avoir.

Ho elle est d'accord avec moi, plus simple que je l'aurais imaginé. J'appréhendais de lui demander, ça pourrait paraître égoïste mais je ne suis pas habitué à avoir une vraie relation avec une fille. Je préfère prendre mon temps et éviter les regards des autres et surtout celui de mon frère.

- Merci d'accepter. Mais ça ne m'empêchera pas de venir discrètement vers toi, t'embrasser au détour d'un couloir, te prendre la main sous la table pendant les cours, toucher tes jolies fesses dans la file d'attente de la cantine. Lui murmurais-je à l'oreille ce qui lui donna quelque frison.

Je tiens quand même à pouvoir la toucher ou la prendre dans mes bras mais à l'abri des regards indiscrets. J'espère que notre petite histoire quelle qu'elle soit pourra continuer sans être emmerdée par les autres.


Cela fait une semaine que nous avons pris la décision d'être discrets sur notre relation avec Julia. Tout se passe comme prévu, personne n'est au courant pour nous deux. Nous nous retrouvons derrière le lycée pour pouvoir s'embrasser et discuter de choses que nous ne pouvons pas faire quand nous sommes au lycée et nous avons aussi repris nos habitudes téléphoniques. Les autres ne se doute de rien. Pourtant quand nous sommes tous ensemble à la cafétéria, je m'installe toujours à côté de Julia pour pouvoir être près d'elle. Je lui touche parfois la main ou la cuisse pour la taquiner, elle sursaute souvent à ce contact et ça m'éclate .Cette relation clandestine m'amuse. J'aime embêter Julia, alors parfois je discute avec des filles et je sais que ça ne lui plaît pas mais il faut quand même que mon frère pense que je suis toujours ouvert avec les filles. Même si à mes yeux les autres filles ne m'intéressent plus pour le moment. Et Julia me le rend bien puisqu'elle continue à être proche de Maxime. Elle joue mon jeu et amplifie ma jalousie en discutant avec d'autres garçons. Mais c'est de bonne guerre.

Julia & Matt Tome 1Where stories live. Discover now