IV « Chambre »

17.3K 698 1.4K
                                    

Pdv t/p

Quand le bandeau ne me cachais pu la vue j'eus le bonheur de découvrir une chambre plus lumineuse que la précédente, le lit était toujours une place mais il y avait de plus beau draps enfin tout était mieux et surtout, j'ai pu enfin voire correctement le magnifique visage de Dabi, et ses yeux .... ils sont d'un bleu extraordinaire, je m'approche doucement de lui et pose ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux, je ne contrôle pu les mouvements de mon corps, en temps normal j'aurais jamais fait ça.

-Tes yeux sont magnifiques....

Dabi:il n'y a que mes yeux ?

-Non mais ils sont tellement incroyable, je m'en doutais même avec le peu de lumière d'avant mais là ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer..

Il posa sa main sur la mienne.

Dabi: t/p....

Soudain une furie fit irruption dans la chambre vous faisant vite reculer l'un de l'autre

Toga : T/PPPPPPPP ALORS ÇA TE PLAÎT ?! C'est moi qui est choisi la déco, mais c'est Dabi qui a proposer l'idée d'une meilleur chambre, elle s'approcha de mon oreille et dit, je pense qu'il t'apprécie beaucoup le petit crématorium.

Dit elle en se reculant et en me faisant un clin d'œil

Dabi: Je t'ai entendu la dégénérée !

Toga: M'EN FOU!!! Je trouve que tu en met du temps pour la pecho, dit t/p ?! Tu le trouve comment ? Il est mignon nannn ?

-Je...!?! Ou-oui...

Toga: AAHHHHH HAHAHAHA OUIIIIIII je suis trop contente vous allez sortir ensembleeeee!!!!!  Lui il te trouve magnifique t'inquiète pas !

Je tourna timidement le visage vers Dabi, les joues rougies et je vis que lui aussi les avaient un peu rouges, mais il se frottait l'arrêté sur nez.

Dabi: La deglingos tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi et de demander des trucs comme ça à t/p? Dans tous les cas c'est pas tes affaires

Toga: Dabinouchetttttt t'es pas sympaaaaa

J'éclata de rire, mais c'est quoi ce surnom tout pourri

Dabi: je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça....

Toga: JE VOUS LAISSE ! Pas de bêtises heinnnn ?!

Dabi: la ferme ! Mon dieu qu'elle est malaisante, désolé t/p

-C-c'est rien...

Dabi: Tu es sur? Ça va ? Tu es vraiment rouge, tu n'a pas de fièvre ?

Dit il en posant sa main sur mon front, j'écarquilla les yeux et recula en allant m'assoir sur mon lit les genoux ramener vers ma poitrine et les bras croiser dessus, on peut dire que c'est le mode, gênance extrême que j'adopte donc très rarement mais là, la situation est plus que gênante.

Dabi: Heeee t/p ça va ?

Il vint s'assoir à coter de moi, en posant une de ses mains sur mes bras. Il passa délicatement un de ses doigt pour pouvoir remonter ton visage et te demanda

Dabi x ReaderWhere stories live. Discover now