Chapitre 110: La préparation du bal

40 2 12
                                    

Aujourd'hui cest le réveillon, les filles avait disparue du château pour se retrouver dans les spas, rafraîchir leur coiffure, se faire une manucure, se détendre avant le bal, s'épiler, se chouchouter et passer du temps en dehors du sujet dont tout le monde parle en dehors, le bal. Chaque fois que les filles passaient devant un autre groupe de filles, les sujets de discussions et tous sauf celui du bal, elles étaient toutes si stressées que ne pas en parler était comme si il était déjà passé.

Lindsay, Shelby, Hortense et Hermione partir se rafraîchir leurs coupes. Lindsay se refit faire un dégrader, cest cheveux qui avait poussé depuis la dernière fois lui arrivait au milieu du dos. Ceux de Shelby qui avait eux aussi poussé lui arrivait en dessous des épaules. Ceux dHortense, bouclé ils lui arrivait aux reins et ceux dHermione avait la même longueur que ceux de Shelby.

Elles sentaient la rose, le parfum de la piscine. Quand elles furent toutes belles et bien reposées, elles décidèrent daller manger avec les autres filles, dans une salle qui leur était inconnue jusque là, dans le petit hall, il y avait une deuxième entrée. Cette salle était gigantesque, Elle était dorée et argentée, largent représentait Serpentard et Serdaigle et le dorée, Poufsouffle et gryffondor, tout mélanger, on aurait dit un gigantesque papier cadeaux. Il y avait quatre tables, qui faisait la moitié de celle de la Grande Salle. Les filles se mélangeaient entre maisons. Et les professeurs avec les élèves. Cétait magique, on aurait dit une immense réunion de famille, féminine pour le coup.

Les filles sassirent, à côté des joueuse de quidditch de Gryffondor. Ginny se rajouta à la discussion, personne ne dit rien, mais les filles étaient gênées, elle était un peu en crush sur Harry, surtout que Shelby allait avec lui au bal. Mais les règles faisaient que toutes firent comme si de rien était, même si elles avaient très envie de lui dire de partir, le pire fut quand Cho-chang se rajouta à leurs table, avec ses amis, Hortense se contenait de ne pas lui sauter dessus et de légorger.

Le repas terminé, certaines partirent voir les garçons d'autres comme Lindsay, Hermione, Hortense et Shelby se donnèrent rendez-vous pour se préparer. Hermione et Lindsay partirent chercher leurs affaires de bal et retrouvèrent Shelby et Hortense dans la salle sur demande. Transformé en salon de coiffure, de gigantesque miroirs ornaient tout les mur et au centre des coiffeuse.

Les filles commencèrent par revetirent leur robe. Hermione portait une robe vaporeuse dun bleu pervenche, elle dégrafait du claire au foncer en cascade à ses pieds.

Hortense portait une robe noire, sans manche moulante. Elle s'arrêtait à mi-cuisse, puis de sa hanche partait un long tissu noire transparent, qui était découpé sur le flanc gauche. Laissant voir ses formes, sans trop en montrer, elle était magnifique.

Shelby, elle aussi, avait choisi une robe noire. Elle était à bretelle fine, avec un décolleté en V, qui possédait une petite dentelle au niveau de la poitrine. La robe noire brillait grâce à des paillettes argentées. La robe était fendue sur la jambe droite, et la jupe tombait légèrement sur le sol. Elle était supplime.

Lindsay avait choisi une robe rouge, sans manche, fendue sur le devant, tombant en dégradé. La robe était légère et le haut de la robe était parsemé de faux rubis et de pierre dorée, illuminant la robe.

-Waw, on va émerveiller la piste, dit Lindsay.

-Parle pour toi, dit Shelby.

-Répète après, j'suis la plus belle des meufs sur cette terre, dit Hortense, faisant rire les filles.

-On passe à la coiffure? demanda Hermione.

-Allez cest partit, dit Lindsay.

-On commence par qui, demanda Shelby.

Les filles assirent Hermione de force, elle lui lissèrent ses cheveux habituellement touffus. Elles remontèrent ses cheveux en un chignon compliqué, elles bouclèrent les quelques mèches qui restaient et finirent par mettre des épingles bleues en forme de flocon de neige dans sa natte. Quand les filles furent satisfaites du résultat, cest Shelby qui se fit coiffer. Après une longue réflexion, elles bouclèrent très légèrement ses cheveux et attachèrent très subtilement les mèches de devant à larrière avec des petits élastiques transparents qui ne se voyaient pas caché par d'autres mèches. Ce qui dégageait son magnifique visage.

Ce fut le tour de Lindsay, elles n'eurent pas grand chose à faire, elles lui bouclèrent légèrement les cheveux, pour faire un effet d'ondulation sur ses épaules et sur son dos. Hortense quant à elle, elle lui retirèrent ses tresses, et lui lissèrent légèrement, pour pouvoir mieux les coiffés, pis les laissant au naturel.

Elles passèrent au maquillage, fond de teint, blush, mascara, eyes liner pour certaines, fard à paupière, brillant à lèvre, et tout le blabla, une fois terminé, elles enfilèrent leurs chaussures à talons.

Hortense rajouta à son bras droit un serpent doré qui tournait autour de son bras et la tête se terminait juste en dessous de l'épaule.

Lindsay elle, en plus du collier de sa mère portait une bague rouge et dorée que lui avait offerte son frère à son anniversaire.

Hermione mit des boucles doreille et une bague bleu et argenté.

Shelby, elle mit une bague serpent que son frère lui avait offerte, ainsi quun collier avec une pierre verte autour de laquelle un serpent la soutenait à la chaîne.

Elles se placèrent devant miroirs pour se regarder toutes les quatre, elles étaient prêtes et heureusement parce qu'il ne leur restait que très peu de temps. Shelby plaça son appareil photo sur une chaise, mis le retardateurs et elles prirent des photos souvenirs de toutes les quatre.

La cloche sonna et elle descendirent les escaliers vers la Grande Salle, par les escaliers normaux, par ceux qui était caché.

Lindsay Potter (Bonus)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin