Bonus #2

4.2K 192 173
                                    

Ce bonus se déroule 5 ans après le dernier. T/p à donc environ 24/25 ans ( puisque j'avais dit que cela faisais quelques années qu'ils étaient au paradis donc t/p avait environ 19/20 ans)

Pdv Dabi

Prêtre: T/p t/n voulez vous bien prendre pour époux Toya Todoroki ?

Devant moi se trouvait t/p, la femme de ma vie habiller dans une magnifique robe rouge et me regardait droit dans les yeux en souriant et en disant

T/p: Oui je le veux.

Prêtre: Toya Todoroki, voulez vous bien prendre pour epou-

-Oui !

Toute les personnes dans la salle éclatèrent de rire ainsi qui t/p et ce qui sert de curé. En parlant de lui il a bien galérer à réussir à tout organiser pendant nos rendez vous car il faut dire que la paperasse m'emmerdait sincèrement. J'ai demander t/p en mariage il y a 1 an juste après la naissance de notre deuxième enfant.

Prêtre: Bien je vous déclare alors mari et femme. Vous pouvez embrasser la mari-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà foncé sur les lèvres de t/p, elle souria avant de me rendre mon baiser en posant ses mains de chaque côté de mes joues sous les applaudissements de toutes les personnes présentent.

Nous avons arrêter de partage ce baiser signant notre mariage lorsque nous avons sentis des bras entourer nos jambes. En baissant le regard nous avons vu nos deux enfant: Kaïto et Yuki.

Kaïto: Papa moi aussi je veux un câlin de maman !

Yuki: Moi che veux un chalin de papa!

Nous riions tout le deux en les regardant faire leur yeux de chien battu

-Aller viens là ma grande

Elle lâcha un rire quand je l'a pris dans mes bras pendant que t/p prenait Kaïto en le chatouillant sous ses éclats de rire.

Nous avons donc eut deux enfants, Kaïto à 4 ans, il est c/c aux yeux bleu, il adore les câlin et est très protecteur avec sa petite sœur qui elle a un an et demi presque 2, elle est le contraire de son frère à vrai dire physiquement, elle a les cheveux rouge avec quelques mèches blanches et les yeux c/y. Elle est calme et c'est une enfant très souriante, elle pleure très rarement pour notre plus grand plaisir car Kaïto a mit très longtemps à faire ses nuits.

Quand la cérémonie fut fini nous avons quitter l'hôtel de ville pour aller finir la fête chez nous avec les invités. Mais juste avant qu'on entre dans la voiture Toga arriva en gueulant

Toga: LES AMISSSSS !!!! KAÏTO MON FIEUL CHERIIIII VIENT AVEC MARRAINE TOGA !!!!

Kaïto: OUIIIIII!!!!!!

Il alla en courant et en sauta dans les bras de sa « marraine forcée »... à vrai dire elle nous a tellement cassé la tête quand t/p est tombée enceinte que nous avons céder alors Toga et Twice sont sa marraine et son parrain.

Quant à Yuki, son parrain est Denki, il n'a pas de marraine et on s'en fou je pense que son parrain va lui apprendre assez de bêtises comme ça....

Denki: Hey ma petite Yuki, tu viens avec parrain Denki ?

Yuki: Uiiiiiii!

Elle marcha jusqu'à lui et il l'a prit dans ses bras.

T/p: Bon si je comprends bien le chemin jusqu'à chez nous se fera dans les gosses ? Fait pas de bêtises Denki et lui apprend pas de conneries je compte sur toi ok ?

Denki: Oui maman!

T/p: Oh non j'ai déjà deux gosses pas besoins de trois !

Je passa derrière elle et j'entoura sa taille de mes bras en déposant un baiser dans le cou.

-Et pourquoi pas ?

Elle se retourna en entourant ma nuque de ses mains

Denki: Regarde pas ça Yuki ils sont pas saint tes parents viens avec tonton Denki il va te montrer quelque chose.

Nous riions en voyant les deux partir et t/p se hissa sur la pointe des pieds pour m'embrasser.

T/p: On verra pour un autre plus tard, j'aime déjà beaucoup nos deux enfants mais je ne suis pas sure d'en vouloir un autre.

-T'en fais pas de toute façon j'ai pas forcément envie d'en avoir plus que trois. Je disais surtout ça pour rire et puis il est vrai que Denki en troisième gosse c'est pas mon rêve.

Nous rions ensemble avant de se détacher l'un de l'autre en marchant jusqu'à notre voiture, je lui ouvrit la portière en me courbant et disant

-Apres vous princesse.

-Merci mon prince. Dit elle en faisant une sorte de révérence en souriant.

C'est Mister Compress qui tenait à servir de taxi alors on lui a volontiers passer la place. Quand la voiture démarra je mis une main sur la cuisse de t/p en la caressant.

Elle tourna son regard vers le mien et je fondis sur ses lèvres, elle mit ses mains sur ma nuque et approfondit le baiser. Je lécha ses lèvres pour lui faire comprendre que je veux plus et elle laissa le passage pour que ma lange s'infiltre dans sa bouche.

Compress: Pourquoi j'ai voulu servir de chevalier servant déjà ?

Qu'importe ce qu'il dit, t/p et moi continuons d'échanger à baiser des plus ardent, le premier depuis que nous sommes mariés. Sans rompre le contact je leva mon troisième doigt pour l'autre ancien magicien qui soupira en riant.

On s'est ensuite tous retrouvés chez nous pour faire la fête, je suis si heureux, j'ai tous ce dont je rêvais et ma vie est absolument parfaite.

Finishhhhh

Sorry ce bonus est petit mais je ne voyais pas quoi ajouter de plus après je ne compte pas réécrire après cela. Cette fanfic est terminer malgré une certaine nostalgie de ma part car je me suis beaucoup attaché mais je tiens vraiment à me concentrer sur ma nouvelle fanfic alors bisous à tous et merci pour nous lectures

Dabi x ReaderWhere stories live. Discover now