🏝Chapitres 32🏝: Elle est de notre coté.

144 8 23
                                    

Clary entra rapidement dans le restaurant, elle sentit des griffes sous sa gorge. Cela lui rappelait de très mauvais souvenir.
Elle pouvait facilement se défendre mais elle savait que James ne lui ferait jamais de mal alors elle attendit patiemment les ordres de son ami.

- Mike, lâche la. Elle est de notre côté.

Le dénommé Mike lacha la jeune femme en s'excusant.
James s'approcha de son amie et regarda si elle n'était pas blessé.

- C'est quoi ce bordel ? Pourquoi vous les avez tué ? Ils vous protégeaient. S'exclama la shadowhunter.

- Les vainqueurs n'ont pas besoin de protection, ces maudits shadowhunters nous empêchait d'attaquer les vampires. Je déteste ton espèce, Clary. Et je déteste Alec, avec un peu de chance il sera viré à cause de sa stupidité.

- Et moi tu me détestes ? Demanda t-elle.

Le blond prit la tête de son interlocutrice dans la paume de ses mains en lui assurant qu'il ne pourrait jamais la détester. Ce contact fit frissoner la jeune femme, Jace faisait exactement la même chose pour la rassurer.
En parlant de Jace, elle ne savait plus si elle était encore en couple avec lui, la règle numéro 1 d'un couple était la confiance mais pourtant il ne l'avait pas cru quand elle disait être innocente. De plus il lui avait dit des paroles vraiment vexante.

- On va tous se faire arrêter ! Cria ce fameux Mike.

Mike semblait assez jeune, une vingtaine d'année sûrement. Il était complètement paniquée à l'idée d'être livré à l'enclave et d'être exécuté. La nephilim savait qu'Alec n'allait pas faire preuve de clémence envers eux. Une idée parcourut son esprit, peut-être qu'Alec ne pardonnera pas à James et les autres, mais peut-être qu'il pourrait la pardonner.

- Ils penseront que c'est moi qui les ai tués. Murmura la jolie rousse.

James regarda son amie en froncant les sourcils, que pouvait-elle faire ? Les cadavres étaient remplie de griffures et de toute évidence elle n'était pas une louve. Elle sortit du bâtiment avant de demander à l'alpha de mettre sa meute derrière elle.

La nephilim n'avait jamais fait ça, la peur commencait à l'envahir, et si elle perdait le contrôle ?

Clary ferma les yeux et se concentra, elle faisait remonter toute sa colère qu'elle contenait depuis de nombreuses années. "La colère est la plus forte des émotions.", c'était ce que Jace lui avait dit.

Elle ouvrit les yeux en sentant son sang bouillir, ses yeux avaient maintenant la couleur de l'or et une lueur s'échappait des mains de la jeune femme. La Morgenstern jeta ses mains en direction des nombreux cadavres en lâchant un cris remplie de colère. Cela lui faisait un bien fou, c'était comme-ci son corp rejetait toute ses énergies négatives. La lueur doré commencait petit à petit à s'éteindre, ses yeux reprirent leur couleur habituelle.

James et les autres s'approchèrent des corps de l'armée qu'ils avaient sauvagement assassiné, c'était comme-ci ils étaient morts brûlés, leurs peaux avaient pratiquement fondu, seuls quelques runes étaient encore visibles.

- Je vous l'avais dit, elle est de notre côté. Souffla James.

Le blond prit la rouquine dans ses bras en lui chuchotant un "merci".

- Tu aurais fait pareil pour moi. Reprit la rousse.

- Comment est-ce que tu as fait ça ? Questionna une louve.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι T2Where stories live. Discover now