VIII « Combat »

11.2K 536 486
                                    

Pdv Dabi

Au cours du combat nous nous sommes décalé, enfin on a bouger quoi, et maintenant nous sommes à découvert dans une sorte de champs, je pourrais tout faire cramé mais il a trop de risque pour mes camarades. Fait chier! Et Endevor commence à me les brisés en plus maintenant nous avons été rejoint par un gros lard bordel lui aussi il me les casse!

J'espère que t/p a pu rejoindre ses amis sans problèmes... pourquoi mon cœur se serre rien qu'à penser à elle ? Putain j'étais vraiment amoureux moi, quel idiot je fais ! D'ailleurs en parlant d'elle quand j'ai rejoint les autres, le chef m'a bien engueuler mais quand il a vu Endevor il ce l'est bien fermer, bah oui il aurait pas fait mieux que moi ce guignol, là c'est parce que t/p devait s'enfuir mais même si j'avais réellement dut la garder prisonnière j'aurais pas pu... pas face à lui, et maintenant les choses sont vraiment entrain de se gâter, j'aurais bien voulu me barrer et remettre ma petite vengeance à plus tard mais si je me tire, il va me courir après ce con.

Je regarde rapidement Shigaraki et les autres, bordel on est vraiment dans la merde jusqu'au cou la, deux se sont fait prendre, oh non Black Mist!!! Putain c'est le seul qui aurait pu nous sortir de cette merde! Bon bah faut tenir, peu être qu'on va y arriver. Ne pas lâcher!

Pdv t/p

Bon aller c'est le moment! Je crée un portail et j'arrive derrière le camion les flics, je fais un gros bruit de manière à ce qu'ils accourent tous ici. Je repars vite, recréant un portail mais cette fois j'amène avec moi Black Mist et Toga, mais cette dernière très discrète crie

Toga : MA COPINE EST VENU ME SAUVÉ, SHIGARAKI JE TE L'AVAIS DIT C'EST LA MEILLEURE !!!!

Je la jeté rapidement dans la bulle et saute dedans également après avoir entendu les flic crier « attrapez la ! »

Une fois a l'intérieur je libère de leur liens les deux vilains, Toga me saute au cou en me remerciant mille fois, Black Mist est complètement sonné.

-Vous pouvez utilisez vos alter ?

Black Mist: Non ils nous les ont bloquer pour 24h avec leur piqure de merde. T/p tu es la seule qui puisse tous nous sauver.

-Bordel de merde... si tu avais pu m'aider ça aurait été plus vite et moins dangereux, j'aurais pu éviter le combat mais ça va se corser. Black Mist dit moi, j'envisageais de crée 3 portails d'un coup mais je suis assez mitigé sur le nombre de membres que je vais pouvoir ramener....

Black Mist: Tu ne vas pas t'épuiser à faire ça ?

-Si forcément un peu mais je me suis assez entraîner pour ne pas tomber dans les pommes après et pouvoir continuer, alors ?

Je prend le téléphone et regarde les infos à nouveau

Black Mist: si tu en place un là, un autre ici, et un dernier à cet endroit, tu devrais pouvoir en ramener 6 ou 7 avec un flic et peu être un héros qui voudrait les suivirent même si ça serait étonnant puisqu'il ne saurait pas où il atterrirait, mais ça après si on est 8 ou 9 ici on devrait pouvoir s'en charger.

-Ok super je vais faire ça.

Toga: J'AI RIEN COMPRIS À VOTRE PLAN MAIS TU VAS GÉRER MA COPINE BONNE CHANCE !!

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant