🏝Chapitre 24🏝: Le sang

147 7 12
                                    

James se transforma en loup et Clary planta une seringue pour extraire du venin. Le blond redevint humain au bout de quelques minutes.

- Ca fait un mal de chien, tu aurais pu me prévenir. S'exclama James.

- J'avais jamais fait ça avant, je savais pas que ça allait te faire mal. Répondit Clary.

La rouquine regardait la seringue, elle se demandait si elle devait vraiment faire ça à Simon. En tant normal, la nephilim n'aurait eu aucun remord à faire ce genre d'action mais maintenant elle était avec Jace. Le guerrier serait probablement déçus par son attitude.

- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda une voix.

James et Clary se retournèrent et virent Luke. L'alpha avait peur qu'ils complotent quelques choses entre eux.

- C'est pas tes affaires. Grogna la jeune femme.

- J'en conclue que ce n'est pas une bonne chose de vous laisser ensemble. Vous faites tout sauf quelques choses de bien, je me trompe ? Fit l'alpha.

James se mit à grogner, le blond n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un comme Luke.
Clary s'approcha de son père adoptif.

- Tu es mal placé pour me juger. Tu viens ici pour me faire la morale ? Mais ce n'est pas moi qui est envoyé sa fille sur une île. Elle fit une pause puis reprit. Et contrairement à toi, je ne suis pas un ancien membre du cercle.

- Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. C'est à cause de ta famille que des milliers de personnes sont mortes. Rala Luke.

Luke était énervé, la shadowhunter se permettait de juger son passé alors qu'elle n'était même pas encore née quand il était un shadowhunter. De plus, Clary n'était pas innocente, elle avait prise de mauvaises décisions dans le passé mais pourtant personne ne lui reprochait.

- Je ne suis pas une Morgenstern, je suis une Fairchild. Et les Fairchild n'ont rien fait de mal.

- Vraiment ? Parce que tu ressembles énormément à ton père.

Le loup avait touché un point sensible.
La rouquine le poussa contre un mur.

- Tu as raison, une part de moi est comme lui. Et c'est pour ça que tu vas regretter ce que tu viens de me dire, les Morgenstern ne connaissent que la vengeance. Mais ça tu le sais déjà, tu es devenu un loup à cause de mon père.

Clary se dirigea vers l'entrée du bar. Elle adressa une dernière parole à son père avant de partir.

- Tu l'avais mérité, tu lui as volé Jocelyne. Je te conseille de faire attention à ton entourage. Ricanna la nephilim.

- C'est une menace ? Demanda le loup.

Mais elle ne répondit pas, elle se contenta d'un sourire. Luke vit sa fille écrire un message, il essaya de la rattraper mais elle était déjà partit.

**
Clary entra dans l'institut et alla instinctivement dans la chambre de Jace. Le blond sortit de sa salle de bain au même moment, il vit la nephilim se jeter sur son lit en soupirant.

- Surtout fait comme chez toi. Ricanna Jace.

Il se dirigea vers son armoire et enleva la serviette qu'il avait autour de la taille. Il cherchait des vêtements confortable. Le guerrier se sentait observé, il tourna la tête et vit la rouquine fixer son corp.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι T2Where stories live. Discover now