🏝Chapitre 5🏝: Mentor

188 7 18
                                    

Jace se dégagea des bras de sa soeur et alluma l'écran qui affichait la photo de la tombe de ce Lincoln, il faisait défilés toutes les images de l'île sans aucun but, il voulait essayer de comprendre pourquoi Clary était autant sur la défensive mais il n'y avait rien à voir. Il connaissait trop bien la rouquine pour croire à ses mensonges, le blond savait que Clary était encore très attaché à cette homme, mais de quelle façon ? De l'amitié ou de l'amour ? Il grimaca en pensant à la deuxième options, il était presque jaloux de ce type alors qu'il n'y avait plus aucune menace car il était mort.
Jace avait bien dit à Alec que c'était une mauvaise idée de la faire venir à l'institut juste pour ça alors qu'elle était en train de passer un bon moment avec Isabelle et il n'a presque jamais tord.

Clary vit Jace et ne put s'empêcher de soupirer, elle prit son épée et son arc  et se dirigea vers la sortie.
Elle traînait un peu partout, la rouquine tuait les démons dès qu'elle en voyait, après tout c'est le job d'un shadowhunter. La nephilim se retournait plusieurs fois pour s'assurer qu'il n'y ai personne derrière elle, c'était comme ci elle fuyait quelqu'un.

Elle entendit un hurlement de loups-garous, elle prit son arc et se retourna vers le bruit, il y avait cinq loups mais bizarrement l'alpha n'était pas présent. La shadowhunter ne savait pas si elle devait tirer, c'était peut-être une partie de la meute de Luke et elle ne voulait pas se mettre une autre meute à dos. Mais pourquoi des loups traînent dans la rue ? Il n'était pas loin du Hunter's Moon et apparemment la meute de New-York traînait presque tout le temps là-bas, heureusement qu'il n'y avait aucun terrestres. Alors qu'elle réfléchissait à comment réagir, ils se mirent à l'attaquer. Un loup lui avait mordu le bras, elle hurla de douleur mais se releva à la seconde. Hors de question d'abandonner.

Les cinq loups étaient transformé et elle était seule, de plus ils savaient très bien utiliser les avantage d'être un loup-garou, ils étaient très rapides. Elle se retrouva très vite encerclés et elle savait qu'elle ne pourrait pas les battre, ils étaient trop entraînés.

- On peut parler aussi, c'est une bonne idée, vous pensez pas ? S'exclama Clary.

Ils grognèrent, apparemment ils n'aimaient pas parler. Le Hunter's Moon n'était pas loin, avec un peu de chance elle pourrait tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Et puis Luke était sûrement là-bas et si ils font parti de sa meute, il pourrait leur dire de la laisser tranquille.
Elle mit un coup de pied circulaire à un loup qui allait se jeter sur elle. Un autre sortit de nul part et balança la jeune femme à un mètre du bar, finalement ce loup l'avait aidé. Sa tête commencait à tourner à cause de la morsure, beaucoup de sang coulait et elle avait peur de devenir comme eux. Ils se regardèrent avant de pousser la jeune femme contre la vitre du bar, celle-ci se brisa et la rouquine atterit contre une table. La nephilim n'avait activé aucune rune, elle espérait donc qu'il n'y avait pas de terrestre. Elle regarda autour d'elle et vit Sarah, Luke et Maryse. Elle sentit un loup arriver alors la rouquine se servit d'une table comme bouclier.

- On t'a jamais dit que c'était mal de frapper une femme ? Questionna la rousse.

Le loup se retransforma en humain, les autres restaient sous la forme de loup. L'homme s'approcha de la jeune femme.

- C'est une jolie morsure ça. Ricanna l'homme.

- C'est un jolie tatouage sur ta main ça. Répondit t-elle.

C'était le même tatouage que celui du serveur qu'elle avait tué.
Ils ne faisaient pas dutout partie de la meute de Luke.
Un autre était en train de devenir humain, la rouquine savait ce qu'ils voulaient. Ils voulaient la tuer.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι T2Where stories live. Discover now