III « Massage »

20K 750 3.7K
                                    

Pdv externe

Les semaines passaient et les deux jeune gens s'entendaient de mieux en mieux, voilà 1 mois et quelques jours que t/p étaient « prisonnière » de l'alliance, mais tu t'entendais si bien avec ses membres que tu ne te plaignais pas mis à part le fait d'être attachée 24h/24

D'un autre coter t'es professeurs, camarades, et les héros te cherchaient, déjà la question à été si tu avais fuguer, si tu avais eut des problèmes, ou tu tu t'étais fais kidnapper, finalement la 3ème option a été choisi étant donner que tu n'as pas de famille et que tu ne répondais pu aux messages même ceux de Mina.

Ils y a eut de longues recherches mais sans aboutissement, les vilains avaient choisis une très bonne cachette qui ne se trouve même pas dans la ville de ton lycée et dans un endroit que personne ne pourrais suspecter.

Plus le temps passait plus ils perdaient l'espoir de te revoir un jour en vie, seule Mina y croyait.

Pdv t/p

Dabi arriva avec un couteau dans la pièce dans laquelle je suis, mais il joue a quoi ? Il s'approche de moi l'air sérieux, il commence à me faire peur, il se penche et passe le couteau sous mes yeux

-D-Dabi tu... tu joue a q-quoi ?? Dis je en paniquant légèrement jusqu'à ce qu'il éclate de rire

Dabi: tu es mignonne quand tu flippe, je viens te détacher ! Le chef a accepté en jugeant que tu comptais pas déguerpir sans donner de réponse.

-Trop bien !!!! Détache moi, bordel t'es mon sauveur, j'en pouvais pu d'être attacher comme une merde a mal dormir chaque nuit!

Il coupa toutes les cordes et je me massa les poignets, m'étend,...

-Bordel que ça fais en même temps du bien et mal !

Dabi: Tu as mal ou ?

-J'ai l'impression d'avoir des noeuds partout dans le dos, c'est probablement le pire.

Dabi: Tu veux un massage ? Dit il en riant.

-Fou toi pas de ma gueule, dis je en lui donnant un coup de coude.

Dabi: *se gratte derrière la tête* Je.... ne rigole pas, tu en veux un ?

Il a l'air gêner maintenant, merde je suis trop con

-Ah..euh.. o-oui pourquoi pas... j-je suppose que ça ne peux pas me faire de mal ?

Dabi: A-allonge toi sur le lit alors, et euhmm... r-retire ton tee-shirt et... tu sais quoi... c'est plus pratique... p-pour le massage.

-Oh euhm oui oui !

Alerte moment gênant !!! Pendant qu'il part chercher probablement de l'huile ou je sais pas quoi, j'enlève tout ce qui pourrait gêner et va m'allonger sur le lit avec mon tee-shirt sous le ventre et j'en profite pour attacher mes cheveux pour ne pas qu'ils dérangent, quand Dabi revient je le vois hésiter... ah oui il doit sûrement s'assoir sur moi ou à coter mais ça sera moins cool.

-Vazy assieds toi... sur moi... pour le massage hein

Dabi:oui oui bien sûr

Dabi x ReaderWhere stories live. Discover now