Chapitre 62

47 3 23
                                    

- Ordure ! cria Jude.

La fumée finit par se dissiper et ils purent voir Célia, vivante. Cette dernière avait eu l'aide de Sasori, mais avait également eu le réflexe de se mettre à une distance largement suffisante pour ne pas se faire blesser. De plus, elle avait également appris un sort de défense.

Ce dernier l'entourait dans une sorte de verre solide, en plus du sort de Sasori, elle avait été assez bien protégée. La soeur de Jude savait qu'en venant ici elle se ferait attaquer. Cet homme connaissait son pouvoir. Elle en était certaine, lorsqu'elle et son adversaire avaient été attaquées lors du tournoi, c'était pour leurs pouvoirs. Alors en venant ici, elle espérait pouvoir sauver celle qui était censée être son adversaire. Depuis ce jour-là, lorsqu'elle avait été épargnée, elle avait eu un énorme sentiment de culpabilité, elle avait l'impression que c'était de sa faute si la mage d'un autre collège avait été enlevée.

Cependant, bien qu'elle avait repéré où elle était et comment y accéder, rentrer seule dans le bâtiment n'était pas possible. D'autant plus qu'elle n'avait pas de sorts offensifs. Elle serait totalement impuissante. Il lui fallait deux personnes pour l'aider à sortir ces jeunes mages innocents de ce calvaire. Elle l'avait dit peu de temps avant d'arriver à destination, et Shawn ainsi que Caleb s'étaient proposés pour l'aider, et pour empêcher les mages ennemis de lui lancer des attaques.

Les mages durent détournés l'attention de Rice et de son acolyte pour permettre à Célia, Caleb et Shawn de rentrer en discrétion, dans leur base. Les trois mages y parvinrent tout en sachant qu'ils pourraient probablement déjà affronter d'autres mages rien qu'en rentrant  dans le bâtiment.

Par chance, il n'y avait eu personne, seulement cela ne voulait rien dire, ils devaient rester sur leur garde. Le fait qu'il  n'y avait personne pour les accueillir n'était pas un bon signe. Ils devaient craindre le pire. Rice n'était pas bête et avait sûrement mis en place un stratagème pour les piéger.  La moindre erreur pouvait leur être fatale. Ils avançaient dans le plus grand silence, au moindre bruit suspect ils se mettaient sur la défensive et se battraient jusqu'à arriver à la source du problème. En plus de sauver la vie des ces jeunes innocents qui n'avaient rien demandés.


Zoolan Rice et son acolyte riait, le fait d'avoir attiré autant de mages les arrangeait, puisque s'ils arrivaient à le vaincre, cela leur ferait une centaine de cobayes en plus. Ils s'étaient également doutés que ces mages viendraient à un moment où l'autre chercher leurs amis, eux aussi avait mis un plan au point, pour ce jour. L'homme s'avança, se mettant en plein centre, il savait qu'il pourrait se faire viser, si quelqu'un l'attaquait, il savait par où il devait commencer à contre-attaquer. De plus ils avaient des otages, donc l'homme dominait la situation et il le savait très bien. C'était d'ailleurs pourquoi il s'était avancé au centre, Rice voulait les provoquer et les pousser à combattre sans réfléchir. 

- Vous venez de creuser votre propre tombes, chers mages, une fois ce combat fini, vous deviendrez également mes cobayes, dit-il en les regardant chacun leur tour. La petite alliance que vous avez formées ne m'inquiète pas le moins du monde. Avec ma force actuelle, je pourrais tous vous détruire en un claquement de doigts mais ce ne serait pas drôle alors je vais vous écraser un par un et terminer par vos profs, ensuite le directeur et pour finir ces deux mages qui n'ont pas voulu me prêter leur pouvoir.

- Prêter ? Alors que vous avez détruit nos vies ? Vous vous prenez pour qui ? s'énerva Sasori. Ce dernier s'avança pour faire face à Zoolan Rice, une question le taraudait et il finit par la poser, inquiet de sa réponse : 

"- Comment se fait-il que vous puissiez faire ce projet ? Par hasard n'auriez-vous pas croiser la route d'un vieillard ?" demanda Sasori, un air sérieux sur le visage. Le mage craignait que ce soit le cas mais c'était l'option la plus plausible.

- En effet, ricana l'homme, il fit sortir un vieillard du bâtiment, solidement ligoté, à une chaise, le vieil homme portait une casquette et des lunettes de soleil. Il semblait en piteux état.

Les mages virent que le bras de l'homme était rempli de piqûres, signe que leurs ennemis avaient déjà emprunté énormément de son sang.

- Je vous présente Mister Arrows, la personne qui me permet de faire nos expériences sur ces cobayes. Nous puisons dans son sang, car il a le sang rare, comme celui de vos deux accompagnateurs, nos chers Miyu et Sasori, en effet, il a la capacité d'utiliser plusieurs magies. Le fait de l'utiliser dans nos produits renforcent nos magies et décuplent nos force. J'espère pour vous que vous ne tenez pas à la vie, sourit Rice.

- Laissez ces mages tranquilles ! Si vous teniez tant que ça à ce projet, vous n'aviez qu'à être vos propres cobayes sans mettre la vie d'innocents en danger. Les familles sont mortes d'inquiétudes et vous, vous nous sortez des âneries pareilles ! Vous n'êtes qu'un monstre ! s'exclama Axel.

- Leurs vies n'ont pas d'importance. Tout ce qui  compte c'est que le projet réussisse et que les personnes qui se sont alliées à ma cause restent en vie.

- Espèce d'ordure, comment pouvez-vous faire ça à des humains innocents ? Ils ne vous ont rien demandé et ils peuvent mourir à cause de simples projets puérils  ! s'exclama le brun.

- Mark, ne rentre pas dans son jeu, fit Jude, en lui tirant le bras, afin qu'il n'agisse pas imprudemment.

- Mark Evans, l'un des jeunes prodiges du collège Raimon, c'est ça ? Je te préviens, toi et tes amis vous finirez en cendres, ici-même ! s'exclama Rice, un sourire en coin.

- Mark ? Mark Evans ? s'étonna le dénommé Mister Arrows.

- Oui, c'est bien moi, répondit le brun, surpris, mais qui êtes-vous ? Je ne pense pas vous connaître.

- En effet, tu ne me connais pas, mais moi je te connais bien. En réalité, je ne m'appelle pas Mister Arrows, mais David, David Evans.

Mages de Platine Plus qu'un Rêve Tome 2 {Fanfiction IE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant