Chapitre 19 Matt

1K 62 0
                                    

Bonne lecture!

--------------------

Putain pourquoi faut-il que je me comporte toujours comme un con. Je n'étais pas obligé de défendre mon frère mais c'était plus fort que moi. Alors je me suis engueulé avec ma seule amie que j'avais. Rien que ses messages quotidiens me manquent. Je me dis que c'est un mal pour un bien après tout. Je vais m'éloigner d'elle et la faire sortir de mes pensées, ça évitera de lui faire du mal un jour. Je ne pourrais pas être en couple alors autant continuer de profiter sans la faire souffrir.

- Matt, ma copine du soir, voudrait que tu viennes avec nous. Je crois que sa pote voudrait un petit moment avec toi, si tu vois ce que je veux dire.

Je vois exactement ce qu'il veut dire. Je regarde mon frère et sa proie en essayant de peser le pour et le contre. Je me suis déjà mis minable alors qu'il est à peine minuit. Mon frère me fait signe de les suivre. Je me lève, ma tête tourne et ma première pensée est "ça va être compliqué de niquer quelqu'un ce soir". J'arrive à la table et remarque une petite rousse plutôt mignonne. Je m'installe près d'elle et prend un nouveau verre. Je ne sais pas combien j'en ai bu mais un de plus ne me fera pas grand-chose. Mon frère me tend son joint que je porte à mes lèvres. La rousse déjà en train de poser ses mains sur mon bras me dévore du regard. J'attrape sa tête et lui recrache la fumée dans la bouche en l'embrassant. La drogue plus l'alcool devrait me faire oublier cette fille qui s'est imprégnée dans ma peau. Je sais que Julia doit être dans les parages, mais nous nous évitons depuis notre dispute. Et vu que nous ne sommes rien l'un pour l'autre je peux faire ce que je veux. La rouquine me colle et m'embrasse partout où elle peut. Elle retire mon tee-shirt pour prendre possession de mon torse. Je la laisse faire et profite de cette attention qu'elle me donne. Mon cerveau ne fonctionne plus.

La voilà qui me grimpe dessus à califourchon en me frottant. Aucune réaction dans mon caleçon. Ma queue doit être aussi morte que moi. Elle devient flemmarde, il faudrait que je reprenne du service si je ne veux pas devenir impuissant. Je passe mes mains sur ses seins et essaye de m'exciter comme je le peux mais pour le moment rien ne fonctionne. Peut-on perdre l'usage de son membre à cause de l'alcool? Sûrement avec le mélange drogue, alcool.

La charmante femme sur moi s'active à me caresser à travers mon pantalon, puis passe finalement sa main à l'intérieur. Ma bite se réveille enfin. J'ai cru que Julia avait tout arrêté chez moi. En parlant de Julia, la voilà qui passe non loin de moi. Pendant quelques secondes je me sens mal qu'elle me voit avec une fille mais je dois éviter de penser à elle. La rousse, dont je ne connaît pas le prénom, sourie sûrement heureuse que mon sexe gonfle enfin. Elle attrape ma main et m'emmène à l'étage. Nous sommes chez qui? Je n'en sais rien. Putain on peut vraiment oublier ou l'on se trouve ?

La demoiselle en face de moi, fait glisser sa robe et la laisse tomber par terre. Elle avance et retire mon pantalon et mon caleçon. Ses lèvres sur mon membre m'aident à bander plus fort. Malgré mon état pitoyable j'ai réussi à la baiser. Même si ça n'a pas été ma meilleure performance, elle n'a pas l'air déçue. Moi en revanche, je n'ai pas kiffé comme j'aurais dû. Je n'ai pas ressenti l'excitation habituelle.

Je redescends et me pose sur le canapé. Je reprends un verre et me sort une clope. Je n'ai plus de quoi me défoncer alors je vais faire avec ce que j'ai. Putain je suis une putain d'épave. Mon cerveau ne fonctionne plus du tout. Je fume ma clope et bois mon verre en regardant aux alentours. Mes yeux se posent sur la seule fille qui me hante. Merde même dans cet état je ne pense qu'à elle. Même ma queue ce réveil. Elle danse avec sa copine et je me décide à la rejoindre. Je titube et trébuche plus d'une fois mais arrive-t-en bien que mal à ses côtés et essaye de la prendre dans mes bras.

- Ma princesse, tu ne veux pas arrêter de me faire la gueule. J'ai envie d'un câlin.

Elle me repousse et la tristesse se lit sur son visage.

-Matt, dégage. Va voir ta copine d'un soir.

Reproche? Jalousie? Je n'en sais rien mais je m'en fous. Je commence à avoir mal au crâne.

- Bébé tu es la seule pour moi. Aller on ne peut pas être en couple mais juste un câlin?

Je la supplie presque.

- Arrête on a jamais étais quoi que ce soit l'un pour l'autre.

- Tu ne peux pas dire ça. Depuis nos premier message tu as réussi à te placer dans mon cœur, aller cette fille était juste une distraction. Mon plan du soir tu vois. Et tu sais j'ai galéré à bander, elle ne m'a même pas excité.

Mon moi bourré raconte tout ce qu'il pense. Putain j'en tiens une bonne.

-Putain encore plus un connard que d'habitude. Lance Lola qui traîne sa copine loin de moi.

- Julia revient merde. Pourquoi tu te casses?

Sûrement à cause de mon comportement. Mais bon je suis trop mal pour réfléchir. La bile me monte dans la gorge, je vais vomir. J'ai à peine le temps d'arriver dehors que je vomis mes tripes. Putain de merde. Je retourne me poser dans le canapé pour le reste de la soirée. Je ne bouge pas d'un millimètre. Je crois que mon corps n'a plus aucune connexion. Plus aucune parcelle de mon corps ne fonctionne.

Une personne me secoue le bras et mes yeux s'ouvrent. Où suis-je ? Pourquoi on me réveille.

- Et mec il faut que tu te casses. Il est treize heures et mes parents rentrent bientôt.

Sa voix me perce le crâne. Je me lève tel un zombie et prends ma caisse pour rentrer chez moi. Ce n'est pas la première fois que je me mets minable, j'ai l'habitude des douleurs du lendemain.

Une fois à la maison je prends un cachet et retourne me coucher.

Quand je me réveille pour la seconde fois, il est presque dix-huit heures. Je prends une douche et descends au salon. Mon frère regarde la télé avec une tête moins minable que la mienne mais pas mal non plus.

- Salut!

-Ouais.

- Dure réveil? Tu te souviens de quelque chose au moins ?

J'essaye de me rappeler mais rien ne me revient.

- Non, rien pourquoi? J'ai fait quoi ?

- Je pense que la rousse serait déçue que tu ne te rappelles plus de ta nuit avec. Et ta aussi dragué Julia qui t'a envoyé boulet. D'ailleurs tu la appelé princesse, bébé je ne sais pas quoi, tu lui as raconté ta sauterie avec la rousse... Tu en tenais une couche. A oui et tu as dégueulé partout aussi.

- Merde. Tu n'aurais pas pu m'arrêter. Je vais me faire tuer si je ne suis pas déjà mort.

-Pourquoi ?

-Pour rien.

Comment je vais pouvoir me réconcilier avec Julia après cette soirée. Je suis vraiment con. Je vais ramer pour juste récupérer son amitié. Je me décide à lui envoyer un message malgré tout.

"Désolé pour hier soir. Mon frère vient de me raconter vaguement la soirée. Je ne me souviens de rien. Mais je sais que je dois te demander pardon. "

J'envoie sans vraiment attendre de réponse.

Julia & Matt Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant