40 - Oui.

694 77 47
                                    


    Il est 16h, il fait très beau en ce jour, comme un clin d'œil des cieux pour le couple.

Une grande tente de couleur blanche a pris place au milieu du parc du manoir, une centaine de chaises blanches parées de rubans bleus et blancs sont posées sur un grand tapis bleu sombre luxueux. Une arche blanche parsemée de roses bleues et blanches est posée sur une petite scène pour l'échange des vœux. Les invités patientent en buvant des cocktails, profitant de la beauté du jardin à l'anglaise.

A l'étage, Pascal prend sa sœur dans ses bras,

-Tu es si beau Pascal, un vrai playboy! Rigole cette dernière en l'embrassant sur la joue.

Il se tourne vers le miroir du dressing et admire son costume bleu nuit, la couleur des yeux de Florent bien sûr. Sa chemise blanche fait ressortir son teint halé et sa sœur lui épingle une rose bleu à la boutonnière en le recoiffant.

-Maman serait si fière de toi, tu as trouvé ton âme sœur.

-Merci Isa, tu es gentille...Un coup à la porte les interromps.

-Entrez!

Il regarde sa future belle-mère entrer dans la pièce, magnifique dans sa robe drapée saphir. Un châle ouvragé en crochet blanc lui couvre les épaules, à ses poignets scintillent de beaux bracelets en or, on dirait une reine. Elle s'approche de lui et le prend dans ses bras, lui caressant le dos pour le calmer.

-Tu es parfait Pascal, tout va bien se passer.

Il ne peut s'empêcher de renifler en la serrant contre son torse,

-Merci, je l'aime tant.

-Je sais mon petit, et c'est réciproque! Tu verrais dans quel état il est lui aussi! S'exclame la vieille dame en ricanant. Aller, en piste!

Le psy descend les escaliers en soufflant, les deux hommes ne veulent rien faire comme les autres, c'est Irène qui les amène tous les deux devant l'autel. C'est ainsi qu'ils veulent arriver devant le maire, alors Pascal attend son homme au pied du grand escalier de marbre.

Il lève les yeux quand il entend Lucas rire à l'étage, ce dernier descend les escaliers en courant, tirant par la main son grand blond. Les deux jeunes hommes s'arrêtent devant lui et il serre la main tendu de Gabriel alors que Lucas se jette dans ses bras.

-Beau-papa! Tu es vraiment trop sexy! Lucas éclate de rire devant l'air déconfit de son compagnon.

-C'est pour rire, tu sais bien que je n'aime que toi, chuchote-t-il alors en se blottissant contre son homme devant le regard attendri du plus vieux.

-Bon les gosses, allez à vos places, j'attends mon futur mari là!

Sans se faire prier, Lucas embrasse sa mamie et salue Isabelle avant de filer vers le jardin avec son chéri.

Nerveux, Pascal se triture les cheveux alors qu'Irène arrange son drapé en discutant chiffon avec Isa, soudain il lève les yeux et savoure le spectacle tant attendu.

Le grand brun descend les escaliers, majestueux dans son uniforme militaire d'apparat, sa belle carrure mise en valeur par la veste bien cintrée et ses cheveux impeccablement coiffés. Ses médailles militaires et ses grades brillent et son sourire est resplendissant, il est si mâle et séduisant! Pascal se sent fondre à sa vue, il n'a qu'une envie, lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements! Irène renifle à côte de lui, les mains devant son visage.

-Mon bébé, je suis si fière de vous, avoue la petite femme en prenant son fils contre son cœur.

Pascal regarde Florent serrer sa mère contre lui très fort alors qu'elle lui caresse tendrement sa petite barbe soigneusement taillée, le grand brun a les yeux humides. Le militaire relâche sa mère et se tourne vers son compagnon, lui tendant la main en lui souriant tendrement.

RevivreWhere stories live. Discover now