XI « Soirée »

11.2K 452 627
                                    

Pdv t/p

Je suis heureuse, être avec l'homme que j'aime, et l'après midi que nous venons de passer est vraiment extraordinaire, j'avais jamais pu réellement sentir son odeur, avant on avait jamais été très proche physiquement, alors que là je pouvais sentir son parfum à la fois doux et très masculin, une odeur vraiment très agréable pour les narines en tout cas. J'ai souvent eut le nez coller à son cou quand on s'embrassait pas, il rigolait en disant que le dopage c'est mal, mais si c'est ça alors je veux bien me doper toute la journée.

Quand nous sommes rentrés à la planque, c'était réunion pour voire comment les choses allaient un peu se passer, ma première personnellement, alors j'ai hâte de voire comment ça se passe

Shigaraki: Bien alors maintenant que nous sommes tous réunis, je voulais voire quelques points avec vous, déjà dans un premier temps nous allons rester ici un petit moment, on va se faire discret pendant que nous reprendrons des forces et nous détendrions afin de revenir plus fort que jamais. Ensuite t/p tu dois savoir que nous avons découvert grâce à toi d'un côté que ton ancien camarade Izuku Midoriya est le successeur d'All Might

-Comment ça ?

Shigaraki: All Might a un alter ou plutôt avait un alter, qui se nomme One for All, c'est un alter qu'on peut donner à quelqu'un, c'est ce qu'il a fait, et il l'a donné à Midoriya, c'est grâce à toi quand on a fait le test tu te rappel, rien ne s'est passé, Izuku n'a pas d'aller de base, et comme le One for All peut se transmettre uniquement avec la volonté de son porteur, tu ne pouvais pas copier son alter. Le problème c'est que je ne vois pas le problème avec la copie...

-Shigaraki, quand j'ai avaler la goute de sang, j'ai vu 7 ombres défiler rapidement, es ce que il y aurait une histoire de protection et que pas n'importe qui peu avoir accès à se pouvoir?

Shigaraki: ton hypothèse est intéressante. J'en parlerais au chef, lui aussi était intriguée par cette histoire.

-le chef ? C'est pas toi le chef ?

Shigaraki: je suis celui qui vous dirige mais je reçois les ordres d'une autre personne, il s'appelle All for One, le contraire du One for All. Je suis le seul à pouvoir le rencontrer, on se connaît depuis des années mais bref ici n'est pas le sujet. Ensuite je dois savoir une chose très clair, vous deux, est ce que vous êtes ensemble ?

Je regarde Dabi, veut il qu'on mente ou qu'on dise la vérité? S'il te plaît répond pour moi je sais vraiment pas!

Dabi: Oui.

Shigaraki: Très bien, croyez moi ou non, mais votre vie privé ne m'importe peu, je veux juste être informé de tout ce qui se passe au sein de l'alliance, pas comme pour fait la commère mais si jamais un incident arrive, je veux savoir pourquoi par exemple t/p turait dix personnes parce que ces dernières ont touché à un cheveux de Crématorium, enfin vous voyez le principe. Si vous êtes pu ensemble dites le aussi, dans tout les cas a chaque mission des groupes sont formés ça vous le savez, mais ces derniers changent selon l'opération prévu.

Black Mist: Et notre espion a Yuei ? Il va bientôt nous rejoindre ou il reste là bas ?

-Quel espion ?

Shigaraki: tu le sauras t'en fait pas, on garde sa secret et de plus ça te fera une « surprise », et pour ton information Black Mist, il nous rejoindra pour notre prochaine attaque, car cette fois on fera tomber All Might!

Dabi x ReaderWhere stories live. Discover now