Chapitre 21 : Le tournoi, partie 2

282 14 3
                                    

P.D.V de (T/P)

J'étais vraiment, vraiment en colère. Contre cet élève qui commençait sérieusement à me chercher. Mina elle a été emmené à l'infirmerie, pour pouvoir être prise en charge par Recovery Girl. Après ce combat cruelle, ce fut celui entre Yaoyorozu et Tokoyami. Autant vous dire que je m'inquiétait un peu pour elle, niveau intellectuel elle dépassait la majorité de la classe, sans oublié son alter qui était pour moi incroyable. Mais celui de son adversaire au combat 1 contre 1 était bien plus efficace. C'était comme si on était seule face à deux adversaires, lui et Dark Shadow. Si elle ne réussissait pas à trouver son point faible, elle était mal parti.

Et malheureusement c'est ce qui s'était passé. Elle n'a pas trouvé le moyen de le battre, mais a essayé de repousser ses attaques avec un bouclier en attendant de pouvoir créer une arme. À la fin, elle a été sortit du terrain sans même qu'elle ne s'en rende compte, sans même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.. Elle avait l'air abattu. La voir comme ça me mis un peu mal.. C'est Izuku qui me sortit de mes pensées, et me fit part de son inquiétude pour Uraraka alors que le match entre Kirishima et Tetsutetsu commençait.

" Awww, il est inquiet pour son « amie »" dis-je avec un sourire coin, il rougis légèrement. " He C'est pas gentil ! Mais bon elle va se battre contre Kacchan.. et tu sais qu'il va pas retenir ses coups" rétorqua-t-il. Sur ce point il n'avait pas tort, peu importe son adversaire, Katsuki allait se donner à fond pour être le numéro 1, il fonctionne comme ça. Et je devais admettre qu'Izuku n'était pas le seule à admirer ça. En parlant de lui, il eu une idée pour son amie, pour l'aider, et il voulut aller la voir dans sa salle d'attente. Je décidai de l'accompagner, curieux de savoir cette idée.

Sur le trajet, j'aperçus Yaoyorozu tête baissée, le pas lent. Déjà que tout à l'heure j'étais mal pour elle..mais là c'était la goûte de trop. Je tapotai légèrement l'épaule d'Izuku, et lui dis que j'irais le rejoindre dans pas longtemps. Il comprit de suite et me fit un petit sourire avant de se diriger vers la salle d'attente, alors que moi j'allai vers elle. De toute manière, il allait forcément m'expliquer cette stratégie qu'il avait prévu pour Uraraka.

Je m'approchai de Yaoyorozu, avant d'être à ses côtés. " Hé, tout va bien ? " lui demandais-je un peu inquiet. Elle sursauta légèrement, n'ayant pas remarqué ma présence jusqu'à ce que je lui adresse la parole. Mais une fois calmée, elle fit un sourire forcépour me faire croire que tout allait bien. Hélas ses yeux disaient clairement le contraire. " Oui oui.. je vais bien ne t'en fais pas. Ce n'est rien, je n'étais juste pas à la hauteur.." répondit-elle en redirigeant son regard vers le sol. C'était évident que ce combat lui avait plus de mal mentalement que physiquement..

Avec un sourire chaleureux, je pose mes mains sur ses épaules en la secouant un peu pour qu'elle puisse me regarder. " He ne t'en fais pas tu as été fantastique. J'en connais qui aurait pas tenu au première coup. Je suis sur que si tu avais su la faiblesse de Tokoyami tu l'aurais vaincu sans problème, crois moi tu es la fille la plus intelligente que je connaisse!" m'exclamais-je en pensant chacun de mes mots. Même si je ne savais pas si il suffirait..j'étais plutôt nul avec les filles.

Malgré des petites rougeurs, qui pour moi devais peut être être du au combat, elle finit enfin par faire un vrai sourire. Ce n'était pas un très grand sourire, mais c'était déjà un début.
" Merci (T/P).." dit-elle en me regardant dans les yeux. Je préférais la voir comme ça, mais à force de l'admirer, je me rendis compte que j'avais toujours mes mains sur ses épaules. Un peu rouge d'embarras, je les retirai avant de ma gratter l'arrière de la nuque nerveusement.
" O-oh ce n'est rien ! Il fallait bien que quelqu'un te remonte le moral. En tout cas dit toi que mon grand père disait toujours, que lorsqu'on perd on ne doit pas rester abattu, mais en tirer des leçons pour revenir plus fort ! Enfin bref.. je dois y aller Izuku m'attends. A plus !" Dis-je avant de me précipiter vers la où se trouvait mon meilleur ami au cheveux vert.

Sayain!Male!Reader x My hero Academia [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant