🏝Chapitre 13🏝: Le feu au corp

173 7 13
                                    

Une larme s'était échappé des yeux de la rouquine, elle le remarqua et essuya rapidement sa larme. Elle avait déjà assez pleuré hier soir, elle ferma les yeux pour se concentrer et essaya d'étouffer la tristesse qu'elle ressentait, mais elle n'y arrivait pas. Sa douleur était toujours la et ça jusqu'à la fin de sa vie.

- Je ne peux rien vous dire. Murmura Clary.

- Et pourquoi ? Questionna Izzy.

- J'ai honte, tu peux le comprendre ca ? S'exclama sa parabatai.

- Il faut que tu assumes tes actes, on fait tous des erreurs et il faut en assumer les conséquences. On ne peut pas t'aider si tu ne nous dit rien. Soupira la belle brune.

- Je ne veux pas de votre aide, je n'ai pas besoin de votre pitié alors enlevez moi ces menottes que je me barre d'ici. S'indigna t-elle.

La nephilim essaya de briser les menottes qui l'empêchait de partir. Elle utilisait toute ses forces mais rien à faire elle n'y arrivait pas, Magnus avait du jeter un sort pour qu'elles deviennent incassable. Malgré ça elle n'abandonnait pas, le frottement de l'objet contre sa peau lui faisait un mal de chien et c'est pour cette raison qu'elle continuait.

- Arrête tu vas te faire mal. Souffla Jace.

- C'est tout l'intérêt, tu crois que j'essaye de faire quoi à ton avis. Grogna t-elle.

- Putain mais tu as pensé à nous ? Qu'est-ce qu'on ferait si tu serais morte à ton avis ? On a besoin de toi, j'ai besoin de toi dans ma vie. S'exclama le blond.

- Je ne pense qu'à moi, les autres je m'en fou. Ricanna la jeune femme.

Alec partit, il en avait marre de voir son amie comme ça. Lui et sa soeur lui ont sauvé la vie et elle continuait de se plaindre.
Elle allait devoir rester sous surveillance pendant 1 journée et Alec voulait qu'elle aille voir un psychologue spécialisé. Évidemment il savait que Clary allait mal le prendre, comme toujours.

Jace s'approcha de la nephilim et la prit dans ses bras. Celle-ci se débattait, elle ne méritait pas cette affection qu'il lui donnait.

- Lâche-moi. Hurla t-elle.

- Hors de question, je ne vais pas te laisser te faire du mal comme ça. Répliqua le guerrier.

Clary bougeait énormément et frappait le torse de Jace, celui-ci maintenait ses bras pour qu'elle arrête de se faire mal tout en lui faisant un câlin. Il espérait pouvoir la calmer, comme il y a 2 ans.

- Laisse moi, s'il te plaît.. dit-elle avant d'abandonner.

La rousse voyait qu'il n'allait pas la laisser alors elle abandonna toute résistance et tomba dans ses bras. Des larmes coulaient à nouveau sur ses joues, tous ce qu'elle avait refoulé depuis 2 ans remontait à la surface et elle n'arrivait plus à gérer.
Jace et Izzy se deplacèrent jusqu'à la sortie de l'infirmerie, la brune lui lança un regard remplie de tristesse avant de partir.

Jace partit à la salle d'entraînement, il vit Sarah s'entraîner en mettant des coups sur un sac de frappe. Il remarqua que son ancienne apprentie s'était amélioré, elle avait fait d'énorme progrès. Il se dirigea vers elle.

- Tu as de très bonne base, c'est impressionnant que tu te sois amélioré aussi rapidement. Fit Jace.

- Merci, il faut dire que les entraînements avec Clary ne sont pas facile. Rigola Sarah.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι T2Where stories live. Discover now